Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM
BUREAU D'ENQUÊTE
2 articles récents
Constructeurs et Equipementiers
0 article récent
Luxe
0 article récent
Pétrolières et Parapétrolières
0 article récent

Special News
CAC 40 : nouveau record historique, clé d'une cible RDB 2024 de l'ordre de 8 500 points !
Article #49755, 22/02/2024 14:55FR0003500008 Cac 40La Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : un nouveau record sur les 7.908 points. Une dynamique bien huilée qui ressemble par certains égards à la mythique année 1999 ! Il faut bien admettre que la saison des résultats annuels alimente la spirale haussière, tandis que plusieurs dossiers de la place parisienne dispose encore d'une bonne marge de progression ! À comparer à notre avis positif depuis 2023, la course à de nouvelles performances capitalistiques a tendance à s'inscrire dans le marbre ! Par ailleurs, les perspectives de l'Intelligence Artificielle, dixit Nvidia, représentent un accélérateur naturelle et devrait aussi favoriser les petites et moyennes entreprises qui gravitent sur ce segment de marché ! Il devient logique d’analyser les dossiers qui gravitent autour de l'IA, afin d'en tirer profit ! Le CERCLE PRIVÉ est parfaitement outillé pour mettre en relief de potentielles futures pépites !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
Le CAC40 a battu son ancien record de 6 922.33 points du 4 septembre 2000 , lors de la « bulle Internet »01/02 00:31
Le CAC40 a battu son ancien record de 6 922.33 points du 4 septembre 2000 , lors de la « bulle Internet ». RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le nouveau record historique s'établit à 7.702.95 points en séance : in fine, le CAC 40 a reflué pour terminer dans le rouge à - 0.27% à 7.65675 points ! Sur janvier, l'indice parisien grimpe +1.51% !
CAC40 : NOUVEAU RECORD HISTORIQUE comme anticipé dans nos tablettes !14/12 15:00
L'indice parisien a inscrit un net record historique de 7 653.99 points ce jeudi, soit +17.73% sur 2023 ! Qui l'aurait cru ? Idem ce mercredi pour le Dow Jones à 37 090,24, et attendu en ouverture de l'ordre de 37 090 points ! Cette excellente ambiance et à mettre au crédit des grands argentiers qui poursuivent la trêve des taux, guidé par la FED ! Bref, les investisseurs et observateurs misent sur un recul des taux en 2024, à 3 reprises, avec le ralentissement de l'inflation, qui laisse présager d'un atterrissage économique en douceur, selon la bonne formule ! Ce changement de la tendance devrait finir par favoriser le segment des small&midcaps en mesure de livrer un rattrapage d'envergure en 2024, du moins en ce qui concerner les dossiers valeureux !
CAC40 : NOUVEAU RECORD HISTORIQUE comme anticipé dans nos tablettes !14/12 14:24
L'indice parisien a inscrit un net record historique de 7 653.99 points ce jeudi, soit +17.73% sur 2023 ! Qui l'aurait cru ? Idem ce mercredi pour le Dow Jones à 37 090,24, et attendu en ouverture de l'ordre de 37 090 points ! Cette excellente ambiance et à mettre au crédit des grands argentiers qui poursuivent la trêve des taux, guidé par la FED ! Bref, les investisseurs et observateurs misent sur un recul des taux en 2024, à 3 reprises, avec le ralentissement de l'inflation, qui laisse présager d'un atterrissage économique en douceur, selon la bonne formule ! Ce changement de la tendance devrait finir par favoriser le segment des small&midcaps en mesure de livrer un rattrapage d'envergure en 2024, du moins en ce qui concerner les dossiers valeureux !
CAC40 : NOTRE ANTICIPATION D'UN NET REBOND DE L'INDICE EST TRANSFORMÉE !06/12 16:22
RDB Francfort avec Front Shares Analytics : Grâce notamment à l'optimiste des investisseurs sur la trajectoire monétaire des grands argentiers, mais également à une moindre attention du marché vis à vis des incertitudes géopolitiques en présence ! Par ailleurs, les investisseurs procèdent aux ré-habillages de leurs portefeuilles et profitent de bonnes opportunités, en particulier sur le segment des small&midcaps ! Bref, le CAC40 franchit à vive allure et avec une régularité horlogère la résistance intermédiaire des 7 400 points, clé d'une poursuite du rallye en direction des 7 500 points, avec la trêve estivale en ligne de mire ! Ne reste plus qu'à tester le seuil historique des 7 581 points. In fine, l'optimisme prévaut sur l'évolution des taux directeurs des grandes banques centrales, en amont d'une régularisation très lente et progressive taux directeurs de la Fed et de la BCE, et derechef un relèvement presque improbable, en harmonie avec la décrue de l'inflation ! Cette perspective provoque une progression des obligations sur l'ensemble des places financières occidentales !
LE CAC40 garde la forme !05/12 17:05
LE CAC 40 FERME SON GAP BAISSIER DE SEPTEMBRE SUR LES 7 366 points, et devrait en théorie parvenir à titiller les 7400 points, voire poursuivre son rallye de fin d'année en direction des 7 500 points, en considérant que le point haut 2023 se situe sur les 7 581.26 points !
CAC40 : ORPHELIN DE WALL-STREET pour cause de Thanksgiving, l'indice garde le cap des 7 300 points !23/11 16:37
Certes, dans de petits volumes de transaction en l'absence des investisseurs américains ! Nos anticipations sur le CAC40 sont confortées, et nous misons toujours sur un rallye de fin d'année. Ces échanges anecdotiques risquent de perdurer ce vendredi, en raison d'une séance écoutée ! En théorie, le dépassement des 7 300 points permettrait de rallier les 7 370 points ... Concernant l'Europe, peu de nouvelles à exploiter, sinon les PMI flash pour le mois de novembre en zone euro : un indicateur qui reste sensiblement sous le seuil de 50, à 47.1 contre 46.5 en octobre. Les observateurs évoquent un éventuel second trimestre consécutif de contraction de l'activité ? En revanche, les experts militent plutôt pour un atterrissage en douceur de l'économie américaine et un recul de l'inflation. Pour sa part, l'euro demeure ferme face au dollar à 1.0913 USD, tandis que l'or noir peine à se redresser !
MARCHÉS FINANCIERS : LES INDICES ACCÉLÈRENT LEUR PROGRESSION !14/11 16:38
Cela est conforme à nos précédents avis et laissent envisager un rallye de fin d'année, porté par des dossiers sélectifs abordables et attractifs à horizon 2024 ! Le CAC40 campe désormais au-dessus des 7 000 points et tente de récupérer sa MM100 située sur les 7 193 points ! Le dépassement de ce seuil, sur fond de données macro-économiques en léger redressement, et l'évolution favorable sur le registre inflationniste est rassurant ! En effet, les chiffres de l'inflation américaine rassurent les investisseurs qui semblent opter pour la poursuite de la progression des marchés ! Au-dessus des 7 200 points, la première résistance significative est sur les 7 250 points, dernier cap en faveur d'une seconde accélération !
RUE DE LA BOURSE estime que le gros de la tempête boursière est passé !06/11 17:49
Les observateurs constatent que le moral des investisseurs s'améliore, même si on ne peut exclure quelques répliques baissières ! Les réactions violentes et correctives sur un paquet de dossiers devraient finalement représenter des opportunités d'achat inédites depuis fort longtemps sur des valeurs injustement massacrées ! D'un point de vue technique, l'indice parisien devrait résister à l'appel du vide et se maintenir au-dessus des 6 960 points ajustés Le redressement s'accélèrerait sur le déverrouillage des 7 210 points ajustés ! La première cible de ce redressement consisterait à valider le dépassement des 7 370 points, encouragé par les rhabillages de portefeuille de décembre ! Enfin, RUE DE LA BOURSE relance ses principaux rendez-vous d'analyses, avec le MORNING DEAL et le EVENING TRADING traditionnellement publiée à l'ouverture des places financières et vers 16 H ! Ce lundi à la clôture, nous remarquons que les principales performances proviennent de dossiers mal en point sur le registre des fondamentaux ! Mais c,est aussi le signe que les investisseurs ont relevé leur résistance au risque !
Les Marchés Financiers sont en situation d'inverser la tendance négative d'ici fin 2023 !02/11 16:38
La pause sur les taux des grands argentiers pourrait finalement être le signe de la fin de politiques monétaires particulièrement restrictives, afin de lutter contre une inflation galopante en rémission ! Pour le moment, la Réserve fédérale américaine a maintenu les taux des fed funds en haut de fourchette à 5.25%-5.50% : idem pour une grande majorité de banques centrales ! En revanche, la dynamique économique résiste, sauf que les principaux contributeurs, consommateurs et entreprises payent le prix fort ! Sur le front des marches actions, après une série de violentes sanctions sur la base de profit warning, les investisseurs constatent l'ampleur des corrections et seraient prêts à abaisser le niveau de risque, afin de profiter des soldes ! Or, nul n'ignore que les marchés baissiers permettent le plus souvent de réaliser de bonnes affaires favorables aux observateurs avertis !
Le CAC40 entremêle les pieds dans le tapis et fait craindre une poursuite de la correction ! Clôture : 6 816_ -1,52%23/10 03:32
Si l'indice parisien parvenait à enfoncer les 6 800 points, sauf retour rapide au contact des 6 950 points : ce qui validerait la reconquête des 7 000 points ! D'une manière générale, les indices sont plombés par les propos du patron de la FED, un environnement géopolitique anxiogène, et des niveaux de taux particulièrement défavorable ! À Wall-Street, la tendance s'est progressivement dégradée. Bref, tout en échappant au spectre d'un nouveau krach, on assiste à un recul progressif des marchés financiers depuis septembre, à contre courant d'un début 2023 musclé ! Par ailleurs, les investisseurs s'agacent à rester sous la contrainte d'une volatilité récurrente, tandis que le VIX performe ! L' autre inquiétude des observateurs concernent l'éventualité d'une nouvelle hausse de taux aux USA en 2023, face a une économie américaine robuste : ce qui déroge au souci de renouer rapidement avec une inflation de 2% ! In fine, la tendance et complexe, sur fond de fort rebond du pétrole !
Le CAC40 entremêle les pieds dans le tapis et fait craindre une poursuite de la correction ! Clôture : 6 816_ -1,52%20/10 17:21
Si l'indice parisien parvenait à enfoncer les 6 800 points, sauf retour rapide au contact des 6 950 points : ce qui validerait la reconquête des 7 000 points ! D'une manière générale, les indices sont plombés par les propos du patron de la FED, un environnement géopolitique anxiogène, et des niveaux de taux particulièrement défavorable ! À Wall-Street, la tendance s'est progressivement dégradée. Bref, tout en échappant au spectre d'un nouveau krach, on assiste à un recul progressif des marchés financiers depuis septembre, à contre courant d'un début 2023 musclé ! Par ailleurs, les investisseurs s'agacent à rester sous la contrainte d'une volatilité récurrente, tandis que le VIX performe ! L' autre inquiétude des observateurs concernent l'éventualité d'une nouvelle hausse de taux aux USA en 2023, face a une économie américaine robuste : ce qui déroge au souci de renouer rapidement avec une inflation de 2% ! In fine, la tendance et complexe, sur fond de fort rebond du pétrole !
Les marchés vont-ils vers un Krach violent, alors qu'ils sont déjà en Krach latent ?18/10 19:56
Bref, l'anticipation d'un futur « lundi noir » en octobre est-elle sérieuse, selon la perception de quelques experts qui font la comparaison avec 1987, alors que se profile l'anniversaire d'une chute profonde en date du 19 octobre ! In fine, simple spéculation ou avis historiquement irrationnel ! On se base sur les gains importants du premier semestre 2023, la spirale inflationniste avec des taux d’intérêt inédits depuis des lustres, et le renforcement du dollar : en revanche, la base de comparaison est peu favorable à l'émergence d'un tel cataclysme en 2023, d'autant que la progression des indices avaient été particulièrement dynamiques en 1987, et les différences macro-économiques sensibles ! Bref, la meilleure expression de ces comparaisons rituelles serait l'avis de Bank of America, qui estime qu'un recul en octobre pourrait être probablement synonyme d'une reprise dynamique d’ici à la fin de l’année. Notamment sur les dossiers torpillés par l'environnement géopolitique délétère !
Les marchés vont-ils vers un Krach violent, alors qu'ils sont déjà en Krach latent ?18/10 19:50
Bref, l'anticipation d'un futur « lundi noir » en octobre est-elle sérieuse, selon la perception de quelques experts qui font la comparaison avec 1987, alors que se profile l'anniversaire d'une chute profonde en date du 19 octobre ! In fine, simple spéculation ou avis historiquement irrationnel ! On se base sur les gains importants du premier semestre 2023, la spirale inflationniste avec des taux d’intérêt inédits depuis des lustres, et le renforcement du dollar : en revanche, la base de comparaison est peu favorable à l'émergence d'un tel cataclysme en 2023, d'autant que la progression des indices avaient été particulièrement dynamiques en 1987, et les différences macro-économiques sensibles ! Bref, la meilleure expression de ces comparaisons rituelles serait l'avis de Bank of America, qui estime qu'un recul en octobre pourrait être probablement synonyme d'une reprise dynamique d’ici à la fin de l’année. Notamment sur les dossiers torpillés par l'environnement géopolitique délétère !
Le Bal des Trimestriels ouvert officiellement ce soir par LVMH, N1 mondial du Luxe !10/10 15:19
Dans l'intervalle, en dépit de la dégradation géopolitique au Moyen Orient, l'indice parisien reprend des couleurs, et parvient à se maintenir au-dessus de la zone critique des 6 900 points ! La saison des trimestriels va permettre d'apprécier la résilience des entreprises aux multiples incertitudes qui jalonnent cette fin d'année ! Par ailleurs, le CAC 40 profite ce mardi des propos rassurants de la part de certains acteurs de la Réserve fédérale ! Sur le front technique, la première porte de sortie vers une inversion de la tendance actuelle impose de franchir les 7 400 points ! Cet exercice pourrait être soutenu par des trimestriels plus solides qu'attendus, malgré le risque de déception !
Le Bal des Trimestriels ouvert officiellement ce soir par LVMH, N1 mondial du Luxe !10/10 15:12
Dans l'intervalle, en dépit de la dégradation géopolitique au Moyen Orient, l'indice parisien reprend des couleurs, et parvient à se maintenir au-dessus de la zone critique des 6 900 points ! La saison des trimestriels va permettre d'apprécier la résilience des entreprises aux multiples incertitudes qui jalonnent cette fin d'année ! Par ailleurs, le CAC 40 profite ce mardi des propos rassurants de la part de certains acteurs de la Réserve fédérale ! Sur le front technique, la première porte de sortie vers une inversion de la tendance actuelle impose de franchir les 7 400 points ! Cet exercice pourrait être soutenu par des trimestriels plus solides qu'attendus, malgré le risque de déception !
MARCHÉS FINANCIERS entre en pleine période estivale ! Les imvestisseurs surveillent l'évolution de la pandémie !05/07 00:01
En particulier, la propagation du variant Delta ! Une nouvelle vague pourrait ralentir ou contrarier la reprise économique, voire briser le moral des intervenants et des particuliers ? Pour l'heure, on se repose sur les dernières statistiques positives, tandis que le pétrole poursuit son ascension ! Néanmoins, les moindres données contrastées ont pesées sur la majorité des performances des indices, en recul ou à peine à l'équilibre selon les places financières ! Seule, Wall Street a grappillé quelques points !
Marchés Financiers : les experts anticipent une poursuite de la progression des indices sur 2021 !29/11 18:22
Et de probables nouveaux records sur les marchés ! Ainsi qu'un retour du CAC40 au privilège du redressement des dossiers fortement impactés par la crise sanitaire, à l'exception des titres dits Covid ! La grande majorité des investisseurs visent une potentielle hausse des actifs actions d'ici l'été 2021 ! Au minimum ! En complément de la normalisation économique, l'un des leviers est la dynamique des liquidités et les prochains résultats d'entreprises en termes de perspectives, notamment...
Les Imvestisseurs sous le joug d'un sommet européen crucial !18/07 20:20
Dans l'attente du dénouement de ce conseil européen, tandis que le coronavirus fait pression aux USA, mais également en Europe de l'ouest, notamment en Espagne ! Bref, l'ouverture du CAC40 ce lundi sera dictée par les données du sommet ! Il est prévu de mettre en oeuvre un colossal plan de relance mutualisé. Pour l'heure, la raison est de parvenir à un accord sur le fonds de relance Next Generation EU, ainsi que sur le budget européen pluriannuel. La version original du plan vise 750 milliards d’euros, composé de prêts et de subventions à définir ! Il s'agit de se mettre essentiellement d'accord sur les conditions de décaissement des fonds. Si un accord n’intervenait pas rapidement, une nouvelle réunion extraordinaire du Conseil Européen devrait se tenir d'ici 15 jours. Selon des sources diplomatiques, Charles Michel, le président du Conseil européen, a soumis ce samedi une série de propositions destinées à sortir de l'impasse. D'un point de vue technique, le CAC40 a clos la semaine sur une légère baisse, maintenant l'indécision, dans des échanges sans relief !
La FED vise une chute de 6.5% du PIB en 2020 !10/06 21:24
Cela sera accompagné d'un taux de chômage de 9,3% en fin d'année. La FED estime que la crise sanitaire induit des risques considérables pour les perspectives économiques à moyen terme. Dans le sillage de la précédente réunion du Federal Open Market Committee, l'institution a déclaré maintenir le rythme de ses achats obligataires de l'ordre de 120 milliards de dollars, incluant les bons du Trésor et les prêts immobiliers titrisés. Ce qui implique que la FED s'engage sur une stratégie de reprise économique de long terme d'ici 2021 ! Les Feds Funds resteront proche de zéro jusqu'en 2022 à minima. À présent, la FED a mobilisé plusieurs milliers de milliards de dollars en faveur de l'économie et des marchés financiers. Ce qui a pour effet de doubler la taille du bilan de la banque centrale à 7.200 milliards de dollars !
La Lettre des Places Financières : ce sont les grands argentiers qui prennent le pouvoir !08/06 02:50
Notamment la FED et la BCE ! Elles injectent des milliards et prennent le contrôle des marchés ! Faut-il pour autant craindre le grand retour de l'inflation, après des années de faible hausse des prix, parfois à la limite de la déflation ! Le moins que l'on puisse dire est que l'inflation plate s'est emparée des marchés sous la gouvernance des politiques monétaires ultra-accomodantes des banques centrales ! Or, ce statut est en place depuis 2008 : en revanche, crise sanitaire exceptionnelle exige, l'intervention des grands argentiers est devenue massive et historique ! Les banques centrales ont prix le pouvoir et sauvent la mise sur la crise sanitaire, économique et financière ! Du moins pour l'instant !
Marchés Actions & Opportunités !18/05 01:13
Avec les déconfinements en route à travers le monde, on se met à rêver que tout reviendra dans l'ordre : maîtrise de la pandémie et relance des économies, et par ricochet des places financières ! Pourtant, les premiers effets sur les marchés financiers sont actuellement plutôt aux dégagements en date de la semaine close ! Les investisseurs, sans se refuser de flirter avec de bonnes opérations spéculatives express, se montrent très exigeants et sélectifs, par crainte d'une seconde vague endémique, tandis que les données macroéconomiques sont tout simplement catastrophiques ! La dégradation des perspectives est franche, alors que le regain des tensions commerciales entre la Chine et les Etats-Unis fragilisent les intervenants les plus optimistes ! Ce début d'exercice 2020 met en relief la méfiance des investisseurs vis à vis d'entreprises considérablement fragilisées ! Ce qui implique de se désolidariser des pistes trop hasardeuses et de faire acte de précaution ! En effet, pour de nombreux modèles d'affaires déjà fragilisés, cette crise économico-sanitaire pourrait s'avérer fatale ! In fine, plus que jamais, sur le registre du moyen terme, mieux vaut éviter les affaires douteuses ! In fine, à très court terme, la meilleure stratégie est de privilégier les investissements express-courageux, ainsi que les dossiers offrant de franches opportunités de développememt, de croissance et de profitabilité ! Et n'oubliez jamais que si les capitaines d'entreprises se vantent de leurs projets, adoptez toujours une analyse critique et indépendante !
La Lettre Confidentielle des Marchés Financiers : gagner la bataille du coronavirus est une chose !11/05 00:27
Gagner celle de la crise économique qui s'annonce sera une autre paire de manche, entre faillites d'entreprises, taux de chômage historique et instabilité sociale ? Pourtant, à ce jour, la résistance des indices financiers est impressionnante ?
Quels sont les critères pour décreter l'épidémie éteinte !04/05 23:25
Pas moins que 28 jours consécutifs sans nouveau cas de Covid-19 ! Pour l'heure, dans une majorité de pays, les diverses courbes statistiques s'inversent mais restent élevées ! C'est une affaire de plusieurs mois pour revenir totalement à zéro, en espérant aucun accident de parcours sur le front des déconfinements ! Tandis que le nombre de tests bondit, le taux de reproduction du virus est en nette baisse, soit une personne infectée pour 0.6 contaminé ! Toutefois, on est encore très loin de crier victoire, dans la mesure ou l'OMS exige une absence totale de nouveau cas clinique pendant 28 jours. Patience ! En comclusion, on n'a pas fini d'assister à une orientation incertaine des places financières, d'autant qu'aprés avoir fait face à la dangerosité du virus, les marchés vont devoir intégrer les dégâts de la crise économique en cours ! Dans ces conditions, notre stratégie d'investissememt est renouvelée, dont le renforcement du matelas de cash à chacune de nos opérations spéculatives !
MARCHÉS FINANCIERS : tous les prétextes sont bons pour faire grimper les indices ?07/04 17:06
Ce qui a permis au CAC40 de renouer avec les 4 500 points, avant de refluer ! Ce qui l'éloigne provisoirement du seuil critique des 4 200 points, pour l'instant sauvegardé ! Tous les prétextes sont bons pour expliquer cette bonne trajectoire des marchés financiers : les signes de ralentissement de la pandémie et la perspective du plan de soutien complémentaire de 1.500 milliards de dollars ! De facto, le marché est sous-perfusion : ce qui occulte pour l'instant l'impact réel des dégâts économiques et le lent et progressif démarrage de l'activité le temps venu ! Face à cette euphorie irrationnelle rythmée par des danses volatiles, le Japon durcit sa stratégie vis à vis du Covid-19 , tandis que la Chine continue de brouiller les cartes !
MARCHÉS FINANCIERS : le rebond des indices est artificiel !03/04 17:23
MARCHÉS FINANCIERS : le rebond des indices est artificiel ! Les belles pistes à exploiter !
CAC 40 : gros rebond à l'unisson !24/03 17:14
CAC 40 : gros rebond à l'unisson !
MARCHÉS FINANCIERS vers la fin du cataclysme ?20/03 15:28
Les observateurs commencent à digérer l'ampleur du cataclysme économique lié à la pandémie du coronavirus et apprécient les mesures historiques prises par les grands argentiers et les états pour soutenir et relancer la machine dans les meilleurs délais ! Ces sentiments apaisés favorisent une stabilisation des indices, après la chute verticale récente des places financières ! Les engagements monétaires et budgétaires mis en oeuvre devraient limiter la durée de la récession écomomique ! Puisque, rappelons le, le krach boursier actuel ne résulte pas des défaillances du système économique, mais essentiellement des ravages du coronavirus qui contraignent les pays à mettre une grande partie de l'économie en sommeil ! En conséquence, la reprise viendra de bonne nouvelles sur le front de la lutte et de l'éradiquation du coronavirus ! La Chine se redresse, tandis que l'Europe est au coeur de la crise sanitaire et les USA apprécient enfin l'ampleur du cataclysme ! En résumé, sursaut de la confiance face au déferlement des liquidités et des milliards gouvernementaux injectés dans l'économie !
MARCHÉS FINANCIERS : les conditions sont rudes et la correction pas encore terminée !16/03 19:37
En revanche, AMIRAL&CLUBs est actuellement en train de travailler sur 10 valeurs potentielles, tous secteurs confondus, à armer dès lors que les premiers signaux de MELT-UP seront tangibles ! Cette sélection n'intégrera que des dossiers aux perspectives robustes à partir du moment ou la claque des valorisations atteindra des seuils irrationnels et suspects !
MARCHÉS FINANCIERS : une chute verticale digne de 1929 !16/03 16:55
Sauf que cette fois, c'est la crise sanitaire du coronavirus qui fait exploser les marchés, avec une paralysie économique à la clé ! En l'espace d'1 mois, le CAC40 a fait disparaître tous les profits de l'indice parisien depuis 2012 ! Les lundis se suivent et se ressemble, même si le CAC40 se redresse significativement à l'approche de la clôture, après avoir plongé de 12% directement à proximité des 3 600 points, dernier cap avant les 2 900-3 000 points !
MARCHÉS FINANCIERS : dans l'oeil dy cyclone ?13/03 15:08
Un rebond purement technique qui ne doit pas nous faire oublier la violence de la correction et l'insatisfaction des observateurs face aux mesures prises par les états et les grands argentiers ! La nervosité va rester pesante ! Toutefois, le sursaut est appéciable, tant en Europe qu'aux USA, et permet de protéger de seuils techniques réputés majeurs, comme celui des 3 900 points ! En revanche, rien d'exceptionnel compte tenu de l'amplitude de la chute verticale des indices et des records baissiers de la veille... On note vers les 15H que la dynamique du rebond a tendance à se calmer... Le CAC 40 passant de +8% à +5% ! Les plus belles performances du jour sont une fois de plus VISIOMED, et UV GERMI qui s'est offert un come back sur les 10 euros, avant de décliner à nouveau sous les 9.5 euros ! Tout cela est instable et volatil ! La Prudence est toujours de rigueur !


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE FÊTE SON VINGTIÈME ANNIVERSAIRE ! 20 ANS !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM


 

 
Derniers articles
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !
20:12 : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : la licence mondiale est entrée en vigueur !
18:51 : MEDINCELL: MEDINCELL rentre dans la cours des grands !
15:30 : RUE DE LA BOURSE FÊTE SON VINGTIÈME ANNIVERSAIRE ! 20 ANS !
15:09 : FORSEE POWER: FORSEE POWER : le business avance, la valorisation tarde à se rdresser !
08:20 : Ekinops: EKINOPS : un dossier toujours à la casse !
07:26 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:07 : BILLET RETOUR NUMÉRO 4 : LE PLUS GROS POTENTIEL ESTIMÉ SUR 2024, DE L'ORDRE DE +400% À +500% !
17:04 : BILLET RETOUR NUMÉRO 4 : LE PLUS GROS POTENTIEL ESTIMÉ SUR 2024, DE L'ORDRE DE +400% À +500% !

 

L'info en continu
Forex MagnatesBitcoin Halving Countdown: Why It May Not Guarantee Price Surge17:35
FT Global EcoBoE’s Bailey insists UK ‘on track’ to quell inflation17:33
LesEchos IdéesInfrastructures, aéroports, Vinci, GIP : vieille alliance au ciel17:26
LesEchos EntreprisesGuerre en Ukraine : l'Otan réclame à son tour plus de défense aérienne pour Kiev17:19
FT Global EcoIMF warns fiscal deficits could dent global economy17:15
Figaro SicavPanneaux solaires: le fabricant français Systovi annonce la cessation de ses activités à cause du «dumping chinois»17:09
LesEchos EntreprisesBoeing tient bon face à ses accusateurs devant les sénateurs américains17:07
Figaro SicavTesla: annulé en justice, l'énorme plan de rémunération de Musk va à nouveau être soumis aux actionnaires17:00
Forex MagnatesNAGA Welcomes Former Tickmill Leader Loukia Matsia as New Head of Compliance16:58
ExpressDéficit public : Moscovici tacle les promesses de baisse d’impôts de Macron16:48
Figaro SociétésLactalis: en France, les tensions sont toujours vives avec les producteurs de lait16:41
LesEchos EntreprisesAux Etats-Unis, la longue route pour faire baisser les prix élevés des médicaments16:36
Figaro ForexEn 2022, des grèves toujours plus nombreuses et plus intenses dans davantage d’entreprises16:32
Figaro SociétésLa recette de Lactalis pour faire du Brésil un champion des produits laitiers16:29
ExpressAbsentéisme : l’écart se creuse entre les TPE et les grandes entreprises16:05
Figaro Bourse«Je vois qu’il existe un indice appelé Low Carbon 100 Europe sur Euronext. À quoi peut-il bien servir?»16:00
LesEchos EntreprisesLe groupe Lactalis envisage une pause dans les acquisitions16:00
LesEchos EntreprisesLe Brésil, un géant laitier aux défis considérables16:00
Forex MagnatesThe Loonie Goes Lightning Fast: Canada's Real-Time Payments Revolution16:00
Forex MagnatesThe Tug-of-War Over Rupees: Why India Wants to Break the PhonePe-Google Pay Duopoly16:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro