Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERS AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM CLUB EXPERTISE BIOTECHS CERCLE PRIVÉ MISTER CASH AMIRAL LE CLUB DES ULTRAS AMIRAL&CLUBS TV
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
11 articles récents
Club des Traders
0 article récent
IPO
0 article récent
Le Club 100% Pépites
0 article récent

A surveiller
CARBIOS : en vue du déverrouillage des 8.5 euros ?
Article #43633, 27/02/2019 14:52FR0011648716 CarbiosLa Rédaction
CARBIOS se distingue sur 2019, en progression de 70% ! Ce jour, les investisseurs saluent la production des premières bouteilles en PET, issue du biorecyclage enzymatique de plastiques usagés. Le taux de déconstruction est de 97% en 16h, avant une nouvelle amélioration ! CARBIOS précise qu'il s'agit d'une première mondiale et la validation de sa technologie, support de la transition responsable vers un modèle d’économie circulaire ! Ce marché est réputé disposer d'un niveau de croissance solide et récurrent !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
CARBIOS : ceux qui nous ont suivi sur le titre depuis 2019 ne regrettent rien !08/07 16:27
CARBIOS poursuit son ascension et dépasse notre cible réajustée des 24 euros ! Sur 2020, la valeur affiche un score de +164%, et +265% sur 1 an glissant ! Même les retardataires en tirent profit, soit +70% sur 1 mois ! Le dossier profite désormais du lancement de la construction de son usine de démonstration industrielle de recyclage enzymatique des déchets plastiques en PET. CARBIOS est par ailleurs accompagné par TechnipFMC pour l'ingénierie et le suivi de la construction du démonstrateur.
CARBIOS : comme prévu ce 25 juin, voici le test des 20 euros !29/06 14:20
Sur les 5 dernières séances par rapport à notre précédente analyse, la performance est de +30%, de + 119% sur 2020, et +218% depuis le suivi régulier du titre par la rédaction en 2019 ! CARBIOS ayant fait état ce jour du lancement de la construction de l'usine de démonstration industrielle de recyclage enzymatique des déchets plastiques en polyethylene terephthalate. CARBIOS précise que le démonstrateur est implanté au coeur de la Vallée de la Chimie, près de Lyon , zone d'innovation et de la production industrielle des filières de la chimie, de l'environnement et des cleantech.
CARBIOS : la vedette de chimie verte spécialisée poursuit son rallye et pulvérise notre cible de 13.5 euros !25/06 17:41
Sur 2020, la performance ressort à 79%, et + 150% sur 1 an glissant ! Le plus récent fait d'arme a été l'annonce de l'assistance de TechnipFMC pour la construction d'une usine de démonstration du procédé de recyclage enzymatique de Carbios. Une technologie basée sur des enzymes propriétaires visant le recyclage des déchets plastiques en polyéthylène téréphtalate, afin de les valoriser en monomères prêts à être repolymérisés, en PET recyclé présentant les mêmes propriétés techniques et physiques que le PET vierge. Une étape décisive en amont de la commercialisation !
CARBIOS carbure et entre dans le Club Privé des +100% sur 2019 !10/12 17:02
Classé au sein de nos préférences 2019, le spécialiste du biorecyclage et de la biodégradation des plastiques affiche désormais une performance 2019 de l'ordre de +100% ! Un dossier d'initié en redressement spectaculaire sur l'exercice ! La publication des données semestrielle a permis de constater la richesse des partenariats stratégiques avec Nestlé Waters, PepsiCo et Suntory Beverage & Food Europe ( au sein du Consortium PET de L'Oréal), le co-développement avec Novozymes, les premières bouteilles en PET à partir de plastiques 100 % biorecyclés, et la réussite de la levée de fonds de 14.5 millions d'euros ! Le renforcement des ressources financiêres permet de faire face aux échéances d'ici le second semestre 2021 !
CARBIOS ( Sélection 2019 ) : l'obtention d'un brevet majeur aux USA est prometteur !31/03 17:02
Dans un pays qui reste à la traîne dans le recyclage des déchets plastiques ! L'obtention de ce brevret relatif au procédé de recyclage enzymatique de déchets plastiques PET, renforce l'appréciation de l'expertise technologique de CARBIOS et son postionnement à l'international, notamment sur la zone nord-américaine au potentiel exponentiel, compte tenu du retard ! Bref, les investisseurs ne peuvent qu'apprécier ! Par ailleurs, ce début d'année 2019 est riche en nouvelles structurantes, dont la collaboration avec Novozymes ( N1 mondial des technologies enzymatiques et microbiennes ) pour la production à l’échelle industrielle de son enzyme propriétaire ! Un partenariat pluriannuel ! Novozymes devenant le fournisseur exclusif de la co-entreprise Carbiolice. Sur 2019, le titre rebondit significativement de +76% ...
CARBIOS : le redressement s'intensifie + 69% sur 2019 ! Et + 66% sur 1 mois !12/02 16:19
Ce retour à meilleure fortune est conforme à nos plus récentes analyses ! Le titre navigue dans des échanges globalement dans les moyennes de croisière ! D'un point de vue technique, la tendance est positive au-dessus du support des 7.3 euros, ancienne résistance ! Le déverrouillage des 8.5 euros consolidé serait prometteur pour viser un retour sur le seuil des 10 euros, à la faveur des résultats annuels et des perspectives 2019 ! Pour l'heure, le titre continue de surfer sur l'accord de co-développement structurant passé avec le danois NOVOZYMES, pour la production et l'approvisionnement d'enzymes à échelle industrielle, via une technologie enzymatique rupturielle focalisée sur la fin de vie des plastiques ! NOVOZYMES devient ainsi le fournisseur exclusif de la fliale Carbiolice. Indéniablement, il s'agit d'une collaboration technologique à haute valeur ajoutée sur le segment de la biodégradation intégrale des plastiques à usage unique !
CARBIOS : un partenariat de première classe !04/02 08:35
CARBIOS et sa filiale CARBIOLICE ont signé un accord de co-développement structurant avec le leader mondial danois de la production d’enzymes NOVOZYMES, pour la production et l'approvisionnement d'enzymes à échelle industrielle, via une technologie enzymatique rupturielle focalisée sur la fin de vie des plastiques ! Le bioplasturgiste renforce son expertise scientifique et commerciale et son positionnement sur ce segment de marchés : NOVOZYMES va produire l’enzyme de CARBIOS à l’échelle industrielle et devient le fournisseur exclusif de Carbiolice.
CARBIOS : un long décrochage automnale !10/12 07:28
Le spécialiste du développement des procédés enzymatiques, dans les domaines du plastique et du textile a inversé sa tendance capitalistique, revenabt se figer sur son support majeur des 5.7 euros, sans événement particulier, sinon le joug des bourrasques boursières !
CARBIOS : un été qui se termine en force ?20/08 16:39
CARBIOS : un été qui se termine en force ?
CARBIOS reçoit un peu de soutien !19/07 16:31
A mettre en relation avec un parcours boursier toujours décevant ! Néanmoins, le titre exerce un rattrapage plus conforme à ses qualités intrinsèques ! Le spécialiste du développement de procédés enzymatiques se paye 28 millions d'euros ! Pourtant, les ambitions technologiques et commerciales sont intactes : se positionner en tant que leader de la gestion du cycle de vie des plastiques. Ce qui se traduit par des avancées notables dans l'optimisation de son procédé de biorecyclage des déchets plastiques en PET, soit un taux de conversion de 97% en 16 heures. Indéniablement, ce score renforce l'expertise de CARBIOS dans la transformation des déchets plastiques PET en nouveaux plastiques vierges. Bref, un taux de conversion exceptionnel dans le recyclage du PET par voie enzymatique, et la montée en échelle du procédé via le pilotage de l'hydrolyse du PET en réacteur de 1.000 litres, en tandem avec le CRITT Bio-Industries.
CARBIOS : un rebond espéré mais mineur24/11 00:00
Introduit fin 2013 dans le haut de la fourchette à 14.03 euros, le spécialiste des bio-procédés industriels dans la valorisation des déchets plastiques et la production de polymères n'est quasiment jamais parvenu à franchir cette barrière. La capitalisation boursière se montrant elle aussi bio-dégradable, dans la différence totale et sur des volumes de transactions squelettiques.


 

Top Articles
MARCHÉS FINANCIERS : un MELT-UP en vue !
AYTU BIOSCIENCE : la fièvre du coronavirus atteint les USA +500% !
ALERTE EXCLUSIVE : une information recueillie par la rédaction qui pourrait changer radicalement le cours de cette valeur !
Le CLUB DES TRADERS : une semaine dédiée ä 4 Penny-stocks électriques !
MISTER CASH AMIRAL recommande de porter une attention particuliére à ce dossier !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
00:00 : La Lettre Privée des Penny-stocks : des dossiers spéculatifs et parfois sulfureux : mais ça marche pour les investisseurs gérant leurs actifs au millimètre !
17:15 : La Lettre Privée des Biotechs : vers un été des biotechs pour quelques dossiers à haute valeur ajoutée !
15:59 : BEST Spéculatif 3 Quinté Août 2020 !
08:58 : EN PRIORITÉ ce Jeudi : RUE DE LA BOURSE revient sur MND et NOVACYT et affine ses avis !
16:20 : MND : un prêt de l'état de 18 millions d'euros !
16:07 : TRANSGÈNE : le pourboire du jour !
15:20 : Microwave Vision: MICROWAVE VISION : une nouvelle OPA sur l'une de nos valeurs emblématiques !
00:12 : Valneva: VALNEVA : les 200 millions de cash pas suffisant pour faire grimper le titre !
15:36 : INVENTIVA reprend le bon cap !
09:00 : Le Tuesday [ Spéculatif ] Rendez-Vous !

 
Palmarès
Cerenis Therapeu +19.4%
TERADATA CORP +18.7%
Planet Media +18.1%
Spineway +17.9%
Union Tech.Infor +15.6%
 
Miguet et Associ -10.1%
GOPRO -11.0%
Imalliance -11.1%
YELP -18.2%
Vialife -30.0%


L'info en continu
Figaro Matières PremièresBeyrouth : Carrefour envoie 40 tonnes d'aide alimentaire09/08 09:51
Figaro SicavMalgré l'épidémie de Covid, les croisières MSC reprennent dans 10 jours09/08 09:46
Figaro ForexCovid-19: pertes d'au moins 30 à 40 milliards d'euros pour le tourisme français09/08 09:27
Figaro Matières PremièresCovid-19: pertes d'au moins 30 à 40 milliards d'euros pour le tourisme français09/08 08:49
Figaro SicavCovid-19: pertes d'au moins 30 à 40 milliards d'euros pour le tourisme français09/08 08:22
LesEchosLes cours du pétrole se stabilisent au-dessus des 40 dollars09/08 07:13
LesEchosComment Apple veut transformer ses iPhone en terminaux de paiement09/08 07:09
Figaro SicavDécouvrez les œuvres futuristes du Français victime des explosions au Liban09/08 07:03
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Gold’s Net Length Climbed Slightly as Short Positions Emerged after Weeks’ of Rally09/08 06:13
Action Forex InsightCFTC Commitments of Traders – Traders Trimmed Bets on USD amidst Hopes of Recovery09/08 05:06
Action Forex InsightDollar Trying For Rebound after Trump’s Combination Move Against CCP08/08 15:31
Figaro Matières PremièresSNCF : trafic fortement perturbé depuis hier entre Rennes et Brest08/08 13:38
Figaro SicavSNCF : trafic fortement perturbé depuis hier entre Rennes et Brest08/08 11:29
Figaro SicavBeyrouth : Carrefour envoie 40 tonnes d'aide alimentaire08/08 10:22
Figaro ForexBeyrouth : Carrefour envoie 40 tonnes d'aide alimentaire08/08 10:02
Figaro SicavUber et Booking.com dans la tourmente08/08 08:34
Figaro Matières PremièresDe plus en plus de malfaçons constatées sur les douches à l’italienne08/08 08:31
Figaro EconomieSoldes : l'opération «Ventes à perte» de Cdiscount rend perplexes de nombreux internautes08/08 08:26
Figaro EconomieDe plus en plus de malfaçons constatées sur les douches à l’italienne08/08 08:23
Figaro Matières PremièresPourquoi certains malades du Covid-19 doivent des milliers d'euros à l'hôpital08/08 08:11

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro