Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS TICKET VERT
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
16 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

Daily News
ATARI réputé pour sa saveur spéculative se redresse enfin !
Article #44030, 04/06/2019 15:13FR0010478248 AtariLa Rédaction
ATARI réputé pour sa saveur spéculative se redresse enfin !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ATARI aborde le Salon E3 de Los Angeles sur les chapeaux de roues !11/06 16:21
Ce qui permet au titre de venir flirter avec la résistance de 0.45 euro, dans des échanges colossaux par rapport à la moyenne de croisière ! La compagnie y présente ses plus fraîches nouveautés, ses progrés sur l'Atari VCS, et a annoncé la signature de partenariats de distribution exclusifs avec Walmart.com et GameStop.com, accompagné d'une campagne de précommandes aux USA. Les consoles et accessoires, dont des éditions exclusives réservées, seront disponibles en précommande pour une livraison en mars 2020. ATARI précisant que les VCS commandées sur Indiegogo ont une échéance à fin 2019 ! En outre, ATARI indique présenter l'interface utilisateur et illustrer la puissance du dernier processeur AMD Ryzen utilisé par la VCS. La fin de la campagne de lancement fait apparaître des ventes supérieures à 4 millions de dollars. Pour plus de détails sur notre avis, consultez l'article Grand Duel ATARI-CLARANOVA !
ATARI s'est offert un rebond tardif et in extremis !06/04 20:31
En revanche, les volumes de transaction ont été sensiblement supérieurs à la moyenne de croisière à 20 séances ! Les investisseurs ont finalement profité de l'autorisation d'une cotation secondaire sur le Nasdaq First North de Stockholm, conditionnée principalement à l'établissement d'un flottant minimum lors de la première journée de négociation. Par cette opération, ATARI recherche à élargir sa base d'actionnaires familiers avec le secteur des jeux vidéo, à renforcer sa couverture d'analystes financiers et à participer à des conférences d'investisseurs et des roadshows dans les pays scandinaves ! ATARI souhaite également dynamiser sa visibilité ! Important : cette cotation se cantonne uniquement à la mise à disposition d'actions existantes via un programme de certificats de dépôt. Le premier jour de négociation des certificats de dépôt est prévu le 25 avril.
ATARI n'a pas résisté à la vague baissière !28/10 19:35
A l'exception d'un léger et éphémère sursaut lors de la pésentation de son nouveau catalogue : RollerCoaster Tycoon Touch et ses succés estivaux à dupliquer pour Halloween, RollerCoaster Tycoon Joyride pour PlayStation 4, associé à une fonctionnalité exclusive en Réalité Virtuelle, Citytopia, en partenariat avec NVizzio Créations (jeu de simulation) en sortie mondiale le 13 décembre, Days of Doom avec Phosphor Studios ( jeux de survie sur plateformes mobiles) le 14 décembre en version bêta, Food Truck Frenzy (jeu mobile) en partenariat avec Jonathan Foodgod, le 20 décembre, Ninja Golf avec Alpha Dog Studios, le 26 février 2019 , et RollerCoaster Tycoon Adventures pour Nintendo Switch, première version de la franchise, en novembre, sous distribution Bigben Interactive et au T1 2019 aux USA via atGames.
ATARI profite de l'affiliation au programme Nasdaq International Select08/10 16:06
Outre cette affiliation Nasdaq, le ticker PONG-F sur le compartiment OTC américain favorise les transactions et la visibilité du titre auprés des investisseurs américains. Le Nasdaq International Designation est considéré comme un catalyseur pour les actions étrangères. Quant au ticker PONG-F, il offre des procédures transactionnelles simplifées dans le domaine des opérations achat-vente. Ce qui est susceptible de soutenir le dossier, par ailleurs emblématique aux USA. Désormais, le titre dispose de mécanismes de trading en dollar. Au delà de cette possibilité de traiter le titre sur le marché de gré à gré domestique, ATARI serait favorisé par la décision de Tesla d'équiper ses voitures électriques d'une nouvelle version logicielle : en d'autres termes, l'écran de bord devient un écran de jeux vidéo em mode parking, avec en primes des jeux d'arcade Atari.
CLUB DES TRADERS : ATARI mise sur la blockchain, la cryptomania et les partenariats pour redorer son blason !22/07 05:12
CLUB DES TRADERS : ATARI mise sur la blockchain, la cryptomania et les partenariats pour redorer son blason !
ATARI : des résultats 2017-2018 bien plus prometteurs que la tendance technique !09/07 16:25
ATARI : des résultats 2017-2018 bien plus prometteurs que la tendance technique !
ATARI - CLUB DES TRADERS : fin de correction ?28/05 01:18
A l'issue d'une spectaculaire envolée de la valorisation de +200% depuis an ! L'année 2018 est plus contrastée : un début en fanfare pour toucher un record inédit de 5 ans ( 0.95 euro), suivi d'une lourde consolidation depuis fin février, en dépit d'un pipeline de nouvelles toujours vertueux, du moins actif ! Sur les 3 derniers mois, le titre abandonne près de 40%. Ce constat est la preuve, une fois de plus, que les actions à haute saveur spéculative exigent des prises de bénéfices réguliéres !
ATARI : large succès de la levée de fonds19/04 19:25
Une opération destinée notamment à la valorisation du portefeuille et à d'éventuelles opportunités d'acquisition de droits de propriété sur les jeux existants. Si les investisseurs ont répondu massivement à l'offre privée, sans droit préférentiel de souscription, sur le principe d'un livre d'ordres, l'éditeur de jeux vidéo a mal réagi à l'ouverture, avant de se stabiliser par la suite ! In fine, ATARI a levé 7.5 millions d'euros à 0.55 euro l'unité, contre 5 millions d'euros anticipés.
ATARI fait un clin d'oeil historique !20/03 00:49
En dévoilant le nom officiel de sa nouvelle plateforme de jeux et de divertissement, connue jusqu'à présent sous la terminologie « Ataribox » : ce sera l'Atari VCS. Le prototype sera présentée durant la Game Developer Conference de San Francisco, ainsi que ses périphériques: Classic Joystick et Modern Controller: ATARI vise une date de précommande exclusive en avril. Le design de l'Atari VCS s'inspire de l'emblématique Atari 2600, et sera accessible aux jeux rétro de la compagnie, via un nouveau système d'interaction aux téléviseurs de salon. L'offensive entrepreneuriale s'étoffe !
ATARI : très prochainement sous les projecteurs ?09/03 15:22
ATARI : très prochainement sous les projecteurs ?
ATARI épaulé par le modéle des actifs numériques !05/03 19:47
Ou ICO ! La levée de fonds via les actifs numériques s'attaque aux fonds conventionnels sur le segment blockchain. Une révolution en marche favorable au « start-up », trop souvent mise à l'écart des flux financiers ! Les Initial Coin Offering convertibles trouvent ainsi la parade et pourraient supplanter les traditionnelles levées de fonds ou introductions, parfois, elles aussi obscures ! Bref, le capital risque va devoir rapidement se réformer, s'il ne veut pas râter le coche ! En clair, le nouveau standard de création de valeur ajoutée, mais risquée, est de passer par des modéles capitalistiques dédiés, tel le Token ! Parmi les prétendants aux ICO figurent désormais des entreprises ayant pignon sur rue, comme Atari. Le deal est de permettre aux cryptomonnaies de gagner en tranparence, le principal éceuil !
ATARI : la correction devient lourde !05/03 09:15
Le titre passant de 0.948 euro à 0.616 euro en l'espace d'une dizaine de séances ! Décryptage !
BILLET RETOUR : ATARI en mode recyclage après ses exploits hebdo ?19/02 08:50
La semaine passée aura été en or massif pour ceux qui ont fait confiance à notre objectif de 1 euro, frôlé à 94.8euro, soit +38.9% en hebdo, + 110% en 2018, et +260% sur 1 an ! Le tout dans des échanges parfois faramineux !
GRAND ANGLE ATARI ( Valeur CLUB DES TRADERS) : la cible de 1 euro est-elle conservatrice ?15/02 08:33
Ce qui frappe les plus réfractaires vis à vis du potentiel de redressement durable et rentable est le rally à 12 mois de + 270%, et de + 128% depuis le début de l'année ! Un dossier suivi à la loupe par le CLUB DES TRADERS ! Et qui porte grassement ses fruits !
FLASH ATARI ! CLUB DES TRADERS !14/02 16:59
FLASH ATARI ! CLUB DES TRADERS !
ATARI ( valeur Club des Traders) a remis la table ce mardi dans des échanges massifs !13/02 16:41
ATARI rentre ainsi dans le trio de tête des valeur Club des Traders 2018, dont la performance annuelle ressort à plus de 100% ! Lors de notre point de vue de la veille, nous avions relevé la présence d'une résistance sur 0.75 euro, ralliée ce jour, mais pas encore validée ! En marge du redressement entrepreneurial, le marché mise sur les projets de développement dans le domaine des blockchains et des crypto-monnaies, via une collaboration avec une crypto-plateforme et la mise en place d'Atari Token. En outre, ATARI est entré au capital d'Infinity Networks à hauteur de 15% vs un droit à 17.5% des résultats (Atari Token). Infinity Networks disposant d'une licence long-terme d'exploitation de la marque ATARI ! Enfin, ATARI table sur des partenariats croisés, sur le principe de l'échange d'une licence de marque.
ATARI : de la dynamique ?12/02 16:50
ATARI : de la dynamique ?
ATARI : la forme ?31/01 00:29
ATARI : la forme ?
ATARI : des idées futuristes : Atari Token ( blockchain et crypto-monnaie) et investissement participatif aux USA !24/01 04:00
Une initiative moderniste qui devrait séduire ! Le titre revient à proximité de ses niveaux de 2014, la recovery dans la poche ! Rien de surprenant à ce que le dossier triple de valorisation depuis 1 an, même si certains observateurs semblent juger irrationnel le niveau de capitalisation actuel ! Néanmoins, le retour à meilleure fortune se poursuit au rythme du redressement et du recentrage stratégique du modèle d'affaires, sans impacter la croissance organique et l'amélioration sous-jacente des indicateurs financiers.
ATARI accélère !22/01 15:15
Dans des échanges nourris depuis 3 séances ! Le titre franchissant allègrement la barrière de 0.5 euro ! sur 2018, ATARI empoche une performance de 49%, et de 17% sur notre piqure de rappel du 18 janvier...
ATARI ( valeur Club des Traders) : pas trés inspirés ceux qui plaidaient pour la vente du titre18/01 16:13
Arguant notamment d'une structure financiére fragile, d'un redressement encore trop précoce, du caractére sulfureux du titre, et cerise sur la gâteau de l'absence des analystes. Pourtant, sous toutes réserves raisonnables, ATARI n'a pas d'autres prétentions que d'assurer être sorti de l'étape du redressement, en témoigne l'effacement de tout élément exceptionnel du bilan, et entre autres l'équivalence de l'état du ROC et du RN ! Et plutôt que celle des analystes, ATARI a renoué avec la confiance des entreprises leaders du secteur.
ATARI : une faible valorisation dans le domaine de l'édition des jeux vidéo ?03/01 17:05
Certes, la confiance et le coeur des investisseurs est à reconquerir radicalement, aprés des années de désillusions pour les actionnaires fidéles ! Mais c'est juré : l'entreprise s'est doté de nouveaux jalons et entend ne plus basculer, ni dans l'enfer, ni au purgatoire ! Le redressement et le désendettement sont désormais actés ! Tandis que les litiges sont évacués ! Bref, ATARI renoue avec les partenariats structurants, autour de son riche portefeuille et de sa marque Atari. In fine, le dossier est armé pour renforcer sa politique de croissance rentable. La dernière séquelle de la déroute d'antan est la valorisation modeste !
ATARI ( Club des Traders) cartonne d'environ 50% !03/01 15:40
Sur la base de notre piqure de rappel du 26 décembre, dans des échanges satellitaires. On peut considérer qu'aprés la pause de Noel, les investisseurs prennent conscience de l'amélioration des récents résultats semestriels et des perspectives électriques, notamment dans les domaines de la blockchain et de la crypto-monnaie. ATARI faisant passer le nessage de la finalisation d'une licence long-terme de la marque au profit d'une entreprise de Blockchain-crypto-monnaie, sur le segment du digital entertainment : une plateforme baptisée Atari Token.
ATARI : des données semestrielles robustes !26/12 17:27
Les revenus du premier semestre 2017-2018 grimpant de 43% à 8.5 millions d'euros en organique, pour un résultat opérationnel courant en hausse de 14% à 1.2 million d'euros. Les principales performances de la période concernent le RollerCoaster Tycoon Touch sur plateformes mobiles, les activités de licence (hardware Atari Flashback), et l'extension de la licence RollerCoaster Tycoon jusqu'en 2022. ATARI souligne que les projets en cours représentent un nouveau levier de croissance, citant notamment l'Ataribox. D'autre part, ATARI poursuit ses développements Multimédia, Shows TV et Speaker Hats Blockchain, et la finalisation d'une licence long-terme de la marque Atari au profit de Blockchain-Crypto-monnaie, afin de créer une plateforme à technologie blockchain et une crypto-monnaie baptisée « Atari Token » : pour cette collaboration ATARI recevra 15% du capital de l'entreprise, plus des royalties commerciales !
ATARI marque un point de plus !10/08 05:08
ATARI marque un point de plus !
ATARI : une penny-stock qui pourrait aller très haut !25/07 16:29
La Recovery est dans la place depuis 3 mois, et les investisseurs avertis en ont largement profité : +100% !
ATARI ANALYSE EXCLUSIVE ( Penny-Stock Club des Traders) : une valeur Electrique ?22/07 18:52
En pleine Recovery, et qui a récemment transformé notre cible ( +100%), sur la base de notre fenêtre de tir du printemps dernier : quelle est la valorisation raisonnable, alors que le business modéle monte en gamme ? Et le bon timing ?
ATARI : notre deal de +100% atteint17/07 07:06
Et le flirt en séance avec notre cours cible point mort de 0.44 euro, dans des volumes de transaction particuliérement copieux pour ce fameux 14 juillet, jour de fête nationale. Comme anticipé, les PENNY-STOCKS sont à l'honneur depuis la fin du printemps. Cette tendance devrait se poursuivre durant l'été, sur les dossiers en mesure de consacrer leurs redressements. En hebdomadaire, c'est ce segment de marché qui tire son épingle du jeu !
ATARI : une valeur Penny-Stock Rue de la Bourse qui garde le cap +75%13/07 17:11
+75% en 2 mois : une performance qui pourrait ne pas s'arrêter en si bon chemin. Pour l'heure, alors que les fondamentaux s'améliorent, la tendance technique s'affronte à la résistance de 0.37 euro, en mesure de libérer une nouvelle accélération haussière. Les échanges sont particulièrement étoffés. ATARI fait partie de notre opération PENNY-STOCKS, destinée à sélectionner les meilleures opportunités de ce segment de marché hautement spéculatif. Une Liste Limitée est actuellement suivie à la culotte par la rédaction.
ATARI : le résultat net revient substantiellement dans le vert29/06 03:34
Les résultats de l’exercice 2016-2017 sont encourageants : un RN de 7.7 millions d’euros vs une perte précédente de -100 000 euros, pour un ROC en progression de 36% à 1.9 million d’euros. Les revenus gagnent 29.2% à 15.4 millions d'euros. La valorisation boursière ressort à 76 millions d’euros.


 

Top Articles
Offre Abonnement AMIRAL 2019 : l'Intégrale 100% AMIRAL PASS UNIVERSEL - 40% SOLDE 24 VS 150
PARROT : la fin du calvaire est proche !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !
MONDAY-EXCLUSIF MISTER CASH AMIRAL : une Biotech susceptible de signer un accord d'envergure !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
21:34 : Une Biotech que l'on peut ramasser pour viser une perfornance de plus de 100% !
18:34 : Le 5 BEST FIVE ESTIVAL du PENNY-STOCKS CORNER : Valeur TWO !
16:25 : Poxel: POXEL : heureusement que les données intermédiaires sont positives ?
16:21 : Genfit: GENFIT : le marché indifférent au partenariat avec le chinois Terns Pharmaceuticals ?
06:23 : Le 5 BEST FIVE ESTIVAL du PENNY-STOCKS CORNER : Valeur ONE !
05:34 : Deinove: DEINOVE : résultats de l'évaluation in vitro du DNV3681 contre Bacillus anthracis et Francisella tularensis !
04:01 : Ekinops: EKINOPS : une entreprise bretonne probablement sous-évaluée !
03:36 : Altran Techn.: ALTRAN TECHNOLOGIES : notre retour sur le titre n'aura pas été vain !
04:24 : La Lettre Confidentielle des Équipementiers de l'aéronautique !
03:33 : La Lettre Confidentielle des Biotechs !

 
Palmarès
ALLERGAN INC +25.3%
Altran Techn. +22.2%
Scbsm +18.0%
Visiomed +15.6%
Merck Co +12.9%
 
Toupargel Groupe -12.5%
SCHLUMBERGER LTD -14.1%
Traqueur -15.6%
ABBVIE -16.4%
Dock.Petr.Ambes -22.4%


L'info en continu
LesEchosCryptomonnaie : la Banque de France et la Fed mettent en garde Facebook25/06 19:24
Figaro SociétésBosch appelé à respecter ses engagements sur le site de Rodez25/06 18:42
Figaro SociétésLa pression retombe pour Natixis et sa société de gestion H2025/06 17:57
Figaro EconomieL’exécutif lance une concertation sur l’artisanat25/06 17:49
Figaro SociétésDe Fursac passe sous le pavillon chinois de Sandro et Maje25/06 17:35
Figaro PlacementsLa fiscalité des futurs produits d’épargne retraite enfin arrêtée25/06 17:30
Figaro EconomieCanicule: ces entreprises qui ménagent leurs salariés25/06 17:29
Figaro SociétésFarmr veut devenir le Facebook et le LinkedIn des agriculteurs français25/06 17:20
Figaro SociétésLe groupe chinois qui avait acheté près de 3000 hectares en France a fait faillite25/06 17:16
Figaro EconomieLe groupe chinois qui avait acheté près de 3000 hectares en France a fait faillite25/06 17:16
Figaro SociétésLe chinois qui achetait les terres agricoles françaises en faillite25/06 17:15
Figaro BourseLa Bourse de Paris sans tendance paralysée avant le sommet du G2025/06 17:14
Figaro SociétésNaissance d’un nouveau géant de la pharmacie25/06 17:02
LesEchosApple Pay veut faire disparaître les tickets de cinéma en papier25/06 17:01
Figaro EconomieHaine en ligne: Facebook fournira les adresses IP à la justice française25/06 16:42
Figaro EconomieLe mirage de la suppression de 120.000 postes de fonctionnaires25/06 16:28
Figaro EconomieLes Américains s’enrichissent mais meurent plus tôt25/06 16:28
Figaro EconomieCarrefour repart à la baisse pénalisé par un abaissement de sa note financière25/06 16:04
LesEchosLa Caisse des Dépôts obtient le feu vert de l'AMF pour marier CNP à la Banque Postale25/06 16:01
LesEchosLa Caisse des Dépôts obtient le feu vert de l'AMF pour se marier avec CNP Assurances25/06 16:01

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro