Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS TICKET VERT
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
17 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
BILLET RETOUR - BUDGET TELECOM : une levée de fonds réservée !
Article #44151, 09/07/2019 04:24FR0004172450 BUDGET TELECOM - ALBUDLa Rédaction
BILLET RETOUR - BUDGET TELECOM : une levée de fonds réservée !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
BUDGET TELECOM : lancement effectif de l'Offre Mint Solaire18/02 23:50
BUDGET TELECOM a annoncé le lancement effectif de la solution clé en main d'autoconsommation solaire : une solution différenciatrice de production de la propre énergie renouvelable du consommateur, tout en s'appuyant sur le réseau d'électricité verte concurrentielle de Mint Energie. Avec Mint Solaire, le client a l'entière autonomie de maîtriser sa consommation en respectant les meilleures critères énergétiques environnementaux ! Pour ce faire, les clients ciblés doivent être propriétaire d'une maison individuelle afin de permettre l'installation de panneaux photovoltaïques : un ondulateur transforme l'énergie obtenue en courant alternatif 220V. A ce titre, le surplus d'énergie produite est réinjecté sur le réseau et rémunéré, tandis le consommateur peut se replier sur Mint Energie, dès lors que sa production s'avère plus faible ! L'interface disponible permet à l'abonné de gérer l'installation photovoltaïque, en partenariat avec Comwatt, spécialisé dans l'optimisation de la consommation des énergies renouvelables produites par le solaire...
BUDGET TELECOM : des revenus 2018 sans surprise !01/02 03:45
BUDGET TELECOM : des revenus 2018 sans surprise !
BUDGET TELECOM ( valeur CLUB DES TRADERS ) : +83% sur 2019, première cible de 4.5 euros atteinte !22/01 04:49
La dynamique du titre s'est renforcée sur les 5 dernières séances : sur 1 mois glissant, le + 100% symbolique a été dépassé ! Et sur 3 ans glissant, cette valeur emblématique du CLUB DES TRADERS s'offre la bagatelle de + 883% ! BUDGET TELECOM est désormais en tête des performances 2019 de la place parisienne, alors que les revenus 2018 seront publiés le 31 janvier !
BUDGET TELECOM : rallye 2019 bien installé !17/01 16:53
Le titre grimpe désormais de plus de 60% depuis le début de l'année, tout en restant loin de ses records d'1 an ! Les ambitions du groupe sont agressives, afin de renforcer son portefeuille clients : cette offensive se décline via le lancement d'une offre mobile à bas prix réservée en faveur des clients Mint Energie. Un forfait unique dans l'univers du Mobile, identifié Mint Mobile ! Par cette initiative vigoureuse, BUDGET TELECOM vise à se différencier de la concurrence des principaux acteurs du marché ! La philosophie de l'entreprise et de mettre à disposition une solution globalisée abordable et exigeante en termes de maîtrise de la consommation énergétique et cellulaire !
BUDGET TELECOM fait son come-back !16/01 02:41
Et colmate sa dérive de l'automne ! Ce retour à une valorisation plus rationnelle est conforme à notre vision capitalistique ! Les excès se gomment ! D'autant plus que la correction automnale des marchés a totalement ignoré les objectifs et les perspectives du spécialiste de l'éfficacité énergétique ! Les principales cibles entrepreneurales, outre les télécoms, sont l'acquisition de 50.000 abonnés sur 2018, le référencement de l'offre Mint Energie et la levée de nouveaux appels d'offres ciblés à destination des clients professionnels ! La publication des revenus annuels le 31 janvier nous permettra de mieux appréhender la trajectoire de la croissance et de la future profitabilité !
BUDGET TELECOM : grapille quelques points !05/10 16:21
Difficille pour le titre de ne pas rebondir, à l'issue de sa forte consolidation depuis la fin du printemps ! L'annonce du gain de l'appel d'offres de La Porte du Hainaut apporte un peu de dynamique spéculative au titre, dans des échanges revigorés ! Pour la compagnie, ce contrat valide la pertinence stratégique de l'entreprise sur le segment de l'électricité, en dépit d'un environnement ultra-concurrentiel et tarifaire ! Bref, une brique prometteuse pour la poursuite du dveloppement de BUDGET TELECOM sur le marché de l'énergie durable ! Par ailleurs l'offre de Mint Energie dédiée aux grandes agglomérations, s'adapte parfaitement aux moyennes et intercommunalités. Au final, BUDGET TELECOM se flatte de disposer d'un robuste réservoir commercial. En prime, notons que les revenus semestriels se sont révélés solides, à 11.5 millions d'euros vs 3.8 millions d'euros au S1 2017 ! Mint Energie devenant la première activité de la société !
BUDGET TELECOM : les revenus semestriels sont très dynamiques !30/07 18:22
Un chiffre d'affaires en progression de 3.8 à 11.5 millions d'euros, soit une multiplication proche de 3 ! Pour BUDGET TELECOM, ce bon cru semestriel traduit le succès de l'offre Mint Energie, devenant désormais la principale activité de l'entreprise, tandis que la branche historique est sans surprise, en retrait !
BUDGET TELECOM : le verdict des résultats 2017 est tombé17/04 08:59
BUDGET TELECOM : le verdict des résultats 2017 est tombé
BUDGET TELECOM va tirer profit de sa diversification sur l'énergie ?16/04 08:54
BUDGET TELECOM va tirer profit de sa diversification sur l'énergie ?
BUDGET TELECOM : le partenariat avec Dyneff Gaz suffisant pour briser la glace ?12/02 08:07
BUDGET TELECOM : le partenariat avec Dyneff Gaz suffisant pour briser la glace ?
BUDGET TELECOM : de fortes ambitions sur 2018 !01/02 08:26
BUDGET TELECOM : de fortes ambitions sur 2018 !
BUDGET TELECOM cherche une porte de sortie ?28/12 17:03
BUDGET TELECOM cherche une porte de sortie ?
FLASH BUDGET TELECOM05/12 16:56
FLASH BUDGET TELECOM
BUDGET TELECOM ( Le Club des Traders ) : la planche spéculative est savonnée ?20/11 00:32
L'objectif de CERCLE PRIVÈ ayant été largement performé en séance de jeudi 16 novembre, ce qui a expliqué notre recommamdation de procéder à des prises de bénéfices appuyées sur le seuil de 6.4 euros ! La dérive du titre est en trompe l'oeil, puisque le repli en comparaison de la clôture du mercredi 15, apparait modeste (respectivement le 16 et le 17 : -1.53% et -2.42%) ! Techniquement, quels sont les risques de poursuite de la décrue ?
Le CLUB DES TRADERS a bien fait le point sur BUDGET TELECOM à 14H4216/11 17:56
Notre avis était le suivant : « BUDGET TELECOM poursuit son rallye dans des échanges toujours copieux ! La mécanique spéculative est bien lancée dans la perspective du recyclage. Reste toutefois à faire la preuve de la réussite de la diversification de l'entreprise dans le domaine de l'énergie... En tenant compte des plus values latentes, nous recommandons de procéder à des prises de bénéfices appuyées... Cours au moment de l'avis : 6.4 euros »... Le titre a clôturé la séance sur un recul de 1.5% à 5.70 euros, soit une consolidation d'environ 11%.
LE CLUB DES TRADERS fera le point ce jeudi sur BUDGET TELECOM15/11 20:53
A savoir, existe t il un potentiel de valorisation supérieur à celui qui vient d'être performé ? Sachant que le point haut 2017 se situait sur les 9.17 euros. Atteint précisément par le Club des Traders, en début d'année.
BUDGET TELECOM : toujours dans la course !10/11 16:15
BUDGET TELECOM : toujours dans la course !
BUDGET TELECOM revendique 8000 inscrits sur Mint Energie à fin septembre13/10 04:14
Souligne l'accélération des prises de commandes Mint Energie sur le début du second semestre ! Et la montée en puissance du portefeuille d'abonnés depuis la fin du mois de juin.
LE CERCLE PRIVÉ : BUDGET TELECOM ALBUD FR000417245012/10 17:06
LE CERCLE PRIVÉ : BUDGET TELECOM ALBUD FR0004172450
CERCLE PRIVÉ : BUDGET TELECOM FR0004172450 ALBUD , un dossier Premium à haute saveur spéculative !03/10 03:39
Sous réserve de l'appétit des investisseurs qui ont parfois des difficultés a bien appréhender la diversification du modèle d'affaires sur le segmemt énergétique.
BUDGET TELECOM : des revenus semestriels décevants !28/07 05:28
BUDGET TELECOM publie un chiffre d'affaires en recul de 4.3 millions d'euros à 3.8 millions d'euros. Le groupe explique que cette facture semestrielle s'explique, du fait de la focalisation de l'activité sur l'activité Energie avec le lancement réussi de Mint Energie. BUDGET TELECOM évoquant d'autre part le renforcement de ses capacités financières afin de rallier ses clients Télécoms à son nouveau vivier de croissance, tout en poursuivant sa conquête !
BUDGET TELECOM (valeur Club des Traders) soutenu par son offre « Mint Energie »11/07 15:04
Le lancement de l'offre d'électricité 100% Smart & Green, « Mint Energie » prend de l'altitude, suite au gain d'un nouvel appel d'offre avec Oxalia, spécialisé dans l'habitat social, intégrant le dispositif Ox'Energie ( achat groupé pour une meilleure économie de la facture des locataires). Ce second appel d'offres remporté renforce la pertinence de la solution énergétique de la compagnie et son positionnement sur le segment des distributeurs d'électricité. BUDGET TELECOM en profitant pour souligner être en situation de remporter de nouveaux contrats.
« EXCLUSIF CLUB DES TRADERS » : BUDGET TELECOM voit grand après ses premiers succès sur « Mint Energie » ?08/06 08:23
« EXCLUSIF CLUB DES TRADERS » : BUDGET TELECOM voit grand après ses premiers succès sur « Mint Energie » ?
BUDGET TELECOM : le « Best of the Best » du « Club des Traders » : +1900% depuis septembre 201605/06 08:11
Et encore faut il se souvenir que le point haut 2017 s’est établi sur les 9.17 euros vs 5.85 euros actuellement. On ne trouve pas plus explosif depuis des lustres, pour la plus grande satisfaction des investisseurs téméraires.
BUDGET TELECOM (valeur Club des Traders) renoue avec les 6 euros01/06 17:16
BUDGET TELECOM (valeur Club des Traders) renoue avec les 6 euros
BUDGET TELECOM ( valeur Club des Traders) : encore du potentiel ?13/05 02:56
Après avoir culminé sur les 9.17 euros, la performance annuelle reste très respectable sur 2017, soit + 150% brut (sans prises de bénéfices)…
BUDGET TELECOM : amélioration sensible du résultat net en 201613/04 21:42
Après avoir annoncé des revenus stables sur l’exercice clos à 8.1 millions d’euros, autour des activités « Télécom Grand Public » et « Efficacité énergétique », BUGGET TELECOM s’est focalisé sur le retour aux équilibres financiers, la gestion des charges structurelles, et les métiers à meilleure valeur ajoutée. C’est sur la bonne voie, dans la mesure ou le résultat net se redresse substantiellement de -7.7 millions d’euros à + 1 million d’euros, pour un excédent brut d'exploitation de 1.26 million d'euros, vs -2.51 millions d’euros l’année précédente.
BUDGET TELECOM (valeur Club des Traders) : un bonus spéculatif supplémentaire de +50%03/04 18:08
Les fidèles du Club des Traders engrangent un bonus spéculatif de 50% supplémentaire sur le dossier, à condition d’avoir suivi nos recommandations à la lettre. Après les 250% de début 2017. Sur les 6 derniers mois, le titre défie la gravité, en progression de 1900%. Un redressement capitalistique spectaculaire, dopé par les perspectives entrepreneuriales, notamment sur le segment énergétique.
BUDGET TELECOM (Club des Traders) : une seconde position spéculative réussie31/03 15:05
Et un bon timing mi mars, pour anticiper le retour du titre sur les 6 euros. Soit environ +30%, qui se rajoutent à notre première position performée sur les 9 euros, vs un objectif spéculatif de 7 euros. Pour l’heure, le titre est bloqué sous la résistance intermédiaire des 6.5 euros, clé des 7 euros si elle était dépassée. Dans la perspective de la publication des résultats annuels 2016, la compagnie s’est déclarée en ordre de marche pour accélérer sa diversification sur le marché de l’énergie. Afin de se donner les ressources nécessaires au bon développement de ses projets, BUGET TELECOM a conclu un accord obligataire à option de remboursement avec « European Select Growth Opportunities Fund ».
BUDGET TELECOM « valeur Club des Traders », prêt pour les 6 euros ?22/03 15:22
A l’issue d’une large consolidation depuis début février, post l’atteinte de notre « cours cible » de 7 euros. Toutefois, le dossier affiche toujours une performance 2017 honorable de 130%. La prochaine étape sera d’apprécier les données annuelles, ainsi que les perspectives, principalement celles liées à sa diversification sur le marché de l’énergie. BUDGET TELECOM ayant déclaré être en ordre de marche pour un nouveau cycle de développement, et en phase avec le chantier du redressement bilanciel. La compagnie visant un excédent brut d'exploitation de 1 million d’euro sur l’exercice clos, vs une perte précédente de -2.6 millions d’euros.


 

Top Articles
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40% SOLDE 24 VS 150
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !
MONDAY-EXCLUSIF MISTER CASH AMIRAL : une Biotech susceptible de signer un accord d'envergure !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
14:39 : Dietswell Engineering: DIETSWELL : validation d'une étape clé !
05:16 : Cibox Inter A Ctiv: CIBOX INTER@CTIVE : les voeux pieux passent au désastre !
04:37 : Fermentalg: FERMENTALG : le T2 redresse la terne tendance T1 et l'absence de guidance !
03:45 : THROMBOGENICS: OXURION revient à meilleure fortune ?
20:40 : Barco: BARCO : les résultats semestriels ne font pas l'unanimité !
15:25 : Solutions 30: SOLUTIONS 30 boit une nouvelle fois la tasse !
05:24 : Mauna Kea: MAUNA KEA TECHNOLOGIES : robuste croissance sur le premier semestre !
04:40 : Le CLUB DES TRADERS : 2CRSI : une valorisation attractive ?
16:34 : Quantum Genomics: QUANTUM GEMOMICS !
15:40 : Nicox: NICOX : Bryan Garnier a le moral !

 
Palmarès
Alpha Mos +62.8%
Artea +14.0%
Osmozis +10.6%
Plastic Omnium +9.9%
Le Noble Age +9.4%
 
Crcam Ille-Vil.C -7.3%
Immersion -8.7%
Caterpillar Inc. -8.8%
General Electric -10.9%
SCHLUMBERGER LTD -11.0%


L'info en continu
Figaro SociétésCoface courtisée par le fonds Apollo21/07 16:40
Figaro SociétésLa carte postale tente de tirer son épingle du jeu21/07 16:02
Figaro EconomieBercy demande une amende record de 117 millions d’euros contre Leclerc21/07 15:39
Figaro SociétésBercy demande une amende record de 117 millions d’euros contre Leclerc21/07 14:52
Figaro SociétésAirbus et Rolls Royce testeront un jet régional hybride en 202121/07 14:51
Figaro EconomieEmploi à domicile: un nouveau site pour mieux aider les employeurs21/07 14:39
Figaro EconomieComment TikTok a conquis les ados de la planète21/07 14:24
Figaro EconomieLa mondialisation fête ses 75 ans en pleine crise21/07 14:24
LesEchosLes femmes demeurent plus vulnérables au surendettement21/07 12:05
LesEchosMa French Bank : une diversification qui ne résout pas les défis économiques de La Banque Postale21/07 10:25
LesEchosTop départ pour « Ma French Bank », la banque sur smartphone de La Banque Postale21/07 09:29
LesEchosTop départ pour Ma French Bank, la banque sur smartphone de La Poste21/07 04:35
Figaro EconomieParis : des cambrioleurs attaquent les galeries Lafayette avec des marteaux20/07 15:12
Action Forex InsightSterling Might Bottom While Euro Would Stay Pressured, Dollar Indecisive20/07 14:28
Figaro EconomieEmmanuel Macron défend la future réforme des retraites20/07 11:28
LesEchosQuand la finance veut sauver les rhinocéros20/07 10:03
LesEchosVol de données : Equifax sur le point de solder ses différends avec la Justice20/07 08:12
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Net Length for Crude Oil Futures Gained Most in Three Months20/07 06:17
LesEchosUne rupture avec le dogme du « dollar fort »20/07 06:14
Figaro EconomiePlus d’un tiers des salariés vont rester connectés pendant leurs vacances20/07 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro