Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS TICKET VERT
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
17 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
DBV TECHNOLOGIES : accélère avant le dépôt FDA !
Article #44141, 04/07/2019 15:23FR0010417345 Dbv TechnologiesLa Rédaction
DBV TECHNOLOGIES : accélère avant le dépôt FDA !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
DBV TECHNOLOGIES : notre cible de 20 euros atteinte, et maintenant ?13/07 04:49
En ternes de biotechnologie il n'y a jamais de fatalité, que de la mauvaise gestion exposée au risque clinique omniprésent ! Initié en 2014 par la rédaction sur les 13 euros, le titre s'était offert un point haut historique de 86.6 euros ! Après d'être totalement effondré, ce dossier exclusivement d'initié, rebondit de +75% sur 2019 ! Et nul investisseur objectif n'exlut les prochains catalyseurs, tandis que cela a bougé au sein du management !
DBV TECHNOLOGIES : retournement radical de tendance !04/04 16:11
Après un recul en début de séance, voilà que les investisseurs se décident à saluer la levée de fonds réservée pour un montant de 62.7 millions d'euros, sur la base d'une décote convenable de 13%, soit 12.02 euros par titre vs le cours de la veille ! Cette opération est destinée au développement et à la commercialisation du produit phare Viaskin Peanut, si la FDA donne son approbation ! Néanmoins, pour assurer le développement de l'ensemble des candidats, une nouvelle augmentation de capital sera nécessaire ! Pour rappel, une re-soumission de la demande d'approbation est visée au début du second semestre !
DBV TECHNOLOGIES !19/03 15:31
DBV TECHNOLOGIES !
DBV TECHNOLOGIES !28/02 15:38
DBV TECHNOLOGIES !
DBV TECHNOLOGIES touche notre cible de 15 euros, soit +85% !03/01 16:11
DBV TECHNOLOGIES touche notre cible de 15 euros, soit +85% !
DBV TECHNOLOGIES poursuit son redressement à vive allure ! +55%02/01 17:48
Les investisseurs prenant conscience de la brutalité de la correction issue de l'annonce du retrait provisoire du dossier de demande d'enregistrement du candidat médicament Viaskin Peanut pour les enfants de 4 à 11 ans aux USA. La FDA réclamant des informations complémentaires sur les procédures de fabrication et les contrôles qualité ! Le spécialiste du traitement des allergies alimentaires a toutefois convaincu sur sa capacité à régler le différent, sans que de nouvelles études ne soient nécessaires ! Ainsi, sur ses points bas récents, le titre remonte de +55% ! En revanche, la stratégie d'indépendance de l'entreprise pourrait être remise en question, et contraindre DBV TECHNOLOGIES à se rapprocher d'un grand laboratoire !
DBV TECHNOLOGIES a poursuivi son rebond, malgré la sinistrose ambiante !28/12 03:58
Le titre rebondit de plus de 35% vs son point bas de la clôture du 20 décembre, dans des échanges qui restent nourris ! D'un point de vue techique, le dossier tente de récupérer le point bas de son profond gap baissier, lié exclusivement à la décision du spécialiste du traitememt des allergies alimentaires de retirer la demande d'enregistrement de son candidat médicament Viaskin Peanut pour les enfants de 4 à 11 ans aux USA. L'objectif est de travailler étroitement avec la FDA, afin de soumettre une seconde BLA, sans que de nouvelles études cliniques ne soient nécessaires. DBV TECHNOLOGIES est confronté au décalage d'ordre technique de l'obtention de l'AMM ! En 3 séances, DBV TECHNOLOGIES est revenu au-delà de son cours d'introduction de mars 2012 (8.86 euros). La compagnie va devoir fournir des informations complémentaires sur les procédures de fabrication et les contrôles qualité.
DBV TECHNOLOGIES : la violente correction est elle vectrice d'opportunité ?23/12 17:34
DBV TECHNOLOGIES : la violente correction est elle vectrice d'opportunité ?
DBV TECHNOLOGIES : Bryan Garnier n'a pas froid aux yeux !13/12 17:07
Il vise 100 euros et recommande d'acheter ! Une cible trop ambitieuse pensez-vous ? Même si DBV TECHNOLOGIES est à classer en pole position sur le segment de la désensibilisation aux allergies alimentaires via une approche thérapeutique qui fait ses preuves ? Bryan Garnier revient sur le catalyseur clé en approche, en aval du dépôt auprès de la Food and Drug Administration de la demande d'autorisation de mise sur le marché de de Viaskin Peanut, dans le traitement de l'allergie à l'arachide. Le verdict de l'éligibilité de cette demande serait imminente ! Bref, si la FDA apporte une réponse positive, changement total de paragdime !
DBV TECHNOLOGIES : la tendance négative se résorbe au dessus des 26.5 euros !12/12 16:11
Il faut bien admettre que le dossier mérite de figurer parmi les fleurons de la biotechnologie hexagonale, sur un marché orphelin de réponse médicale fiable et pérenne, face à une demande qui ne cesse de s'accroître ! En parallèle, le titre profite de son point d'activité thérapeutique, suite à une présentation évaluant les différences du profil immunitaire de la peau d'individus sains selon les zones du corps, lors de l'Inflammatory Skin Disease Summit de Vienne. Ces observations sont majeures pour le traitement des allergies alimentaires via son procédé unique basée sur l'immunothérapie épicutanée (EPIT), régulatrice de la réponse immunitaire ! Une approche scientitique particulièrement différenciatrice par rapport à son concurrent direct ! Soit le ciblage des cellules immunitaires spécifiques de la peau, afin de désensibiliser aux allergènes. In fine, des résultats qui renforcent l'usage de Viaskin Peanut dans le traitement de l'allergie à l'arachide. L'offre de DBV TECHNOLOGIES ayant pour objectif de s'adresser à d'autres pathologies immunologiques ! Pour plus de détails, l'environnement immunitaire spécifique de la peau du dos dispose d'un fort potentiel d'induction dans le domaine de l' immunotolérance !
DBV TECHNOLOGIES : le dossier souffre ?03/12 04:11
DBV TECHNOLOGIES : le dossier souffre ?
DBV TECHNOLOGIES : le marché limite la sanction !30/10 14:42
DBV TECHNOLOGIES : le marché limite la sanction !
DBV TECHNOLOGIES ( valeur MISTER CASH AMIRAL) prend environ +50% depuis début août !21/09 15:33
Bref l'initiation du titre par MISTER CASH AMIRAL ! Les investisseurs se montrent très attentifs au spécialiste du traitememt des allergies alimemtaires, alors que le pipeline à venir est copieux et capital ! Les plus récentes informations ont fait état du constat de l’innocuité de Viaskin Peanut chez les enfants allergiques à l'arachide âgés de 1 à 3 ans ! Parmi les rendez vous à venir, figure le dépôt d'ici la fin de l'année du dossier d'homologation de Viaskin Peanut à la FDA ! Un enjeu et un défi pour DBV TECHNOLOGIES, sur un marché de 1.3 milliard d'euros, pour lequel il n'existe aucune offre thérapeutique homologuée ! On appréciera que le patch Viaskin est également à l'étude contre les allergies au lait et aux oeufs.
DBV TECHNOLOGIES se renforce dans la coqueluche !05/09 08:03
En collaboration avec les Hôpitaux Universitaires de Genève et BioNet-Asia, le groupe a fait part de nouvelles données évaluant l'innocuité et l'immunogénicité du rappel contre la toxine pertussique (PT) chez le jeune adulte, via le patch épicutané expérimental contenant un antigène recombinant PT (Viaskin-PT). Après préparation de la peau avec un laser épidermique. Les nouvelles données font apparaître des réponses favorables d'innocuité et d'immunogénicité chez les adultes sains ayant reçu deux applications de Viaskin-PT, sans évènement indésirable grave. Après la seconde application de Viaskin-PT, les concentrations d`IgG anti-PT étaient sensiblement plus élevées dans les deux cohortes Viaskin-PT que dans le groupe placebo. Et similaire, sans aiguille et sans adjuvant, à celles observées après l`injection de Boostrix dTpa.
DBV TECHNOLOGIES ( MISTER CASH AMIRAL N004) : ça chauffe fort sur le titre !22/08 15:51
Qui désormais progresse de +25% depuis début aout, sur la recommandation de MCA ! Quant aux volunes, ils redeviennent moins estivaux ! Le marché apparaît se focaliser sur le riche pipeline de nouvelles inscrit sur le second semestre ! De quoi satisfaire les investisseurs en quête de dossiers prometteurs ! A l'issue d'un bien long purgatoire capitalistique ! DBV TECHNOLOGIES vient récemment de nommer Kevin Trapp au poste de directeur commercial. Ce dernier a rejoint la compagnie après 27 ans chez Bristol-Myers Squibb : il pilotera le lancememt potentiel du premier produit-candidat Viaskin Peanut !
DBV TECHNOLOGIES : la dynamique bien installée15/08 07:27
Ce qui permet au spécialiste du diagnostic et du traitement des allergies alimentaires via une approche inédite (patch-Viaskin®) de grimper significativement depuis la fin du mois de juillet ! Il faut bien reconnaître que le dossier avait été sauvagement torpillé à l'automne dernier, sur la base de données supposées mitigées ? Ce qui n'empêche pas de constater une offre thérapeutique supérieure à la concurrence ! La finalisation de la demande d'autorisation de mise sur le marché est programmée en fin d'année auprès de la FDA ! Si tout se passe comme prévu, le lancement commercial serait effectif durant le second semestre 2019. Par ailleurs, l'autre deal de DBV TECHNOLOGIES est de faire progresser le pipeline de ses autres produits, Viaskin Milk et Viaskin Egg !
DBV TECHNOLOGIES : une publication minimaliste et sans surprise !20/02 08:27
Sur 2017, le spécialiste de l'immunothérapie par voie épicutanée, un procédé thérapeutique non-invasif dans le traitement des allergies alimentaires (Viaskin Peanut, Viaskin Milk, Viaskin Egg, et l'oesophagite à éosinophiles) fait état d'une fonte marquée de ses ressources financières de 256.5 millions d'euros à 137.9 millions d'euros, soit une consommation de 118.6 millions d'euros liée à l'avancement de ses différents programmes.
DBV TECHNOLOGIES : la FDA soutien le dossier !14/02 16:26
La décision de la la FDA d'autoriser précocement le groupe à déposer une demande de mise sur le marché américain pour le Viaskin Peanut redonne de l'aplomb au titre ! Dès le second semestre ! Il s'agit du traitement de l'allergie à l'arachide chez les enfants de 4 à 11 ans. Viaskin Peanut comble la demandre médicale, jusqu'à présent en total déficit d'offres thérapeutiques satisfaisantes.
BUREAU D'ENQUÊTE : DBV TECHNOLOGIES face à une nouvelle échéance majeure ?11/12 06:24
BUREAU D'ENQUÊTE : DBV TECHNOLOGIES face à une nouvelle échéance majeure ?
DBV TECHNOLOGIES `: timide rebond, après la purge !06/11 09:10
Une purge que la rédaction juge extrême ! Un plongeon motivé par les résultats préliminaires de phase 3 sur son candidat-médicament Viaskin Peanut : une approche thérapeutique différenciatrice via son offre patch contre les allergies à l’arachide, visant l'efficacité et la sécurité d'emploi du produit chez les enfants de 4 à 11 ans. Pourtant, le traitement dispose d'un effet positif, mais n'a pas permis de satisfaire le critére principal de réponse : soit l'intervalle de confiance entre le groupe actif et le placebo. Ce qui a provoqué une violente réaction de la part des investisseurs, et fait fondre substantiellement la capitalisation boursière.
Le Match « DBV TECHNOLOGIES - AIMMUNE THERAPEUTICS » : c'est loin d'être gagné pour le concurrent américain !31/10 19:28
AMIRAL RDB EXPERTISE BIOTECHS : Quant aux investisseurs qui se sont délestés de DBV pour AIMMUNE, c'est la double peine : ce dernier ne tenant pa le cap ? Pour le spécialiste hexagonal du traitement des allergies alimentaires, le déclin se poursuit ! Pourtant, la déconvenue thérapeutique de DBV TECHNOLOGIES n'est raionnablement que partielle ! Néanmoins, la valorisation boursière a fondu de 1 milliard d'euros, tandis que CELLECTIS reprend le flambeau en termes de plus haute capitalisation domestique biotechs. Le critére principal de l'étude (l'intervalle de confiance) a-t-il été trop ambitieux ? En marge, DBV TECHNOLOGIES a déclaré poursuivre son dialogue avec les autorités sanitaires, afin de préparer le dossier d'enregistrement de Viaskin Peanut aux USA ! Ce qui indique qu'une AMM de la part de la FDA n'est pas à exclure. D'autant qu'il n'existe aucun traitement dans cette indication complexe et que la solution d'AIMMUNE THERAPEUTICS est bien moins innovante et n'est pas encore approuvée.
EDITION SPECIALE DBV TECHNOLOGIES : quid des résultats préliminaires PEPITES (Peanut EPIT Efficacy and Safety) ?23/10 08:46
Jusqu'à présent, le dossier performe de 900% sur son cours d'introduction, sans accroc ! Verdict d'AMIRAL EXPERTISE BIOTECHS !
DBV TECHNOLOGIES flirte avec ses points hauts historiques !11/10 16:31
Avec une échéance thérapeutique majeure sur le T4 2017 ! Ses candidat-médicaments sont à un stade très avancés, tandis que la visibilité du dossier est excellente, et son offre thérapeutique unique et concurrentielle ( patch de de transmission des principes actifs par voie cutanée). En conséquence, les investisseurs sont impatients de découvrir les résultats de phase 3 de Viaskin Peanut (essais REALISE et PEPITES). D'autre part, le groupe a bouclé le recrutement de son étude d'extension PEOPLE (enfants de 4 à 11 ans et tests de long terme). Bref, un dossier robuste et plutôt dérisqué !
DBV TECHNOLOGIES CATEGORIE PREMIUM : enfin, le déverrouillage d'un important seuil technique06/10 16:51
Le spécialiste du traitememt des allergies alimemtaires étant l'une des plus belles et des plus prometteuses du secteur de la biotechnologie hexagomale, et dispose d'un pipeline thérapeutique chargé à TCT ! En effet, le verdict de l’étude de phase 3 Viaskin Peanut sera bientôt présenté : une étape cruciale pour déposer une demande d’autorisation de mise sur le marché auprès de la Food and Drug Administration, pour sa technologie de rupture de désensibilisation aux allergies à l’arachide. Une indication pour laquelle il n'existe pas de solution thérapeutique performante. Quant à la stratégie commerciale, elle est basée sur la production et la distribution de ses produits en propre. Le Viaskin Peanut peut être considéré comme l'un des rares blockbusters crédibles à court terme. Le parcours boursier du titre est exceptionnel sur 5 ans : + 800%.
DBV TECHNOLOGIES ( Valeur EXPERTISE BIOTECHS) : le seul Blockbuster crédible de la place !23/08 18:37
Même si les investisseurs ne se pressent pas au portillon, la performance estivale est proche de 30%, et le parcours sans faute depuis 5 ans + 860%. En fait, à court terme, c'est raisonnablement le seul dossier en capacité de relever le défit du statut de Blockbuster ! En outre, l'unique dossier formaté pour les investisseurs qui adoptent une stratégie de moyen terme. Sur le front thérapeutique, l'offre est mieux calibrée que celles de ses rares concurrents (immunothérapie épicutanée), et les échéances sont proches, avec la publication des résultats de phase 3, à brève échéance sur le Viaskin Peanut, avant d'envisager le lancement du produit dès 2018, aux USA.
DBV TECHNOLOGIES ( Valeur Rue de la Bourse) : c'est du solide +25% sur 1 mois, + 840% sur 5 ans27/07 15:38
Une valeur d'initié qui n'est pas la pierre angulaire des investisseurs en quête de sensations fortes : ce qui n'empêche pas le titre de performer de plus de 800% depuis 2012, traversant toutes les crises avec panache, tant son approche thérapeutique disruptive dans le traitement des allergies alimentaires est robuste et pourrait séduire d'évetuels prédateurs soucieux de rattraper leur retard. C'est aussi l'une des rares sociétés de la biotechmogie qui récompense la patience de ses actionnaires sur le court moyen long terme, et revient proche de ses points hauts historiques.
DBV TECHNOLOGIES bien installé dans son rallye estival !20/07 16:23
C'est l'une des rares valeurs de la biotechnologie qui tire profit d'une période estivale en retard sur le calendrier : d'où son classement dans la liste réduite de la rédaction. Le spécialiste différenciateur du traitement des allergies alimentaires dispose d'un pipeline thérapeutique fourni à trés court terme, dont les résultats de phase 3 de Viaskin Peanuts. La probabilité de données positives aurait un impact immédiat sur la valorisation du dossier, et renforcerait l'application de la plate-forme EPIT à de nouvelles indications thérapeutiques. Bref, la poursuite de la hausse du titre est crédible à horizon de l'automne. Un choix d'initié qui grimpe d'environ 25% depuis le début juillet....
DBV TECHNOLOGIES : une future vedette de la cote ?13/07 02:19
Ou plutôt, déjà la plus belle valorisation du secteur de la biotechnologie hexagonale. Une valeur anti stress en progression de 700% sur 5 ans, et un dossier hyper concurrentiel dans le domaine du traitement des allergies alimentaires principalement : in fine, sur son spectre thérapeutique, DBV TECHNOLOGIES est un blockbuster en puissance, réservé aux initiés, dams la mesure ou le titre est unique, mais pas nécessairement explosif pour les loups spéculatifs, sauf si les prochains résultats cliniques viennent confirmer l'exemplarité de l'expertise du groupe. Ce qui n'est pas impossible... Pour plus de détails, consultez nos précédentes analyses...
DBV TECHNOLOGIES : Bryan Garnier réaffirme sa confiance11/07 15:09
Et en profite pour relever son objectif de 100 à 105 euros. Bryan Garnier estime que le spécialiste du traitement des allergies est actuellememt sur un point d'inversion positive de son business modèle, avec la publication programmée des résultats de phase 3 de Viaskin Peanuts. Il se dit confiant sur la qualité des données thérapeutiques, et table sur une montée en puissance de la valorisation du dossier, et une extension de l'application de la plateforme EPIT sur de nouvelles indications, au-delà des allergies alimentaires.
DBV TECHNOLOGIES (valeur Rue de la Bourse) enrichit son spectre thérapeutique08/05 21:55
Leader du département de la biotechnologie pour la vigueur de sa progression capitalistique depuis 5 ans (+700%), DBV TECHNOLOGIES souligne le potentiel thérapeutique de l'immunothérapie par voie épicutanée dans le domaine des maladies gastro-intestinales. D’un point de vue expérimental, l'administration épicutanée de « Viaskin » (100µg d'ovalbumine) influe dans l'induction des cellules T spécifiques de l'ova migrant vers le tube digestif et prévient l'apparition de colites et d'iléites chez les souris par effet « bystander ».


 

Top Articles
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40% SOLDE 24 VS 150
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !
MONDAY-EXCLUSIF MISTER CASH AMIRAL : une Biotech susceptible de signer un accord d'envergure !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
14:39 : Dietswell Engineering: DIETSWELL : validation d'une étape clé !
05:16 : Cibox Inter A Ctiv: CIBOX INTER@CTIVE : les voeux pieux passent au désastre !
04:37 : Fermentalg: FERMENTALG : le T2 redresse la terne tendance T1 et l'absence de guidance !
03:45 : THROMBOGENICS: OXURION revient à meilleure fortune ?
20:40 : Barco: BARCO : les résultats semestriels ne font pas l'unanimité !
15:25 : Solutions 30: SOLUTIONS 30 boit une nouvelle fois la tasse !
05:24 : Mauna Kea: MAUNA KEA TECHNOLOGIES : robuste croissance sur le premier semestre !
04:40 : Le CLUB DES TRADERS : 2CRSI : une valorisation attractive ?
16:34 : Quantum Genomics: QUANTUM GEMOMICS !
15:40 : Nicox: NICOX : Bryan Garnier a le moral !

 
Palmarès
Alpha Mos +62.8%
Artea +14.0%
Osmozis +10.6%
Plastic Omnium +9.9%
Le Noble Age +9.4%
 
Crcam Ille-Vil.C -7.3%
Immersion -8.7%
Caterpillar Inc. -8.8%
General Electric -10.9%
SCHLUMBERGER LTD -11.0%


L'info en continu
Figaro SociétésCoface courtisée par le fonds Apollo21/07 16:40
Figaro SociétésLa carte postale tente de tirer son épingle du jeu21/07 16:02
Figaro EconomieBercy demande une amende record de 117 millions d’euros contre Leclerc21/07 15:39
Figaro SociétésBercy demande une amende record de 117 millions d’euros contre Leclerc21/07 14:52
Figaro SociétésAirbus et Rolls Royce testeront un jet régional hybride en 202121/07 14:51
Figaro EconomieEmploi à domicile: un nouveau site pour mieux aider les employeurs21/07 14:39
Figaro EconomieComment TikTok a conquis les ados de la planète21/07 14:24
Figaro EconomieLa mondialisation fête ses 75 ans en pleine crise21/07 14:24
LesEchosLes femmes demeurent plus vulnérables au surendettement21/07 12:05
LesEchosMa French Bank : une diversification qui ne résout pas les défis économiques de La Banque Postale21/07 10:25
LesEchosTop départ pour « Ma French Bank », la banque sur smartphone de La Banque Postale21/07 09:29
LesEchosTop départ pour Ma French Bank, la banque sur smartphone de La Poste21/07 04:35
Figaro EconomieParis : des cambrioleurs attaquent les galeries Lafayette avec des marteaux20/07 15:12
Action Forex InsightSterling Might Bottom While Euro Would Stay Pressured, Dollar Indecisive20/07 14:28
Figaro EconomieEmmanuel Macron défend la future réforme des retraites20/07 11:28
LesEchosQuand la finance veut sauver les rhinocéros20/07 10:03
LesEchosVol de données : Equifax sur le point de solder ses différends avec la Justice20/07 08:12
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Net Length for Crude Oil Futures Gained Most in Three Months20/07 06:17
LesEchosUne rupture avec le dogme du « dollar fort »20/07 06:14
Figaro EconomiePlus d’un tiers des salariés vont rester connectés pendant leurs vacances20/07 06:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro