Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
20 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
CYBERGUN se lance dans un ajustement technique !
Article #44297, 29/08/2019 15:29FR0004031839 CybergunLa Rédaction
Classé parmi les penny-stocks sulfureuses, CYBERGUN grimpe de +35% en hebdo, mais accuse un déficit de -81% depuis le début de l'année ! Les grandes promesses ont du plomb dans l'aile, notamment après la publication de résultats annuels 2018-2019 pas vraiment dans les attentes des investisseurs !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
CYBERGUN : le contrat avec Evike.com dope le titre !04/04 15:17
CYBERGUN : le contrat avec Evike.com dope le titre !
Le CLUB DES TRADERS - CYBERGUN : sur ses plus bas historiques, le groupe règle ses litiges et lève un peu de cash !27/02 04:22
Le CLUB DES TRADERS - CYBERGUN : sur ses plus bas historiques, le groupe règle ses litiges et lève un peu de cash !
CYBERGUN : une hausse éclair ?21/01 00:49
Une envolée de 40% environ dès l'ouverture, avant que le soufflet ne se dégonfle, pour finalement s'incrire en progression de 17.3% à la clôture de la séance du 17 janvier, dans des échanges caustiques ! Avec CYBERGUN mieux vaut être positionné en amont, afin d'éviter les velléités de prises de bénéfice appuyées !
CYBERGUN _ le CLUB DES TRADERS : point de vue après bourse ! +90.21%12/11 20:46
CYBERGUN a terminé la séance à proximité de ses points hauts de 0.93 euro, dans des échanges colossaux, repésentant environ 40 fois les volumes moyens de croisiére ! Le grand défi de CYBERGUN étant clairement de réussir la recovery, jusqu'à présent poussive !
RAPPEL _Le Billet du Jour du CLUB DES TRADERS- CYBERGUN : dans le sillage de notre reco d'octobre + 80%12/11 19:58
2018-11-12 14:58 Après avoir fait la preuve d'une amélioration sensible de ses indicateurs financiers sur l'exercice clos 2017-2018, résultat opérationnel courant, résultat net, état des charges opérationnelles, l'annonce de ce jour satellise le titre : via l'octroi de l'autorisation de fabrication, de commerce et d'intermédiation d'armes, d'éléments d'armes et de munitions de catégorie B, de la part du Ministère français de l'Intérieur. Ce boost capitalistique résulte du pole R&D pour la mise en oeuvre d'un nouveau système intégrant les technologies de l'entreprise ! C'était le chaînon manquant de CYBERGUN ! Le groupe travaille à la finalisation d'un contrat-cadre de plusieurs millions d'euros par an sur une durée 10 ans, avec son fameux fabricant mondial d'armes à feu ! Par ailleurs, CYBERGUN négocie une prise de participation dans une société, afin de développer ses capacités de production.
CYBERGUN : les investisseurs se fâchent ?28/06 15:26
Et ramènent le titre sous le prix de la levée de fonds de 0.88 euro ! Contre un précédent cours de clôture de 0.858 euro. Une augmemtation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d’un montant de 11.8 millions d'euros, voire 13.6 millions en cas d’exercice intégral de la clause d’extension. Chaque action nouvelle est accompagné de 2 bons de souscription d'action remboursable : BSAR 1 et BSAR 2. Le BSAR 1, à échéance du 31 juillet 2020 est fixée à 1.25 euro, contre 2 euros pour les BSAR 2 au 31 juillet 2022. L'objectif de cette opération étant le désendettement et le renforcement des ressources financières, afin de respecter le plan de marche. A noter que le dossier reste dans la catégorie des hyper-spéculatifs ! Par ailleurs, il serait souhaitable que la compagnie parvienne à améliorer la guidance de son business modèle d'affaires revisité !
CYBERGUN-CLUB DES TRADERS : gratte le plafond psychologique de 1 euro !28/05 19:08
Un rebond qui s'est organisé sur le seuil de 0.80 euro, après avoir flirté avec 1.5 euro en 2018. Bref, une volatilité extrême avec laquelle les investisseurs peuvent composer !
CYBERGUN : les investisseurs visent la validation du super contrat ?23/05 04:21
CYBERGUN : les investisseurs visent la validation du super contrat ?
CYBERGUN remet le couvert !04/05 15:08
Lors de notre récente analyse, le CLUB DES TRADERS favorisait une reprise du titre, en direction de 1.10 euro, à l'issue d'un long passage à vide ! C'est en cours, le dossier rebondissant fermement, dans de copieux échanges ! CYBERGUN avertissant de la signature imminente d'un important contrat révolutionnaire avec un « grand manufacturier d’armes ». A ce stade, le projet progresse significativement et devrait aboutir à la conclusion d'un contrat-cadre de plusieurs millions d'euros sur une durée de 10 ans : il repose sur la technologie propriétaire de propulsion par air comprimé. Il serait sur les braises, et n'attendrait plus que sa finalisation ! Le démarchage du produit est confié au partenaire non identifié à ce jour !
CYBERGUN : implosion ou explosion ?03/04 15:44
CYBERGUN : implosion ou explosion ?
CYBERGUN : en mode rétropédalage ?25/03 17:25
La reprise capitalistique du spécialiste de répliques d'armes factices, d'accessoires et de consommables, a été significative à la fin de l'automne dernier, mais s'est épuisée progressivement, jusqu'à accélérer depuis février, dans des conditions de marché, certes plus complexes. En outre, l'attente des investisseurs téméraires relative à des promesses de nouvelles majeures contracte la confiance ?
GRAND ANGLE CYBERGUN : sur la route des ATARI, CLARANOVA et CIBOX ?15/02 07:02
GRAND ANGLE CYBERGUN : sur la route des ATARI, CLARANOVA et CIBOX ?
BUREAU D'ENQUÊTE - CYBERGUN : prêt à redégainer ?22/01 00:36
BUREAU D'ENQUÊTE - CYBERGUN : prêt à redégainer ?
CYBERGUN : toujours sur la bonne tendance !02/01 16:24
CYBERGUN : toujours sur la bonne tendance !
CYBERGUN ( Club des Traders ) : encore plus haut ce vendredi ?08/12 09:05
Après l'exploit de ce jeudi : + 71% et la sortie du rail baissier !
CYBERGUN euphorisé par 2 contrats07/12 16:19
Ce qui permet au titre d'atteindre notre cible, ajustée en date du 30 novembre dernier ! Le salon Milipol Paris 2017 a été l'occasion pour signer un accord de distribution avec la société Sofexi, filiale de Marck : un kit complet d’entraînement pour les forces de sécurité et de défense composé d’armes et d’accessoires en cours de déploiement en afrique, via le réseau commercial de Sofexi. CYBERGUN précisant que d'autres contrats seraient en négociation finale. En marge, CYBERGUN a fait valoir que l'accord de co-développement signé avec l'un des principaux fabricants mondiaux d'armes vient de passer une étape majeure. La phase 2 se rapproche du but de production. Ce programme est susceptible de générer des revenus annuels plus de 10 millions d'euros sur les 10 prochaines années.
CYBERGUN galvanisé par son contrat avec les forces de l'ordre en France !30/11 21:59
En revanche, les investisseurs étaient récemment restés indifférents à la publication des résultats semestriels, marqués par le retour de la croissance, soutenue par les acquisitions ! L’Europe, l’Amérique latine et l’Asie se démarquant ! Tandis que la direction se montrait confiante sur sa capacité à profiter de sa restructuration et de la mise en oeuvre d'une stratégie commerciale de ventes en direct, source de croissance rentable. Ironie du sort, le titre est venu buter sur notre cible de 0.8 euro, avant de plier sous les prises de bénéfices.
CYBERGUN : Leader de la semaine11/08 16:31
Après s'être évertué à rassurer les investisseurs suite à la publication d'un exercice 2016-2017 peu vertueux, CYBERGUN profite ce vendredi de l'annonce de la signature d'une nouvelle licence avec le manufacturier d'armes autrichien Glock pour le marché civil de l'airsoft. Une extension déjà considérée comme stratégique... Ce contrat est estimé à 2 millions d'euros annuel. Le titre coince sur le bas de son récent et copieux gap baissier. Pour plus de détails, consultez notre analyse de début de semaine... En hebdomadaire, la valeur se reprend de +26%.
CYBERGUN fait mea culpa et les spéculateurs s'engouffrent dans la brèche !08/08 03:42
CYBERGUN fait mea culpa et les spéculateurs s'engouffrent dans la brèche !
CYBERGUN : 1.2 million d’euros de commandes au salon de Nuremberg08/03 18:51
CYBERGUN : 1.2 million d’euros de commandes au salon de Nuremberg
CYBERGUN : le marché sceptique sur le fameux projet de co-développement ?05/03 05:15
Présenté comme révolutionnaire avec une entreprise majeure (mondiale), spécialisée dans la fabrication d’armes ! CYBERGUN ayant déclaré s’être vu confier la mise au point d’un nouveau système unique (R&D), adossée à son expertise. Un projet susceptible de générer plusieurs dizaines de millions d’euros de revenus par an sur une durée de 10 ans. Après avoir atteint notre objectif spéculatif de 1.8 euro, le titre, très volatil, n’a cessé de décliner, pour se loger à proximité du support névralgique de 1 euro. Notre avis sur cette lourde correction.
CYBERGUN : une nouvelle marge spéculative ?20/02 00:58
Récemment, la rédaction visait 1.8 euro, cible performée : après la consolidation, nouveau rebond ?
CYBERGUN (Club des Traders) : on vous avez promis 1.8 euro avant bourse, ce fut mieux !02/02 18:28
Vous avez eu 2.04 euros en début de matinée, ce jeudi, soit une envolée rapide de +45% ! Cela est du « Trading de haute voltige » par rapport à la clôture de la veille, déjà très dynamique. Pour les investisseurs téméraires et ultra réactifs. Sachant que cette recommandation était bien évidemment accompagnée de mesures de sécurisation des plus values. Au final, le titre termine la séance en hausse de plus de 9%, dans des échanges colossaux. Pour la petite histoire, le spécialiste du tir de loisirs dit travailler sur des pistes prometteuses, dont l’hypothèse de lever un contrat cadre de plusieurs dizaines de millions d’euros. Affaire à suivre. Le titre sera suivi « à la culotte » par la rédaction. Continuez à suivre à la loupe le CLUB DES TRADERS de février, vous devriez faire aurant de cash qu'en janvier !
FLASH CYBERGUN02/02 05:12
FLASH CYBERGUN
CYBERGUN explose les compteurs +60%01/02 16:59
Porté par les perspectives de développement commercial, dont des négociations majeures et avancées en cours sur le segment de la défense et de la sécurité, Top Secret ! Le groupe prévoit de communiquer très prochainement. De quoi entretenir la fièvre spéculative sur un dossier en rattrapage ? Plusieurs millions d’euros sont en jeu !
CYBERGUN : un premier semestre 2016 impacté par la perte d’un client américain01/02 05:52
CYBERGUN : un premier semestre 2016 impacté par la perte d’un client américain
CYBERGUN : requinquer le bilan ?08/08 17:11
CYBERGUN : requinquer le bilan ?
CYBERGUN s'accroche les pieds dans le tapis09/03 17:02
Une Recovery ce n'est jamais facile, surtout dans la catégorie des « penny-stocks » : tant et si bien que les discours de la direction, très encourageants, font flop. CYBERGUN se remet à l'ouvrage et vise une profonde réorganisation de son activité aux USA. Le spécialiste mondial du tir de loisirs peine à se redresser. Ce n'est pas l'Amérique pour CYBERGUN, tandis que l'Europe se distingue, ou du moins se conforme à son plan de marche. Poursuivre votre lecture…
CYBERGUN : ça bouge un peu !31/12 04:53
CYBERGUN : le marché en sur-réaction sur la recommandation de Portzamparc24/11 15:33
Pourtant l'analyste n'est pas particulièrement agressif : il abaisse son avis de « renforcer » à « conserver », sur la base d'un objectif maintenu à 0.35 euro, assurant que le rapport rendement-risque serait désormais équilibré, suite à la reprise capitalistique du dossier, mais souligne la relative baisse des revenus, soutenus par des effets de changes favorables.


 

Top Articles
LAST CALL
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Quantum Genomics: QUANTUM GENOMICS : prêt pour le grand bond ?
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:24 : FINISH
04:19 : VALBIOTIS: VALBIOTIS renforce l'expertise de Valedia sur une population prédiabétique !
03:34 : Cast: CAST réduit ses pertes !
23:38 : LAST CALL
17:05 : Amplitude Surgical: AMPLITUDE SURGICAL : la rotation spéculative se poursuit sur les Medtechs !
11:45 : PENNY-STOCKS CORNER : le bon timing pour ce dossier proche de livrer ses semestriels !
07:15 : NANOBIOTIX: BILLET RETOUR - NANOBIOTIX :: toujours en bas de l'affiche !
00:48 : Acteos: ACTEOS : fin de la traversée du désert ? Et maintenant !
00:16 : Dbv Technologies: BILLET RETOUR - DBV TECHNOLOGIES : entre le stress de la levée de fonds et de la demande de licence biologique auprès de la FDA
21:17 : Innate Pharma: BILLET RETOUR - INNATE PHARMA : changement de tendance ou retour à la case départ ?

 
Palmarès
Hybrigenics +63.0%
Leadmedia +28.9%
APACHE CORP +16.9%
CHESAPEAKE ENERG +15.5%
HELMERICH & PAYN +14.4%
 
General Electric -9.6%
SCHLUMBERGER LTD -9.7%
Toupargel Groupe -9.7%
Alpha Mos -10.0%
Hotels De Paris -14.5%


L'info en continu
Figaro Matières PremièresTotal: plusieurs brokers relèvent leurs objectifs de cours17/09 10:46
Figaro Matières PremièresFace aux faux avis, Tripadvisor joue la transparence17/09 10:04
Figaro Matières Premières737 MAX : les liens étroits entre Boeing et le régulateur aérien américain critiqués17/09 09:43
Figaro Guide BourseSuccession sereine chez Capgemini17/09 09:29
LesEchosEntre Trump et le souvenir du krach de 1929, les marchés ballottés par les récits contradictoires17/09 09:08
Figaro Matières PremièresArabie saoudite: la flambée soudaine du prix du pétrole suscite l’inquiétude17/09 09:01
Action Forex InsightFOMC Preview – Focus on Dot Plot for Potential Third Rate Cut17/09 09:00
Figaro ForexPour Airbus, la transition écologique est «une opportunité exceptionnelle»17/09 08:52
Figaro Matières PremièresPour Airbus, la transition écologique est «une opportunité exceptionnelle»17/09 08:52
Figaro Guide BourseVirbac annonce des performances semestrielles solides17/09 08:40
Figaro EconomieLa fraude aux faux numéros de Sécu coûterait 140 millions d’euros et non... 14 milliards17/09 08:28
Figaro SicavPour Airbus, la transition écologique est «une opportunité exceptionnelle»17/09 08:27
Figaro BourseVirbac annonce des performances semestrielles solides17/09 08:12
LesEchosRiccardo Stucchi prend la tête de Russell Investments en France17/09 08:11
LesEchos« Les investisseurs doivent se préparer à un durcissement des politiques climatiques »17/09 08:05
LesEchosPRI : la finance verte à l'épreuve des actes17/09 08:04
LesEchos« S'il y a une récession aux Etats-Unis, elle ne sera pas particulièrement forte »17/09 08:04
Figaro ForexLa Bourse de Paris se stabilise sans quitter des yeux le pétrole et la Fed17/09 07:47
Figaro Matières PremièresLa Bourse de Paris se stabilise sans quitter des yeux le pétrole et la Fed17/09 07:47
Figaro EconomieLa Bourse de Paris se stabilise sans quitter des yeux le pétrole et la Fed17/09 07:47

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro