Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
20 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
CROSSJECT : des semestriels sans surprise !
Article #44350, 10/09/2019 03:58FR0011716265 CrossjectLa Rédaction
Faisant référence à ses avancées significatives sur 2019, dont le premier contrat de commercialisation sur ZENEO® Midazolam avec DESITIN Pharma, la poursuite des négociations commerciales, et la confirmation des premiers dépôts d’AMM en 2020, la « specialty pharma » dédiée aux médicaments d’urgence a fait part de revenus en repli de 2.8 à 1.8 millions d'euros, de charges d’exploitation contenues à 7.5 millions d'euros, et de la maitrise des stocks : néanmoins, les pertes se creusent, soit un RE à -5.7 millions d'euros vs -5 millions d'euros l'année précédente, pour une trésorerie multiplié par près de 2 à 1.5 millions d'euros, et de 1.6 million d'euros supplémemtaire depuis le 30 juin : CROSSJECT table sur un apport de cash sur les 12 prochains mois, se déclinant notamment par des avances et des milestones via DESITIN, ainsi que les nouveaux accords commerciaux anticipés, etc !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS', 'CLUB EXPERTISE BIOTECHS', 'LE CLUB DES ULTRAS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
WEDNESDAY-AMIRAL&CLUBs : CROSSJECT à l'affiche avec le partenariat DESITIN Pharma sur ZENEO Midazolam ?19/06 01:40
CROSSJECT, spécialisé dans la mise au point de médicaments d'urgence, vient de faire un premier pas avec la signature d'un partenariat commercial avec DESITIN Pharma, portant sur ZENEO Midazolam en Allemagne ! Un partenariat qui profitera de l'expertise de DESITIN et de sa position de leader dans le domaine de l'épilepsie... Un accord de licence de distribution et de promotion sur une période de 10 ans...
CROSSJECT : fin des obligations convertibles !12/04 21:37
CROSSJECT vient d'annoncer la fin du programme de conversion obligataire ! Le spécialiste des systèmes d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, Zeneo, en situation d'urgence, précise que son endettement obligataire s'établit désormais à 100 000 euros, tandis que les fonds propres sont renforcés de 5.4 millions d'euros à 7.1 millions d'euros !
CROSSJECT digère ses résultats annuels dans le calme !15/03 15:15
CROSSJECT digère ses résultats annuels dans le calme !
CROSSJECT se veut limpide sur 2019 !14/03 04:29
La compagnie confirme la production des premiers lots cliniques durant le printemps, son calendrier de dépôt d’AMM, la signature d’accords de licence sur le nouvel exercice et évoque ses nouvelles perspectives commerciales aux USA pour ZENEO® Naloxone et ZENEO® Midazolam !
CROSSJECT chaud, bouillant, +90% au compteur 2019 !25/02 15:28
Ce qui place le dossier en tête de gondole des meilleures performances de la place, derrière PHARNEXT ! Les volumes de transaction sont vigoureux et montent en puissance ! Le déverrouillage des 2 euros accélére la bonne orientation du titre, en pleine déconfiture depuis septembre 2018 ! Désormais, CROSSJECT tente de combler son puissant gap baissier du début de l'automne ! Ce qui favoriserait le test du seuil psychologique des 3 euros ! Tandis que les soucis entrepreneuriaux s'effritent avec la résolution du problème technique et la validation des premiers produits ! Les grandes priorités sont le dépôt des AMM et la signature d'accords de licence d'ici la fin de l'année ! Au final, CROSSJECT est en phase de réactivation de son business modèle, et dispose d'un potentiel haussier substantiel ! Du moins pour les investisseurs avisés, actifs et réactifs !
CROSSJECT : un BANC D'ESSAI comme à la parade ! + 60%,21/02 17:10
Depuis notre avis du 10 février sur 1.20 euro environ, le titre s'est substantiellement redressé pour venir se figer sur le seuil de 1.90 euro, soit + 60%, dans des échanges qui redeviennent supérieurs à la moyenne de croisière à 20 séances ! Il faut bien reconnaître que le business modèle est sur le chemin du réglement de ses principaux handicaps ! La première bonne nouvelle fût la reprise de la production, suite à l'incident technique : cet épisode avait provoqué une chute irrationnelle de la valorisation ! Pour faire face à de tels soucis, CROSSJECT s'est engagé à investir dans des outils de production d'urgence ! Pour l'heure, les études peuvent reprendre, en amont des premières demandes d’autorisation de mise sur le marché, et de la signature d'accords de licence.
CROSSJECT : le banc d'essai du Club des Ultras rapporte +33% en hebdo !15/02 16:29
CROSSJECT : le banc d'essai du Club des Ultras rapporte +33% en hebdo !
BANC D'ESSAI ( SÉRIE SPÉCULATIVE ) : CROSSJECT se dégonfle à nouveau !10/02 19:39
Peu de temps après avoir obtenu une autorisation d'ouverture d'établissement pharmaceutique de la part de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) : soit la certification des lots cliniques et les contrôles de qualité. Fin janvier, le titre avait violemment rebondu de 1.2 à 2 euros, dans des échanges ultra-copieux ! Avec sortie du rail baissier à la clé ! Par ailleurs, CROSSJECT a renforcé ses ressources financières à hauteur de 1.1 million d'euros ! 2 prêts cumulés à l'adresse de la R&D et de l’innovation, dans des conditions non contraignantes, afin de conduire la production de Zeneo : sur 2019, CROSSJECT estime ses besoins en cash à hauteur de 11 millions d'euros, incluant aussi d'éventuels amorçages partenariaux ! Globalement des nouvelles qui renforcent le développement des produits et accessoirement les futurs dépôts de demande d’AMM .
CROSSJECT : sécurisation de la production via une levée de fonds de 4 millions d'euros !10/12 09:01
Le retour du graal ? Pour ce faire, CROSSJECT a annoncé la mise en place d'une levée de fonds de 3.9 millions d'euros avec maintien du DPS, au tarif de 1.16 euro ! Cela a provoqué instantanément une franche rechute du titre, revenu flirter avec ses points bas historiques !
EDITION SPÉCIALE : CROSSJECT : l'aventure passe au désastre capitalistique !04/10 09:00
EDITION SPÉCIALE : CROSSJECT : l'aventure passe au désastre capitalistique !
CROSSJECT : un bon cru 2018 en perspective ?28/05 00:00
Malgré un recul significatif du titre depuis la fin de l'été 2017, poussé par la capitulation des investisseurs, las de la consolidation persistante !
CROSSJECT : du cash en plus pour assurer le développement !13/02 03:24
CROSSJECT a fait part de la mise en place de l'attribution gratuite de bons de souscription d'actions (BSA) au profit de ses actionnaires existants : 1 BSA par action détenue, et 10 BSA pour souscrire une action à 4.50 euros. Le groupe précise que cette opération constitue une prime de fidélité à l'ensemble des actionnaires institutionnels et individuels. En complément, CROSSJECT renforce ses ressources financières via l'émission d'obligations convertibles d'un montant en principal de 5.250 millions d'euros, à échéance 2 ans, au profit d'investisseurs européens.
CROSSJECT : enfin la décongestion méritée !02/02 16:31
Toutefois sans excès ! Le titre profite modérément de l'obtention du statut de médicament orphelin pour ZENEO Midazolam dans l'indication du traitement épileptique. Une marque de reconnaissance pour le spécialiste du système d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, Zeneo, un dispositif pré-rempli, utilisable en injections intradermiques, sous cutanées et intramusculaires, et surtout unique face à la concurrence ! CROSSJECT a confirmé le dépôt de la demande d'autorisation de mise sur le marché de ZENEO Midazolam en 2019, aux USA et en Europe, sur un marché mondial de 50 millions de personnes, dans cette seule indication !
CROSSJECT : à quand le grand chelem ?27/11 15:23
CROSSJECT : à quand le grand chelem ?
CROSSJECT dans le collimateur ?06/11 16:35
CROSSJECT dans le collimateur ?
CROSSJECT : un pipeline qui s'étoffe et des retards qui s'accumulent !01/10 08:35
CROSSJECT : un pipeline qui s'étoffe et des retards qui s'accumulent !
CROSSJECT ANALYSE EXCLUSIVE : des semelles de plomb !17/07 04:14
Mais des analystes globalement positifs ! Le titre ronronne au dessus des 6.5 euros, tandis que les investisseurs s'impatientent ! Malgré un pipeline de nouvelles porteur sur le second semestre et un recentrage stratégique qui porte ses fruits sur le segment des indications d'urgence, et les promesses du marché américain.
CROSSJECT bataille avec sa résistance oblique des 6 euros15/06 14:59
CROSSJECT bataille avec sa résistance oblique des 6 euros
CROSSJECT annonce la sursouscription de sa levée de fonds06/04 00:32
CROSSJECT annonce la sursouscription de sa levée de fonds
CROSSJECT : un acteur de la « specialty pharma » ignoré du marché ?02/04 04:16
CROSSJECT : un acteur de la « specialty pharma » ignoré du marché ?
GRAND ANGLE « CROSSJECT » : un « business modèle » inédit ?20/03 08:26
Dans le concert de la biotechnologie !
CROSSJECT affirme sa stratégie !21/02 03:42
Cela ne signifie pas que les investisseurs perturbés par un segment de la biotechnologie en souffrance prendront le temps de saluer la montée en gamme du recentrage stratégique ? Malgré une valorisation toujours au taquet, et un business modèle différenciateur dans la catégorie des « biomedtechs ».
CROSSJECT : le marché redevient plus raisonnable ?22/01 03:33
Et ferme son gap baissier de novembre 2016 : une mauvaise humeur qualifiable d’irrationnelle ?
CROSSJECT sanctionné, puis adulé en 15 jours chrono14/12 07:55
CROSSJECT sanctionné, puis adulé en 15 jours chrono
CROSSJECT : ajustements de circonstance !09/12 15:14
CROSSJECT : ajustements de circonstance !
CROSSJECT : le marché sanctionne lourdement la nouvelle orientation stratégique20/11 18:03
CROSSJECT : le marché sanctionne lourdement la nouvelle orientation stratégique
CROSSJECT défonce son support de court moyen terme17/11 17:27
CROSSJECT défonce son support de court moyen terme
CROSSJECT fait part d'une nouvelle feuille de route stratégique17/11 16:42
CROSSJECT fait part d'une nouvelle feuille de route stratégique
CROSSJECT : toujours à l’offensive !14/11 19:47
CROSSJECT : toujours à l’offensive !
CROSSJECT (valeur Rue de la Bourse) à l’offensive08/11 04:30
Si les investisseurs ne se préoccupent guère des entreprises innovantes, tétanisés par des conditions de marché ténébreuses, CROSSJECT progresse néanmoins de 34% sur 1 an glissant. Le spécialiste des super-génériques réputé pour son offre d'auto-injection médicamenteuse sans aiguille, intradermique, sous cutanée et intramusculaire, via son dispositif unique « Zeneo », pré-rempli, à usage unique, et dédié aux situations d’urgence, passe à l’offensive auprès des autorités réglementaires.


 

Top Articles
LAST CALL
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : prêt pour le grand bond ?
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:24 : FINISH
04:19 : VALBIOTIS: VALBIOTIS renforce l'expertise de Valedia sur une population prédiabétique !
03:34 : Cast: CAST réduit ses pertes !
23:38 : LAST CALL
17:05 : Amplitude Surgical: AMPLITUDE SURGICAL : la rotation spéculative se poursuit sur les Medtechs !
11:45 : PENNY-STOCKS CORNER : le bon timing pour ce dossier proche de livrer ses semestriels !
07:15 : NANOBIOTIX: BILLET RETOUR - NANOBIOTIX :: toujours en bas de l'affiche !
00:48 : Acteos: ACTEOS : fin de la traversée du désert ? Et maintenant !
00:16 : Dbv Technologies: BILLET RETOUR - DBV TECHNOLOGIES : entre le stress de la levée de fonds et de la demande de licence biologique auprès de la FDA
21:17 : Innate Pharma: BILLET RETOUR - INNATE PHARMA : changement de tendance ou retour à la case départ ?

 
Palmarès
Hybrigenics +60.9%
Leadmedia +31.6%
APACHE CORP +16.9%
CHESAPEAKE ENERG +15.5%
HELMERICH & PAYN +14.4%
 
Stradim Espac.Fi -9.5%
Alpha Mos -10.0%
Toupargel Groupe -10.4%
General Electric -10.4%
Hotels De Paris -14.5%


L'info en continu
Figaro Matières PremièresFace aux faux avis, Tripadvisor joue la transparence17/09 10:04
Figaro Guide BourseSuccession sereine chez Capgemini17/09 09:29
LesEchosEntre Trump et le souvenir du krach de 1929, les marchés ballottés par les récits contradictoires17/09 09:08
Action Forex InsightFOMC Preview – Focus on Dot Plot for Potential Third Rate Cut17/09 09:00
Figaro ForexPour Airbus, la transition écologique est «une opportunité exceptionnelle»17/09 08:52
Figaro Matières PremièresPour Airbus, la transition écologique est «une opportunité exceptionnelle»17/09 08:52
Figaro Guide BourseVirbac annonce des performances semestrielles solides17/09 08:40
Figaro EconomieLa fraude aux faux numéros de Sécu coûterait 140 millions d’euros et non... 14 milliards17/09 08:28
Figaro SicavPour Airbus, la transition écologique est «une opportunité exceptionnelle»17/09 08:27
Figaro BourseVirbac annonce des performances semestrielles solides17/09 08:12
LesEchosRiccardo Stucchi prend la tête de Russell Investments en France17/09 08:11
LesEchos« Les investisseurs doivent se préparer à un durcissement des politiques climatiques »17/09 08:05
LesEchosPRI : la finance verte à l'épreuve des actes17/09 08:04
LesEchos« S'il y a une récession aux Etats-Unis, elle ne sera pas particulièrement forte »17/09 08:04
Figaro ForexLa Bourse de Paris se stabilise sans quitter des yeux le pétrole et la Fed17/09 07:47
Figaro Matières PremièresLa Bourse de Paris se stabilise sans quitter des yeux le pétrole et la Fed17/09 07:47
Figaro EconomieLa Bourse de Paris se stabilise sans quitter des yeux le pétrole et la Fed17/09 07:47
Figaro ForexBNP Paribas rattrapée par les troubles à Hongkong17/09 07:47
Figaro Matières PremièresBNP Paribas rattrapée par les troubles à Hongkong17/09 07:47
Figaro EconomieBNP Paribas rattrapée par les troubles à Hongkong17/09 07:47

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro