Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
16 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
CROSSJECT : COUP DE GRISOU sur le titre colmaté ?
Article #44624, 28/11/2019 00:24FR0011716265 CrossjectLa Rédaction
CROSSJECT : COUP DE GRISOU sur le titre colmaté ?

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
CROSSJECT : place au rebond ?12/11 09:36
Doit-on s'attendre à la levée d'un nouveau partenariat ?
CROSSJECT !06/11 08:19
CROSSJECT affiche toujours une excellente performance d'environ + 165% depuis la fin septenbre, sur la base de notre fenêtre de tir !
CROSSJECT accélère !29/10 14:39
Frôlant les +140% de performance par rapport à notre avis de fin septembre ! Cette accélération avait été détectée par la rédaction lors de notre précédent point du week-end dernier ! Les volumes sont massifs et sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! D'un point de vue technique, l'attaque du seuil psychologique des 3 euros sera intéressant à analyser !
CROSSJECT : la clé d'une accélération haussière à portée de mains ?28/10 01:08
Le mois d'octobre a permis de remettre le dossier à l'affiche ! Le titre progresse d'environ +90% depuis fin septembre, dans des échanges actifs ! Encore fallait-il saisir cette oppotunité en amont de la publication de l'accord de R&D sur Midazolam avec le Département américain de la Défense. Pour ceux qui se plaignaient de la volatité de la valeur, lorsqu'elle n'est pas gérée, la perfornance 2019 est appréciable : +82% ! Un score en 2 tenps : une première salve en début de l'année sur les 2.64 euros ! Ce qui a permis mathématiquement aux intervenants soucieux de consolider leurs gains et d'appliquer nos protections techniques, de disposer d'une performance bien supérieure au taux annuel de +82% ! Poursuivre votre lecture...
CROSSJECT accélère et passe la résistance de 1.85 euro !21/10 15:54
Ce qui représente désormais une performance d'environ +80% depuis notre retour sur le dossier sur les points bas du 10 octobre ! Les échanges demeurent actifs vs la moyenne de croisière ! En amont de l'accord de recherche et de développement avec le Département américain de la Défense !
CROSSJECT : notre pépite a de belles perspectives !18/10 16:04
Elle est néanmois hyper volatile et n'a pas encore rallié les investisseurs finaux ! Ce qui, au regard du carnet de route de court terme ne traduit pas encore la véritable valeur intrinsèque technologique et commerciale du dossier ! Curieusement, il se valorise bien moins que lors de ses problémes de production, responsables de retards dans l'éxécution du calendrier de développement ! Comme l'exprime la signature prestigieuse de recherche et de développement avec le Département américain de la défense, CROSSJECT est loin d'avoir livré toute la marchandise, dont les partenariats et les demandes d'AMM ! Une collaboration de rang 1 qui sert les ententes commerciales et facilite la coopération de la FDA !
CROSSJECT : reconnaissance de sa techmologie et vitrine pour les futurs accords commerciaux !15/10 16:14
Ceux qui nous ont suivi sur le dossier depuis le 10 octobre, et piqûres de rappel à l'appui, ne sont pas à plaindre ! Le rebond du titre est dynamique et sans excès ! Pour la compagnie, signer un accord de recherche et de développement avec le Département américain de la Défense est loin d'être anodin et accroît considérablement la visibilité et la crédibilité du business modèle, et favorise les prochains entretiens avec la FDA ! Un accord qui porte spécifiquement ou en priorité sur Zeneo Midazolam ! Il vise la nécessité de se protéger d'éventuelles attaques bactériologiques ! Pour un titre qui ne se paye que 33 millions d'euros, c'est une avancée spectaculaire nourricière de soutien dans ses démarches d'homologation de ses candidats, de signatures de partenariats commerciaux, et de notoriété aux USA, notamment auprès de la FDA ! Bref, on assiste à une validation de la technologie propriétaire différenciatrice et les premiers pas vers des collaborations structurantes ! Compte tenu de ces indications, il n'est pas nécessaire de relever notre cible intrinsèque justifiée ! Un dossier à suivre avec attention, et de plus en plus armé pour réussir ses lancements commerciaux ! Au final, la hausse du jour est modérée !
CROSSJECT : qu'est ce qui fait frémir le dossier !15/10 04:54
Ce n'est certainement pas le règlement de ses problèmes techniques d'antan, et ses perspectives de dépôt d'AMM et de nouveaux partenariats, dans le sillage de l'accord de licence, de distribution et de promotion avec Desitin, sur ZENEO Midazolam, pour une durée de 10 ans ! L'ensemble de ces éléments ne sont pas intégrés au cours actuel ! Pourtant, CROSSJECT fait la première démonstration de sa capacité à imposer ses produits ! Sans faire de plan sur le fait que l'entreprise pourrait faire l'objet d'intérêt de la part d'éventuels prédateurs par rapport à une offre innovante et singulière ! Et sans trop extrapoler sur la montée en puissance des capacités de production. Concernant le financement du développement, CROSSJECT vise des instruments non dilutifs. Les premiers candidats à postuler pour un enregistrement sont le naloxone, le midazolam et l’adrénaline, en aval de nouveaux accords de licence européen et américain ! Parmi ces 3 candidats, le Naloxone devrait avoir la tâche plus facile aux USA, sur le secteur sensible de la lutte contre les overdoses ! L'autre point fort à souligner est le statut de CROSSJECT, permettant la certification des lots de production. Il est bien évident que la valorisation actuelle ne reflète pas la valeur intrinsèque du titre, quel que soit la méthode d'investigation ! AMIRAL&CLUBs produira une analyse exhaustive au cours de ses prochaines éditions, afin de bien évaluer le potentiel crédible !
CROSSJECT : un dossier torpillé !10/10 16:14
Les investisseurs ont bien du mal à appréhender le modèle d'affaires du spécialiste des systèmes d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, intradermiques, sous cutanées et intramusculaires destinés aux situations médicales d'urgence, et son positionnement spécifique sur son segment de marché !
CROSSJECT : des semestriels sans surprise !10/09 03:58
Faisant référence à ses avancées significatives sur 2019, dont le premier contrat de commercialisation sur ZENEO® Midazolam avec DESITIN Pharma, la poursuite des négociations commerciales, et la confirmation des premiers dépôts d’AMM en 2020, la « specialty pharma » dédiée aux médicaments d’urgence a fait part de revenus en repli de 2.8 à 1.8 millions d'euros, de charges d’exploitation contenues à 7.5 millions d'euros, et de la maitrise des stocks : néanmoins, les pertes se creusent, soit un RE à -5.7 millions d'euros vs -5 millions d'euros l'année précédente, pour une trésorerie multiplié par près de 2 à 1.5 millions d'euros, et de 1.6 million d'euros supplémemtaire depuis le 30 juin : CROSSJECT table sur un apport de cash sur les 12 prochains mois, se déclinant notamment par des avances et des milestones via DESITIN, ainsi que les nouveaux accords commerciaux anticipés, etc !
WEDNESDAY-AMIRAL&CLUBs : CROSSJECT à l'affiche avec le partenariat DESITIN Pharma sur ZENEO Midazolam ?19/06 01:40
CROSSJECT, spécialisé dans la mise au point de médicaments d'urgence, vient de faire un premier pas avec la signature d'un partenariat commercial avec DESITIN Pharma, portant sur ZENEO Midazolam en Allemagne ! Un partenariat qui profitera de l'expertise de DESITIN et de sa position de leader dans le domaine de l'épilepsie... Un accord de licence de distribution et de promotion sur une période de 10 ans...
CROSSJECT : fin des obligations convertibles !12/04 21:37
CROSSJECT vient d'annoncer la fin du programme de conversion obligataire ! Le spécialiste des systèmes d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, Zeneo, en situation d'urgence, précise que son endettement obligataire s'établit désormais à 100 000 euros, tandis que les fonds propres sont renforcés de 5.4 millions d'euros à 7.1 millions d'euros !
CROSSJECT digère ses résultats annuels dans le calme !15/03 15:15
CROSSJECT digère ses résultats annuels dans le calme !
CROSSJECT se veut limpide sur 2019 !14/03 04:29
La compagnie confirme la production des premiers lots cliniques durant le printemps, son calendrier de dépôt d’AMM, la signature d’accords de licence sur le nouvel exercice et évoque ses nouvelles perspectives commerciales aux USA pour ZENEO® Naloxone et ZENEO® Midazolam !
CROSSJECT chaud, bouillant, +90% au compteur 2019 !25/02 15:28
Ce qui place le dossier en tête de gondole des meilleures performances de la place, derrière PHARNEXT ! Les volumes de transaction sont vigoureux et montent en puissance ! Le déverrouillage des 2 euros accélére la bonne orientation du titre, en pleine déconfiture depuis septembre 2018 ! Désormais, CROSSJECT tente de combler son puissant gap baissier du début de l'automne ! Ce qui favoriserait le test du seuil psychologique des 3 euros ! Tandis que les soucis entrepreneuriaux s'effritent avec la résolution du problème technique et la validation des premiers produits ! Les grandes priorités sont le dépôt des AMM et la signature d'accords de licence d'ici la fin de l'année ! Au final, CROSSJECT est en phase de réactivation de son business modèle, et dispose d'un potentiel haussier substantiel ! Du moins pour les investisseurs avisés, actifs et réactifs !
CROSSJECT : un BANC D'ESSAI comme à la parade ! + 60%,21/02 17:10
Depuis notre avis du 10 février sur 1.20 euro environ, le titre s'est substantiellement redressé pour venir se figer sur le seuil de 1.90 euro, soit + 60%, dans des échanges qui redeviennent supérieurs à la moyenne de croisière à 20 séances ! Il faut bien reconnaître que le business modèle est sur le chemin du réglement de ses principaux handicaps ! La première bonne nouvelle fût la reprise de la production, suite à l'incident technique : cet épisode avait provoqué une chute irrationnelle de la valorisation ! Pour faire face à de tels soucis, CROSSJECT s'est engagé à investir dans des outils de production d'urgence ! Pour l'heure, les études peuvent reprendre, en amont des premières demandes d’autorisation de mise sur le marché, et de la signature d'accords de licence.
CROSSJECT : le banc d'essai du Club des Ultras rapporte +33% en hebdo !15/02 16:29
CROSSJECT : le banc d'essai du Club des Ultras rapporte +33% en hebdo !
BANC D'ESSAI ( SÉRIE SPÉCULATIVE ) : CROSSJECT se dégonfle à nouveau !10/02 19:39
Peu de temps après avoir obtenu une autorisation d'ouverture d'établissement pharmaceutique de la part de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) : soit la certification des lots cliniques et les contrôles de qualité. Fin janvier, le titre avait violemment rebondu de 1.2 à 2 euros, dans des échanges ultra-copieux ! Avec sortie du rail baissier à la clé ! Par ailleurs, CROSSJECT a renforcé ses ressources financières à hauteur de 1.1 million d'euros ! 2 prêts cumulés à l'adresse de la R&D et de l’innovation, dans des conditions non contraignantes, afin de conduire la production de Zeneo : sur 2019, CROSSJECT estime ses besoins en cash à hauteur de 11 millions d'euros, incluant aussi d'éventuels amorçages partenariaux ! Globalement des nouvelles qui renforcent le développement des produits et accessoirement les futurs dépôts de demande d’AMM .
CROSSJECT : sécurisation de la production via une levée de fonds de 4 millions d'euros !10/12 09:01
Le retour du graal ? Pour ce faire, CROSSJECT a annoncé la mise en place d'une levée de fonds de 3.9 millions d'euros avec maintien du DPS, au tarif de 1.16 euro ! Cela a provoqué instantanément une franche rechute du titre, revenu flirter avec ses points bas historiques !
EDITION SPÉCIALE : CROSSJECT : l'aventure passe au désastre capitalistique !04/10 09:00
EDITION SPÉCIALE : CROSSJECT : l'aventure passe au désastre capitalistique !
CROSSJECT : un bon cru 2018 en perspective ?28/05 00:00
Malgré un recul significatif du titre depuis la fin de l'été 2017, poussé par la capitulation des investisseurs, las de la consolidation persistante !
CROSSJECT : du cash en plus pour assurer le développement !13/02 03:24
CROSSJECT a fait part de la mise en place de l'attribution gratuite de bons de souscription d'actions (BSA) au profit de ses actionnaires existants : 1 BSA par action détenue, et 10 BSA pour souscrire une action à 4.50 euros. Le groupe précise que cette opération constitue une prime de fidélité à l'ensemble des actionnaires institutionnels et individuels. En complément, CROSSJECT renforce ses ressources financières via l'émission d'obligations convertibles d'un montant en principal de 5.250 millions d'euros, à échéance 2 ans, au profit d'investisseurs européens.
CROSSJECT : enfin la décongestion méritée !02/02 16:31
Toutefois sans excès ! Le titre profite modérément de l'obtention du statut de médicament orphelin pour ZENEO Midazolam dans l'indication du traitement épileptique. Une marque de reconnaissance pour le spécialiste du système d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, Zeneo, un dispositif pré-rempli, utilisable en injections intradermiques, sous cutanées et intramusculaires, et surtout unique face à la concurrence ! CROSSJECT a confirmé le dépôt de la demande d'autorisation de mise sur le marché de ZENEO Midazolam en 2019, aux USA et en Europe, sur un marché mondial de 50 millions de personnes, dans cette seule indication !
CROSSJECT : à quand le grand chelem ?27/11 15:23
CROSSJECT : à quand le grand chelem ?
CROSSJECT dans le collimateur ?06/11 16:35
CROSSJECT dans le collimateur ?
CROSSJECT : un pipeline qui s'étoffe et des retards qui s'accumulent !01/10 08:35
CROSSJECT : un pipeline qui s'étoffe et des retards qui s'accumulent !
CROSSJECT ANALYSE EXCLUSIVE : des semelles de plomb !17/07 04:14
Mais des analystes globalement positifs ! Le titre ronronne au dessus des 6.5 euros, tandis que les investisseurs s'impatientent ! Malgré un pipeline de nouvelles porteur sur le second semestre et un recentrage stratégique qui porte ses fruits sur le segment des indications d'urgence, et les promesses du marché américain.
CROSSJECT bataille avec sa résistance oblique des 6 euros15/06 14:59
CROSSJECT bataille avec sa résistance oblique des 6 euros
CROSSJECT annonce la sursouscription de sa levée de fonds06/04 00:32
CROSSJECT annonce la sursouscription de sa levée de fonds
CROSSJECT : un acteur de la « specialty pharma » ignoré du marché ?02/04 04:16
CROSSJECT : un acteur de la « specialty pharma » ignoré du marché ?


 

Top Articles
ABONNEMENT AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ BLACK FRIDAY : 60% de réduction
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : prêt pour le grand bond ?
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
20:16 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : le marché a tranché !
17:02 : Carbios: CARBIOS carbure et entre dans le Club Privé des +100% sur 2019 !
08:58 : Visiativ: VISIATIV informe sur sa nouvelle feuille de route !
08:43 : BIO-UV GROUP signe un partenariat stratégique en Chine !
05:18 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS signe avec le brésilien Biolab Sanus Pharmaceutical !
20:08 : Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : pourquoi la compagnie se sent obligée de souligner que les négociations progressent ?
16:20 : Catana Group: CATANA GROUP revient en force et finit par déboucler les 3 euros !
05:36 : Genfit: GENFIT : quel serait le tarif en cas de résultats de phase 3 négatifs % ?
04:49 : AMIRAL&CLUBs ILLIMITÉ : seconde BIOTECH PRÉFÉRENCE 2020 !
16:35 : Genomic Vision: GENOMIC VISION revient dans la course !

 
Palmarès
GenSight Biologi +26.1%
Rallye +14.1%
Crossject +13.5%
McPhy Energy +12.8%
PG&E CORPORATION +11.9%
 
General Electric -9.8%
Osmozis -9.9%
Safe Orthopaedic -12.5%
Prismaflex Intl -19.6%
Groupimo -31.7%


L'info en continu
Figaro SociétésLes députés veulent bannir tubes de dentifrice et barils de lessive en plastique10/12 18:17
Figaro EconomieLes valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 11 décembre 201910/12 17:45
Figaro EconomiePCAS prévoit des résultats annuels en net retrait10/12 17:45
Figaro ForexLes valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 11 décembre 201910/12 17:35
Figaro ForexPCAS prévoit des résultats annuels en net retrait10/12 17:35
Figaro Matières PremièresLes valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 11 décembre 201910/12 17:35
Figaro Matières PremièresPCAS prévoit des résultats annuels en net retrait10/12 17:35
Figaro SicavLes valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris Mercredi 11 décembre 201910/12 17:35
Figaro SicavPCAS prévoit des résultats annuels en net retrait10/12 17:35
Figaro EconomieAnalyse AOF clôture France/Europe - De nouvelles incertitudes sur le commerce, en attendant Fed et BCE10/12 17:25
Figaro EconomieAPRIL GROUP : charge supplémentaire de 21,1 millions liée au fisc10/12 17:25
Figaro EconomieNouvelles incertitudes autour des négociations commerciales, en attendant la Fed10/12 17:25
Figaro EconomieGAUSSIN signe un contrat avec le Port Bronka en Russie10/12 17:25
Figaro Guide BourseLa Bourse de Paris reprend espoir au sujet du commerce10/12 17:25
Figaro ForexAnalyse AOF clôture France/Europe - De nouvelles incertitudes sur le commerce, en attendant Fed et BCE10/12 17:15
Figaro ForexAPRIL GROUP : charge supplémentaire de 21,1 millions liée au fisc10/12 17:15
Figaro ForexNouvelles incertitudes autour des négociations commerciales, en attendant la Fed10/12 17:15
Figaro ForexGAUSSIN signe un contrat avec le Port Bronka en Russie10/12 17:15
Figaro Matières PremièresAnalyse AOF clôture France/Europe - De nouvelles incertitudes sur le commerce, en attendant Fed et BCE10/12 17:15
Figaro Matières PremièresAPRIL GROUP : charge supplémentaire de 21,1 millions liée au fisc10/12 17:15

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro