Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS TICKET VERT
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
12 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
INSIDE SECURE : le rebond persiste !
Article #44052, 10/06/2019 15:45FR0010291245 Inside SecureLa Rédaction
Une reprise qui s'est mise en place récemment et semble vouloir perdurer ! D'autant qu'INSIDE SECURE profite de la mise à disposition de son nouvel outil de sécurité logiciel Whitebox Designer, au service des développeurs et aux équipementiers de nouveaux niveaux de protection, des délais de commercialisation moins contraignants et une création simplifiée des architectures cryptographiques sécurisées. Selon INSIDE SECURE, ses solutions performent la concurrence !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
INSIDE SECURE : forte progession de l'activité T1 | +102%18/04 06:51
Les revenus du premier trimestre s'emvole de +102% à 20.4 millions de dollars ! Cette ascension résulte essentiellement de la consolidation de Verimatrix en date du 1er mars , et une contribution à 1 mois de 7.2 millions de dollars. A périmètre constant, le chiffre d'affaires consolidé est ressorti en hausse de 30% à 13.2 millions de dollars, dont 3.5 milllions de dollars sont issus du programme de licence de brevets NFC de la Société géré par France Brevets, et en recul de 5%, hors ce programme, et +12%, en excluant la contribution du client historique de l'industrie de la défense aux USA, source de royalties au T1 2018. De la gymnastique des données, à l'américaine !
INSIDE SECURE passe dans le vert sur 2018 !07/03 03:37
Sur 2018, les revenus se sont établis en progression de 8% à 42.1 millions de dollars, pour un Ebitda en recul de 2.2 millions de dollars à 6.6 millions de dollars. Le résultat opérationnel ajusté ressort à 5.6 millions de dollars, pour un résultat net consolidé de 3.4 millions de dollars, vs une perte de -1.1 million de dollars en 2017 ! INSIDE SECURE se paye 92 millions d'euros, pour une trésorerie de 47.4 millions de dollars ! Les activités opérationnelles ont généré 2.8 millions de dollars en 2018 ! INSIDE SECURE est revenu sur la finalisation de l'acquisition de Verimatrix, et son changement radical de dimension ! Sur 2019, priorité à l'intégration de Verimatrix !
INSIDE SECURE : coup de fouet avec la finalisation de l'acquisition de Verimatrix !01/03 16:47
Une opération qui a pour objectif d'accélérer le développement stratégique et de renforcer l'offre produits dans les domaines de la sécurité logicielle à destination des marchés du mobile, de l'Internet des objets et des voitures connectées, et de nouvelles ambitions sur le segment du Big Data et des applications d'analyse de données . Bref, INSIDE SECURE vise un positionnement majeur dans la sécurité logicielle. En outre, ce rapprochement avec Verimatrix va combiner les expertises et dynamiser la croissance.
INSIDE SECURE s'apprête à passer par la case levée de fonds !22/01 04:21
Dans le cadre du financement de l'acquisition de Verimatrix ! En 2 modules : l'émission réservée d'obligations remboursables en actions au profit d'un fonds d'investissement de One Equity Partners et une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires. Pour la direction de l'entreprise, l'acquisition de Verimatrix constitue une importante étape en termes de périmètre et de valeur ajoutée, sur des marchés en mutation vers la sécurité logicielle, dans les domaines de l'industrie du divertissement et de l'Internet des objets et les voitures connectées. La finalisation de cette acquisition est programmée en Février ! Bref, les levées de fonds seront très bientôt actées !
INSIDE SECURE : vous avez eu raison de suivre notre reco du 24 décembre ! +40%08/01 16:16
Le titre rebondissant comme à la parade de 1.16 euro à 1.66 euro ce mardi, soit une performance de l'ordre de 40%, malgré les incertitudes du marché, mais également grâce à sa volatilité exploitée par les intervenants téméraires et rigoureux ! Le spécialiste des solutions de sécurité mobile aborde un changement de périmètre via le rachat de l'américain Verimatrix, positionné dans la sécurisation des contenus de divertissement. De cette opération, INSIDE SECURE ambitionne un triplement de ses revenus et une multiplication par 6 de son excédent brut d'exploitation. Le deal sera réglé en cash, en emprunts obligataires et une levée de fonds sécurisés par des fonds d'investissement. La finalisation est programmée au cours du premier trimestre !
INSIDE SECURE : vous avez eu raison de suivre notre reco du 24 décembre ! +40%08/01 16:16
Le titre rebondissant comme à la parade de 1.16 euro à 1.66 euro ce mardi, soit une performance de l'ordre de 40%, malgré les incertitudes du marché, mais également grâce à sa volatilité exploitée par les intervenants téméraires et rigoureux ! Le spécialiste des solutions de sécurité mobile aborde un changement de périmètre via le rachat de l'américain Verimatrix, positionné dans la sécurisation des contenus de divertissement. De cette opération, INSIDE SECURE ambitionne un triplement de ses revenus et une multiplication par 6 de son excédent brut d'exploitation. Le deal sera réglé en cash, en emprunts obligataires et une levée de fonds sécurisés par des fonds d'investissement. La finalisation est programmée au cours du premier trimestre !
INSIDE SECURE : le changement de dimension terrorise les investisseurs !24/12 04:04
INSIDE SECURE : le changement de dimension terrorise les investisseurs !
INSIDE SECURE déterminé à se renforcer sur la sécurité logicielle !05/12 20:12
Via un accord exclusif d'acquisition de l'américain Verimatrix, positionné sur la sécurité logicielle dans le domaine des services vidéo : ses solutions sont appréciées pour la prise en charge de l'ensemble des réseaux, son offre estimée structurellement économique, et sa réponse à la complexité des processus de diffusion de contenu pérenne. Verimatrix réalise de solides revenus de 78.7 millions de dollars pour un EBITDA de 14.5 millions de dollars. Ce rapprochemement va permettre de renforcer substantiellement le périmètre d'INSIDE SECURE, et sa visibilité à l'international vis à vis de l'industrie du divertissement. Une opération présentée relutive et synergétique, dès 2019.
INSIDE SECURE : les revenus trimestriels sont sanctionnés !19/10 15:17
Sur le T3, INSIDE SECURE a produit des revenus en fort recul de 21% à 9,1 millions d'euros ! Le groupe explique ce mauvais cru par un effet de base défavorable et exceptionnel lié principalement aux royalties engrangées sur un client américain historique du secteur de la défense au T3 2017, et qui n'a pas contribué cette année, et ne contribuera plus à l'avenir. En excluant ce client, le chiffre d'affaires de l'activité stratégique de logiciels et de licences de technologies de sécurité ressort à + 18% ! Par ailleurs, INSIDE SECURE confirme ses prévisions de croissance 2018, et table sur des charges opérationnelles en bas de la fourchette de 36 à 37 millions de dollars prévue ! Puis le retour à une marge d'EBITDA normative supérieure à 20%.
Le CLUB DES TRADERS : INSIDE SECURE !24/08 16:54
Le CLUB DES TRADERS : INSIDE SECURE !
INSIDE SECURE : bataille à proximité des 3 euros ?07/08 16:04
Toutefois, le précédent communiqué du spécialiste des solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés avait fait part d'une croissance dynamique et rentable ! Des revenus grimpant substantiellement de 14.4 à 22.5 millions d'euros, dopés par l'activité stratégique de logiciels et de licences de technologies de sécurité, en hausse de 44%, les nouveaux contrats récurrents, et le chiffre d'affaires issu des brevets NFC.
INSIDE SECURE : partenariat avec Andes Technology28/06 16:25
Un fournisseur de processeurs et de plateformes de développement de systèmes-sur-puce en Asie : un partenariat stratégique ambitionnant de livrer des capacités de sécurité inédites aux industriels pour les applications IoT et la connectivité Cloud. L'offre conjugue le moteur Root-of-Trust propriétaire avec la plateforme IoT intégrée AndesCore. Les coeurs AndesCore 32 et 64 bit et les plateformes virtuelles (IP) présentent une excellente configurabilité et une trés bonne flexibilité pour la conception de systèmes-sur-puce. S'y ajoute une gamme complète de processeurs, intégrant des options de compacité, d'efficacité énergétique, d'extensibilité et de sécurité. Bref, une solution clé en mains, à la pointe de la technologie.
INSIDE SECURE : un excellent cru T120/04 15:32
Les revenus s'envolant de 45% à 10.1 millions de dollars ! Les investisseurs saluent la performance, dans de puissants échanges. INSIDE SECURE confirme la forte dynamique des licences, et table sur une accélération de son activité stratégique en 2018 , hors la contribution d'un client américain du secteur de la défense à forte valeur de croissance ! En effet, le chiffre d'affaires Royalties s'affiché à + 74%. Sur la période, INSIDE SECURE a également profité des premiers fruits des acquisitions 2017.
INSIDE SECURE : blocage sous les 2.8 euros ?11/12 15:12
INSIDE SECURE : blocage sous les 2.8 euros ?
INSIDE SECURE : rebond durable ?28/11 17:00
Snobé par les investisseurs lors de l'annonce du rachat du californien SypherMedia, spécialisé dans la fourniture de solutions et de services de sécurité, la publication ce jour de la sélection de la solution logicielle TLS Toolkit par Neopost fait bien meilleur effet. Le titre inverse la tendance et s'affranchit de sa tendance poussive.
INSIDE SECURE : une hausse au rabais ?08/11 03:43
On nous dit qu'INSIDE SECURE a déclenché l'engouement acheteur des investisseurs, suite à l'annonce du rachat l'américain SypherMedia, au prix de 7 millions de dollars, + 3 millions de dollars, selon l'atteinte selon l'atteinte de certains objectifs liés aux revenus et lissés sur 2019, 2020 et 2021 ? Au final, la séance n'a pas permis de crever l'abcès technique, dans de copieux échanges ! Le spécialiste de la sécurité numérique, au cœur des solutions pour les appareils mobiles et connectés, accumule les acquistions ! Néanmoins, en référence, SypherMedia est un acteur majeur du cycle de la sécurité embarquée : de la conception à la gestion du produit...
INSIDE SECURE se remet vivement en marche vers les 3 euros29/08 14:22
A l'issue de l'acquisition de la petite société finlandaise Meontrust, spécialisé dans la cyber-sécurité. Meontrust est le père de la technologie flexible d'authentification, d'identification et d'autorisation MePIN, à destination des services financiers, de l'assurance, de la distribution et des télécommunications.
INSIDE SECURE : le plongeon s'intensifie !07/08 04:17
Environ 35% de correction depuis le point haut d'avril dernier, si vous n'avez pas respecté nos avis de prises de bénéfices couplés à un seuil de protection obligatoire...Au final, le titre se retrouve nez à nez avec un support névralgique, sous lequel la dérive pourrait se poursuivre bien plus bas. Dommage, dans la mesure ou ce dossier est réputé instable.
INSIDE SECURE (valeur Club des Traders) : boosté par son T121/04 15:05
Alors que la tendance était à la décrue depuis mi-avril, le spécialiste de la sécurité pour appareils mobiles et connectés séduit sur ses trimestriels : malgré des revenus en recul de 7% à 6.9 millions d’euros, du fait de l’absence de chiffre d’affaires « licences de brevets NFC » sur la période. Et par conséquent d’une base défavorable par rapport à la licence signée avec SONY au T1 2016. A signaler la vive progression des nouvelles licences de l’activité stratégique de logiciels. Un cœur de métier qui grimpe de 13% sur le T1.
INSIDE SECURE (valeur AMIRAL&PARTNERS) : les 4 euros à portée de fusil ?14/03 17:56
Cette trajectoire est totalement conforme à notre dernière analyse du 10 mars, sur dépassement des 3.50 euros, dont des échanges en forte accélération ! Le redressement du business modèle est désormais édifiant : soit +367% sur 1 an glissant. Ce qui classe le titre dans le TOP 4 des meilleures performances de la place sur la période.
INSIDE SECURE (valeur AMIRAL&PARTNERS) : toujours du bonus !10/03 15:28
Le titre reste solide au dessus des 3 euros, et moins volatil, dans des volumes de transactions convenables. Le redressement capitalistique est impressionnant : +330% sur 1 an glissant.
INSIDE SECURE (valeur AMIRAL & PARTNERS) : au dessus des 3 euros c’est du bonus !27/02 17:19
Dans la mesure ou notre objectif de 3 euros est atteint, tandis que le dépassement des 3 euros, dans des échanges dynamiques renforce la tendance technique positive, après la publication de résultats 2016 robustes permettant de renouer avec les profits, dans le sillage de la finalisation du recentrage stratégique sur les solutions de sécurité pour appareils mobiles et connectés. En 2017, INSIDE SECURE ambitionne d’accélérer la croissance des revenus de ses nouvelles licences, gérer rigoureusement ses charges opérationnelles, et maintenir une bonne profitabilité de ses comptes. La performance boursière du dossier ressortant à + 300% sur 1 an glissant.
INSIDE SECURE (Recovery Rue de la Bourse) monte en gamme sur le nouveau périmètre20/02 15:32
INSIDE SECURE (Recovery Rue de la Bourse) monte en gamme sur le nouveau périmètre
INSIDE SECURE gravit les échelons14/02 16:42
INSIDE SECURE gravit les échelons
INSIDE SECURE relancé dans la perspective des résultats annuels ?30/01 17:05
Après avoir raté le dépassement décisif de la zone technique des 2.5-2.6 euros, fin décembre.
INSIDE SECURE (valeur Rue de la Bourse) : le levier de France Brevets ?16/11 01:45
En pleine phase de redressement en 2016, soit une performance de + 100% depuis le premier janvier, INSIDE SECURE est en mesure de profiter du levier lié au programme de d’accords de licence de « France Brevets ». Après avoir finalisé son recentrage stratégique ! Un nouvel accord de licence NFC a été conclu avec le fabricant de téléphones mobiles HTC. Sous la gouverne de « France Brevets » et de sa filiale « NFC Technology LLC », le programme intègre des brevets NFC d'Inside Secure, d'Orange, et ceux acquis par France Brevets et NFC Technology. Ce nouvel accord complète les précédents : LG, Sony et Samsung.
INSIDE SECURE : +22% sur le T321/10 02:01
Alors que le titre peine à franchir le verrou psychologique des 2 euros, INSIDE SECURE publie des revenus T3 en croissance de 22% à 11.9 M$, contre 9,7 M$ un an auparavant.
INSIDE SECURE collabore avec « Marvell Semiconductor »01/10 01:39
INSIDE SECURE collabore avec « Marvell Semiconductor »
INSIDE SECURE : toujours dans la course ?26/09 01:01
INSIDE SECURE : toujours dans la course ?
« EXCLUSIF » INSIDE SECURE (valeur Spéculative RDB) : objectif de 2.20 euros atteint (+100%) , et maintenant ?09/09 19:01
Le dossier dispose t il de suffisamment d’énergie pour rallier désormais les 2.90 euros, soit un potentiel supplémentaire d’environ 35%, si le recentrage stratégique entrepris se distingue ?


 

Top Articles
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40% SOLDE 24 VS 150
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !
MONDAY-EXCLUSIF MISTER CASH AMIRAL : une Biotech susceptible de signer un accord d'envergure !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
21:34 : Une Biotech que l'on peut ramasser pour viser une perfornance de plus de 100% !
18:34 : Le 5 BEST FIVE ESTIVAL du PENNY-STOCKS CORNER : Valeur TWO !
16:25 : Poxel: POXEL : heureusement que les données intermédiaires sont positives ?
16:21 : Genfit: GENFIT : le marché indifférent au partenariat avec le chinois Terns Pharmaceuticals ?
06:23 : Le 5 BEST FIVE ESTIVAL du PENNY-STOCKS CORNER : Valeur ONE !
05:34 : Deinove: DEINOVE : résultats de l'évaluation in vitro du DNV3681 contre Bacillus anthracis et Francisella tularensis !
04:01 : Ekinops: EKINOPS : une entreprise bretonne probablement sous-évaluée !
03:36 : Altran Techn.: ALTRAN TECHNOLOGIES : notre retour sur le titre n'aura pas été vain !
04:24 : La Lettre Confidentielle des Équipementiers de l'aéronautique !
03:33 : La Lettre Confidentielle des Biotechs !

 
Palmarès
ALLERGAN INC +25.3%
Altran Techn. +22.2%
Scbsm +18.0%
Visiomed +15.6%
Merck Co +12.9%
 
Toupargel Groupe -12.5%
SCHLUMBERGER LTD -14.1%
Traqueur -15.6%
ABBVIE -16.4%
Dock.Petr.Ambes -22.4%


L'info en continu
LesEchosCryptomonnaie : la Banque de France et la Fed mettent en garde Facebook25/06 19:24
Figaro SociétésBosch appelé à respecter ses engagements sur le site de Rodez25/06 18:42
Figaro SociétésLa pression retombe pour Natixis et sa société de gestion H2025/06 17:57
Figaro EconomieL’exécutif lance une concertation sur l’artisanat25/06 17:49
Figaro SociétésDe Fursac passe sous le pavillon chinois de Sandro et Maje25/06 17:35
Figaro PlacementsLa fiscalité des futurs produits d’épargne retraite enfin arrêtée25/06 17:30
Figaro EconomieCanicule: ces entreprises qui ménagent leurs salariés25/06 17:29
Figaro SociétésFarmr veut devenir le Facebook et le LinkedIn des agriculteurs français25/06 17:20
Figaro SociétésLe groupe chinois qui avait acheté près de 3000 hectares en France a fait faillite25/06 17:16
Figaro EconomieLe groupe chinois qui avait acheté près de 3000 hectares en France a fait faillite25/06 17:16
Figaro SociétésLe chinois qui achetait les terres agricoles françaises en faillite25/06 17:15
Figaro BourseLa Bourse de Paris sans tendance paralysée avant le sommet du G2025/06 17:14
Figaro SociétésNaissance d’un nouveau géant de la pharmacie25/06 17:02
LesEchosApple Pay veut faire disparaître les tickets de cinéma en papier25/06 17:01
Figaro EconomieHaine en ligne: Facebook fournira les adresses IP à la justice française25/06 16:42
Figaro EconomieLe mirage de la suppression de 120.000 postes de fonctionnaires25/06 16:28
Figaro EconomieLes Américains s’enrichissent mais meurent plus tôt25/06 16:28
Figaro EconomieCarrefour repart à la baisse pénalisé par un abaissement de sa note financière25/06 16:04
LesEchosLa Caisse des Dépôts obtient le feu vert de l'AMF pour marier CNP à la Banque Postale25/06 16:01
LesEchosLa Caisse des Dépôts obtient le feu vert de l'AMF pour se marier avec CNP Assurances25/06 16:01

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro