Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM
BUREAU D'ENQUÊTE
0 article récent
Constructeurs et Equipementiers
0 article récent
Luxe
0 article récent
Pétrolières et Parapétrolières
0 article récent

Special News
TRUMP : Futur Pere Noel ?
Article #51299, 23/04/2025 22:36 La Rédaction
Après 3 mois de tentative de destruction des structures économiques et commerciales conventionnelles avec l'arme des droits de douane, peut-on espérer un changement de braquet de la part de l'administration américaine ! Ou en assouplissement des normes suspendues d'ici début juillet ! A ce titre, les places financières se reprennent, mais restent sous la menace d'un retour de flamme ! Toutefois, le rebond pourrait se poursuivre si Donald Trump cesse d'invectiver Jerome Powell et tente de se montrer moins vindicatif vis à vis de la Chine, en capacité de faire face à l'empire américain en déclin ! Sachant que le dealer trumpeur perd régulièrement ses paris fous ! Bref, TRUMP est plus que jamais un looser, et perd la manche face à Wall Street, et s'attelle à colmater les multiples brèches ! Bref, on estime que les droits de douane supportés par la Chine seront finalement sensiblement abaissés, tandis que Jerome Powell restera à son siege ! Avec Trump, c'est soit l'eau de javel ou le rétropédalage ! Et c'est bientôt l'accélération des trimestriels !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM


 

 
Derniers articles
15:09 : LLAMA GROUP: LLAMA GROUP bien orienté avec le partenariat stratégique avec Bridger !
14:59 : EXOSENS: EXOSENS : notre sélection Défense franchit le cap des +100% sur 2025 !
22:23 : THE BLOCKCHAIN GROUP: THE BLOCKCHAIN GROUP : nos abonné(s)s se frottent les mains avec un score 2025 de +909% !
16:26 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : nouveau record historique pour notre Pépite +218% sur 2025 ~
15:34 : Figeac Aero: FIGEAC AERO : retenu par Safran Aircraft Engines pour la production d'une pièce particulièrement technique du moteur M88 du Rafale !
16:40 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS ! 2 DOSSIERS À COURTISER !
17:17 : LA LETTRE PRIVÉE DES DOSSIERS PHARES DE LA DEFENSE EUROPÉENNE !
16:10 : THE BLOCKCHAIN GROUP: THE BLOCKCHAIN GROUP : notre Pépite ultra spéculative 2025 ENFONCE LES 2 euros ! LE SCORE 2025 est satellitaire + 570% !
15:13 : FORSEE POWER: FORSEE POWER fragile !
16:26 : Ekinops: EKINOPS : ressac modeste !

 

L'info en continu
LesEchos MondeThomas Friang, la géopolitique en bandoulière16:39
LesEchos EntreprisesDior sort indemne de l'enquête italienne sur le travail forcé et renforce ses engagements16:38
LesEchos IdéesNe touchons pas à la CSG16:31
LesEchos EntreprisesPénalisé par les droits de douane de Trump, JD Sports chute en Bourse16:30
LesEchos EntreprisesEn deux ans, Daniel Derichebourg a remis Elior Group sur la voie de la rentabilité16:30
Figaro EconomieDémarchage téléphonique : ce que va changer la proposition de loi adoptée ce mercredi16:28
Forex MagnatesGTN Partners With Georgia's Investment Research Firm Galt & Taggart for Cross-Border Trading16:25
LesEchos FInances&MarchésLa SEC pressée de chasser les sociétés chinoises hors de Wall Street16:19
LesEchos EntreprisesLDC alerte sur la limitation de ses capacités de production16:17
LesEchos EntreprisesLe géant chinois BYD lance son offensive sur le marché européen des petites voitures16:11
LesEchos EntreprisesFrance Galop contrainte de réduire la voilure face à la baisse des paris hippiques16:10
Figaro SociétésLes prix bas des médicaments, un antidote aux investissements des Big Pharma en France16:08
LesEchos EntreprisesLes transports franciliens portés par les acquis des Jeux Olympiques16:06
LesEchos IdéesBoualem Sansal, un combat fondamental16:00
LeMonde EntreprisesPour réduire les inégalités mondiales, mieux vaut augmenter les salaires minimums que les impôts16:00
ExpressBébé soigné par Crispr : "Communiquer après sept semaines de recul, cela déroge à toutes les règles scientifiques"16:00
LesEchos IdéesCyber-attaque, Marks & Spencer : un monument à restaurer15:57
LesEchos IdéesQuand l'auto flambe15:57
Figaro BourseBourse de Paris : les rendements obligataires américains font reculer le CAC 40, Elior Group trébuche15:50
ExpressIsraël se prépare-t-il à frapper les sites nucléaires iraniens ?15:49

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro