Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS TICKET VERT
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
17 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
RECYLEX flambe et atteint les 5 euros !
Article #44148, 08/07/2019 17:08FR0000120388 RECYLEX-RXLa Rédaction
Sur les 5 dernières séances, la pulsion spéculative ressort à + 44% ! Dans des échanges sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière ! Le titre se frotte actuellement à la bonne haute de son canal baissier !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
RECYLEX : une recotation dans la douleur !27/05 15:11
Le spécialiste du recyclage de métaux lourds a précisé que son sous-groupe Weser-Metall avait sollicité la prolongation jusqu'au 30 juin du droit des patenaires financiers de résilier par anticipation le contrat de financement existant, ainsi que le report à cette date des échéances de remboursement dues au 31 décembre 2018 et au 31mars dernier. Par ailleurs, le besoin prévisionnel de trésorerie a été identifié et en cours d'examen ! Ce qui implique que le montant de 27 millions d'euros n'est plus adapté. Bref, RECYLEX communiquera sur le verdict de ses partenaires financiers ! Pour le moment, le financement-relais de Glencore International AG ressort à 21,3 millions d'euros !
RECYLEX : la marché pas comvaincu par les résultats du premier semestre !01/10 15:11
Les pertes se sont significatvement creusées sur la période : une perte nette de 1.8 million d'euros vs un profit de 6.7 millions d'euros un an plus tôt. Le spécialiste du recyclage des métaux lourds dit avoir souffert du ralentissement de la production du segment Plomb. Le résultat opérationnel courant retraité dévissant de 13.7 à 4.2 millions d'euros, pour des revenus en recul de 11% à 194.6 millions d'euros. Pour information, RECYLEX a souligné que les cours des métaux en euros sont en léger retrait depuis le T2 ! Une trajectoire persistante depuis le début du T3. Par ailleurs, le groupe évoque disposer de fondamentaux positifs. Néanmoins, RECYLEX ne s'aventure guère à décliner une franche guidance, attentiste face à l'évolution du taux de change dollar-euro et au niveau de la consommation mondiale de métaux, plus particulièrement en Chine.
RECYLEX : coup de grisou sur le dossier !29/08 10:43
RECYLEX : coup de grisou sur le dossier !
RECYLEX : une mise en service dans les délais !28/06 21:16
RECYLEX a fait part du démarrage de la phase de mise en service À Chaud du four de réduction de la fonderie de plomb de Weser-Metall. Le lancement est programmé sur plusieurs semaines, afin de valider tous les tests destinés au bon fonctionnement de l'ensemble des systèmes, et leurs ajustements techniques. La phase de montée en puissance de la production du four de réduction sera effective à l'issue du succès de la mise en service.
RECYLEX : prêt pour le rebond ?12/04 01:10
Le Tribunal de Commerce donne raison à Recylex dans l'affaire l'opposant à Metaleurop Nord. Les liquidateurs de Metaleurop Nord sont ainsi déboutés des 22 millions d'euros réclamés en indemnités. Une action déclaré irrecevable, car prescrite depuis le 21 mars 2013, et d'autant que la créance serait antérieurement à l'ouverture de la procédure de redressement judiciaire de Recylex, et non déclarée au passif. En outre, toutes les actions judiciaires précédentes intentées par les liquidateurs de Metaleurop Nord SAS ont été rejetées en première instance, en appel et en cassation. La cotation du titre reprendra ce jeudi !
BILLET-RETOUR RECYLEX : un nouveau rush en gestation ?15/01 09:00
BILLET-RETOUR RECYLEX : un nouveau rush en gestation ?
RECYLEX : léger tassement des revenus T310/11 04:28
Les revenus à 9 mois s'élève en progression de 27% à 337.5 millions d'euros. Le chiffre d'affaires T3 progressant de 23% à 119.2 millions d'euros. Selon la direction, l'exercice en cours profite à la fois de la vive progression des cours des métaux et de la croissance de la production des segments Plomb et Zinc, malgré l'environnement complexe des segments Plastique et Métaux Spéciaux : néanmoins, des premiers signes de redressement apparaissent se confimer sur le T3. In fine, RECYLEX assure d'un bon niveau de production sur l'ensemble des métiers, sur le T4, et anticipe la poursuite du contexte porteur.
RECYLEX : toujours en mode hyper-spéculatif12/10 15:51
RECYLEX : toujours en mode hyper-spéculatif
RECYLEX plie sur ses résultats semestriels !08/09 16:47
Après avoir réagi positivement à la publication des revenus semestriels en hausse significative de 167 à 218 millions d'euros, le marché sanctionne le bilan de la période.
RECYLEX : de plus en plus chaud + 200% en 10 séances02/06 08:02
RECYLEX : de plus en plus chaud + 200% en 10 séances
RECYLEX : la fièvre spéculative s’est inversée en fin dé séance26/05 03:28
Toutefois, le titre termine sur une note positive de + 8.8%, après avoir atteint un point haut sur les 7.63 euros, un niveau record de 5 ans. Il apparaît que les investisseurs ont osé tiré profit de résultats 2016 en amélioration : un Ebitda retraité passé de 500 000 à 19.3 millions d’euros, pour un ROC de -10.4 à +9 millions d’euros. En revanche, le RN est resté largement déficitaire à -10.1 millions d’euros, mais se redresse (-39.4 millions d’euros en 2015). Le point sombre concerne des capitaux propres négatifs 30.5 millions d’euros, vs 6.2 millions d’euros de trésorerie et 27.1 millions d’euros d’endettement.
RECYLEX : poursuite de l’euphorie spéculative !24/05 19:21
Le titre s’offre une troisième séance d’euphorie, certes moindre, mais perfore notre objectif de la veille de 6 euros. Le recyclage se poursuit (consultez notre précédent article). En 3 séances le titre s’envole de 100% !
RECYLEX : 65% d’envolée spéculative en 2 séances24/05 03:56
C’était bien réservé aux investisseurs téméraires et actifs, comme nous l’avons précisé lors de l’annonce de la recotation : un dossier capable du pire, comme du meilleur… Ce puissant rebond est lié essentiellement à l’exploitation spéculative de l’annonce de l’étalement de l'amende de 26.7 millions d'euros infligée par la Commission européenne dans le cartel des batteries. Une nouvelle rassurante qui assure le plan de financement des activités françaises et allemandes.
RECYLEX : une bonne nouvelle ?19/05 04:36
RECYLEX : une bonne nouvelle ?
RECYLEX : une nouvelle affaire qui tombe mal ?08/02 15:09
La Commission européenne a infligé des amendes d'un montant total de 68 millions d'euros à Campine, Eco-Bat Technologies et Recylex, du fait de la violation des règles de concurrence de l'UE. Le montant de l’amende réclamé à RECYLEX ressort à 26.7 millions d’euros. Il est reproché aux entreprises concernées de s’être mis d’accord pour réduire le prix d'achat payé aux ferrailleurs et aux collecteurs de ferraille pour les batteries automobiles usagées, perturbant ainsi le fonctionnement du marché.
RECYLEX : légère inversion positive des revenus sur le T311/11 05:38
RECYLEX : légère inversion positive des revenus sur le T3
RECYLEX : l’offre conditionnelle de financement pour les filiales soulage le titre07/07 17:20
Un dossier spéculatif, et volatil, comme le souligne le grand écart de performance en séance, entre le point haut et le point bas de valorisation. Ce qui n’empêche pas de considérer que le refinancement des filiales allemandes renforce la continuité d'exploitation du groupe.
RECYLEX : nouveau rebond spéculatif après la dernière déroute13/06 17:11
RECYLEX carbure à contre courant des marchés, dans des échanges actifs. Les investisseurs anticipant une issue favorable sur le registre du financement destinés aux filiales allemandes. Du cash destiné à couvrir leurs besoins en fonds de roulement, et les investissements nécessaires.
RECYLEX : les inquiétudes toujours présentes17/02 21:02
RECYLEX a produit des revenus 2015 en recul de 9% à 385.4 millions d'euros, ainsi qu'une décroissance T4 de 3% à 91.3 millions d'euros. Un repli modéré en comparaison annuelle. Sur l'exercice, RECYLEX est toujours confronté au déclin de 10% du plomb, et de 3% du zinc, tandis que les métaux spéciaux plongent de 13%. Outre les matières premières, RECYLEX relève l'impact des arrêts de maintenance sur les segments nourriciers Plomb et Zinc.
RECYLEX : proche de la consolidation ?05/01 04:16
RECYLEX : le miracle de Noël par excellence +200% en 15 jours30/12 16:39
Les investisseurs téméraires sont les grands gagnants de ce rallye de fin d'année de forte intensité spéculative, motivé par l'annonce mi décembre de la bonne exécution du plan de continuation de l'entreprise de la part du Tribunal de Commerce de Paris. Depuis le dossier continue de capitaliser sur cette étape majeure dans l'histoire de la compagnie. Après moult entraves judiciaires.
RECYLEX capitalise sur la clôture de son plan de continuation !21/12 17:33
Les séances spéculatives se poursuivent depuis l'annonce de la clôture de son plan de continuation. En quatre séances, le titre grimpe d'environ 100%, dans des échanges qui ne cessent de s'enflammer, conjointement à l'envolée spéculative du cours. Un copieux rattrapage technique, à la hauteur de son plongeon depuis 2014.
RECYLEX clôture son plan de continuation16/12 03:04
Le Tribunal de Commerce de Paris entérinant la bonne conduite du plan de continuation, suite à l'ultime règlement de 4.3 millions d'euros, en date du 23 novembre. RECYLEX estime que cette finalisation est une performance exceptionnelle, faisant état du passif au plan, de sa durée, des problèmes économiques, et des lourdes joutes judiciaires incessantes. In fine, la conduite de ce plan a couté 58 millions d'euros à l'entreprise.
RECYLEX : un dossier toujours compliqué !01/09 03:13
Les semestres se suivent et se ressemblent : RECYLEX continue d'afficher des pertes opérationnelle courante et nette significatives, respectivement de -7.4 et -8.8 millions d'euros, pour des revenus en recul de 22.4% à 198.1 millions d'euros. Néanmoins, RECYLEX fait état d'une amélioration de sa performance opérationnelle sur les 3 derniers semestres, notamment sur le segment « Plomb » grâce aux initiatives de l'entreprise, et sur le segment « Zinc » porté par la progression sensible du cours depuis le début de l'année.
RECYLEX : rien ne vas plus !13/02 23:44
Rien ne va plus depuis l'arrêt brutal de la tentative d'échappée du titre de ce début 2015 : et ce ne sont ni les récents chiffres, ni les perspectives, ni l'artificielle stabilité des revenus sur l'exercice 2014 qui permettent de rassurer. Avec en prime, un plongeon de 19% du chiffre d'affaires sur le dernier trimestre. Pour sa défense, RECYLEX explique que son activité a souffert mécaniquement de l'exclusion des volumes produits liés à un contrat de sous-traitance industrielle ? Le segment Plomb a représenté 74% du chiffre d'affaires consolidé, soit 311.8 millions d'euros, en recul de 4%, tandis que les cours refluaient de 2% sur la période.
RECYLEX explose les compteurs sur le S1 ?25/07 04:43
Un premier trimestre en croissance appréciable de 19% suivi d'un T2 plus modéré. Au final, le premier semestre se clôture sur une hausse raisonnable de 9% de l'activité à 220.5 millions d'euros.
RECYLEX : un cru 2013 difficile28/03 03:57
RECYLEX ne brille plus depuis longtemps… naguère l'une des valeurs fétiches des aficionados de la spéculation. De l'eau a coulé sous les ponts, entre litiges juridiques et résultats en perte de vitesse. L'exercice 2013 ne déroge pas à la règle ! Des revenus en repli de 7% à 438 millions d'euros, pour un résultat opérationnel courant en perte de 30.2 millions d'euros vs un profit de 7.9 millions d'euros en 2012. Conséquence, le résultat net plonge de -6,6 millions d'euros à -39,6 millions d'euros. Rien de bien réjouissant, d'autant que la trésorerie s'affaisse à 6.9 millions d'euros vs 29.8 millions d'euros, tandis que les fonds propres sont divisés par près de 2 à 46.4 millions d'euros, pour des dettes financières de 21 millions d'euros.
RECYLEX : un cru 2013 difficile28/03 03:54
RECYLEX ne brille plus depuis longtemps… naguère l'une des valeurs fétiches des aficionados de la spéculation. De l'eau a coulé sous les ponts, entre litiges juridiques et résultats en perte de vitesse. L'exercice 2013 ne déroge pas à la règle ! Des revenus en repli de 7% à 438 millions d'euros, pour un résultat opérationnel courant en perte de 30.2 millions d'euros vs un profit de 7.9 millions d'euros en 2012. Conséquence, le résultat net plonge de -6,6 millions d'euros à -39,6 millions d'euros. Rien de bien réjouissant, d'autant que la trésorerie s'affaisse à 6.9 millions d'euros vs 29.8 millions d'euros, tandis que les fonds propres sont divisés par près de 2 à 46.4 millions d'euros, pour des dettes financières de 21 millions d'euros.
RECYLEX : la bonne nouvelle19/11 16:46
RECYLEX : comme si jeux étaient faits ?18/11 13:52
La spéculation se déchaine ce lundi, veille d'une décision majeure de la cour de Cassation concernant le pourvoi en cassation des liquidateurs judiciaires de Metaleurop Nord à l'encontre de l'arrêt de la Cour d'Appel de Douai du 19 septembre 2012 rejetant leur action en comblement de passif. Ce nouveau chapitre de la Saga judiciaire ne doit pas occulter la baisse de 7% des revenus à 9 mois, malgré un T3 stabilisé. Lors de cette publication, RECYLEX exprimait sa volonté d'étudier les différentes options susceptibles de financer ses besoins en trésorerie sur la période 2014-2015...


 

Top Articles
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40% SOLDE 24 VS 150
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !
MONDAY-EXCLUSIF MISTER CASH AMIRAL : une Biotech susceptible de signer un accord d'envergure !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
14:39 : Dietswell Engineering: DIETSWELL : validation d'une étape clé !
05:16 : Cibox Inter A Ctiv: CIBOX INTER@CTIVE : les voeux pieux passent au désastre !
04:37 : Fermentalg: FERMENTALG : le T2 redresse la terne tendance T1 et l'absence de guidance !
03:45 : THROMBOGENICS: OXURION revient à meilleure fortune ?
20:40 : Barco: BARCO : les résultats semestriels ne font pas l'unanimité !
15:25 : Solutions 30: SOLUTIONS 30 boit une nouvelle fois la tasse !
05:24 : Mauna Kea: MAUNA KEA TECHNOLOGIES : robuste croissance sur le premier semestre !
04:40 : Le CLUB DES TRADERS : 2CRSI : une valorisation attractive ?
16:34 : Quantum Genomics: QUANTUM GEMOMICS !
15:40 : Nicox: NICOX : Bryan Garnier a le moral !

 
Palmarès
Alpha Mos +62.8%
Artea +14.0%
Osmozis +10.6%
Plastic Omnium +9.9%
Le Noble Age +9.4%
 
Crcam Ille-Vil.C -7.3%
Immersion -8.7%
Caterpillar Inc. -8.8%
General Electric -10.9%
SCHLUMBERGER LTD -11.0%


L'info en continu
Figaro SociétésCoface courtisée par le fonds Apollo21/07 16:40
Figaro SociétésLa carte postale tente de tirer son épingle du jeu21/07 16:02
Figaro EconomieBercy demande une amende record de 117 millions d’euros contre Leclerc21/07 15:39
Figaro SociétésBercy demande une amende record de 117 millions d’euros contre Leclerc21/07 14:52
Figaro SociétésAirbus et Rolls Royce testeront un jet régional hybride en 202121/07 14:51
Figaro EconomieEmploi à domicile: un nouveau site pour mieux aider les employeurs21/07 14:39
Figaro EconomieComment TikTok a conquis les ados de la planète21/07 14:24
Figaro EconomieLa mondialisation fête ses 75 ans en pleine crise21/07 14:24
LesEchosLes femmes demeurent plus vulnérables au surendettement21/07 12:05
LesEchosMa French Bank : une diversification qui ne résout pas les défis économiques de La Banque Postale21/07 10:25
LesEchosTop départ pour « Ma French Bank », la banque sur smartphone de La Banque Postale21/07 09:29
LesEchosTop départ pour Ma French Bank, la banque sur smartphone de La Poste21/07 04:35
Figaro EconomieParis : des cambrioleurs attaquent les galeries Lafayette avec des marteaux20/07 15:12
Action Forex InsightSterling Might Bottom While Euro Would Stay Pressured, Dollar Indecisive20/07 14:28
Figaro EconomieEmmanuel Macron défend la future réforme des retraites20/07 11:28
LesEchosQuand la finance veut sauver les rhinocéros20/07 10:03
LesEchosVol de données : Equifax sur le point de solder ses différends avec la Justice20/07 08:12
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Net Length for Crude Oil Futures Gained Most in Three Months20/07 06:17
LesEchosUne rupture avec le dogme du « dollar fort »20/07 06:14
Figaro EconomiePlus d’un tiers des salariés vont rester connectés pendant leurs vacances20/07 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro