Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
28 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
ARTMARKET LANCÉ EN DIRECTION DES 8.7 EUROS !
Article #48100, 01/12/2022 16:45FR0000074783 Artprice ComLa Rédaction
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Depuis notre avis positif du 25 novembre, le titre poursuit sa progression et grimpe de +18% en 5 séances ! La configuration technique s'améliore significativement avec le déverrouillage en cours et à confirmer de la résistance des 8 euros, offrant l'opportunité de rallier les 8.7 euros en première instance, puis les 9.5 euros ! Les observateurs attendent avec impatience le déploiement en décembre de la version Artprice Web 3.0 NFT !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ARTMARKET frétille en attendant le T2 et les mises à jour en vue du second semestre !14/06 08:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS : Sur le T1, les revenus ont été dynamiques, en croissance de +20%, malgré un marché de l'art relativement atone, du fait d'un environnement économique et géopolitique instable, et de grands argentiers en lutte contre une inflation inédite ! Pour rappel, ARTMARKET dispose d'une valorisation boursière non excessive par rapport à ses fonds propres !
ARTMARKET a franchi sa résistance oblique !28/11 16:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce qui augure en théorie, une accélération haussière en direction du verrou des 8.25 euros, dernière étape vers de nouveaux sommets selon l'appréciation du marché vis à vis du déploiement en décembre de la version Artprice Web 3.0 NFT ! Depuis notre récent avis sur le dossier, ARTMARKET a engrangé une performance de + 12% environ en 2 séances ! Avec la hausse sensible des tarifs, abonnements et services en janvier prochain, et la refonte des pages Artistes en IA et Web 3.0 NFTs d'Art, la compagnie se projette sur un renforcement de la visibilité des 800 000 artistes d'Artprice by Artmarket, et une montée en puissance de son positionnement concurrentiel !
ARTMARKET déploiera en décembre sa version Artprice Web 3.0 NFT !25/11 14:40
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Cette nouvelle version répond aux exigences de la digitalisation ! Un déploiement massif qui intègrent les données et les services d'Artprice, les pages artistes et le Web 3, présenté comme un profond changement de paradigme économique avec une hausse sensible des tarifs des abonnements !
ARTMARKET a pulvérisé les compteurs ce lundi, dans l'esprit de cours vu cours revu !16/11 03:36
ARTMARKET a longtemps été le spécialiste des envolées satellitaires : un ancien dossier du Nouveau Marché de la place en l'an 2000 ! Une introduction qui n'avait pas échappé à l'intérêt de Bernard Arnault ! En l'espace de quelques séances, le dossier bondissait sur les 50 euros, avant le record de 2012 sur les 67 euros dans le sillage d'un nouveau rallye d'envergure ! Une accélération spéculative motivée à l'époque par le lancement du service d'enchères en ligne ! Aujourd'hui, la flambée du titre résulte de l'intérêt des investisseurs par l'arrivée programmée de la plateforme NFT, susceptible de répondre à l'offre d'Artprice by Artmarket et de celle des professionnels du Marché de l'Art. Les NFT permettant la dématérialisation du Marché de l'Art. Selon les observateurs, la marketplace NFT d'Artprice by Artmarket disposerait d'un potentiel de revenus exponentiel et de facto d'une valorisation boursière dans la lignée d'acteurs de la blockchain ! L'autre point fort selon l'entreprise est sa légitimité sur le segment du marché de l'art, en participant activement à sa dématérialisation et à sa transparence ! ARTMARKET appuyant sur ses perspectives partenariales avec moult opportunités partenariales, acquisitions et rapprochements ! Dans ce contexte à haute valeur ultra-spéculative, RUE DE LA BOURSE fixe les éventuels prochains caps d'accélération haussière, ainsi que notre seuil de protection !
ARTMARKET : le potentiel de 14 euros que nous avions estimé vendredi dernier sur la base des 10 euros est largement explosé !15/11 14:36
Avec ARTMARKET, le principe de cours vu cours revu est de nouveau d'actualité ! Néanmoins, il convient de souligner que nous sommes très loin du record historique de 67 euros ! Le titre a ouvert ce lundi sur un large gap aux confins des 17.5 euros, avec un Top séance sur les 23 euros ! Vs un cours de clôture de la semaine passée à 12 euros ! Les retardataires ont pu bénéficier en 2 séances d'une magistrale explosion capitalistique et spéculative ! Les investisseurs noteront que Artprice by Artmarket aurait été régulièrement sollicité pour des partenariats, rapprochements, participations ou fusions acquisitions pour le marché émergent considérable des Non Fungible Token, objet de collection numérique stocké sur une blockchain. Bref, les opérateurs NFT rechercheraient la caution légitime d'Artprice en tant que Leader mondial de l'information sur le Marché de l'Art, doté de 5.4 millions de membres et d'une Marketplace expérimenté depuis 2005 !
ARTMARKET : un excellent parcours hedomadaire venant relancer la notoriété du titre !12/11 15:11
Une progression de 100% sur 5 séances, à la grande satisfaction des actionnaires fidèles, tiraillés depuis 2020, et qui voient leurs actifs rebondir sur les niveaux d'alors ! In fine, cours vu, cours revu ? En début de semaine, ARTPRICE avait estimé que sa Marketplace NFT ® était susceptible de réaliser des revenus significatifs, du fait que l'entreprise disposait d'une forte légitimité dans la connaissance de la cyberculture et celle du Marché de l'Art, et sa capacité à participer à la dématérialisation et à la transparence du Marché de l'Art historique. La compagnie précisait que le Metavers d'Artprice by Artmarket s'inscrivait comme une destination immersive pour les collectionneurs et amateurs d'art numérique, avec une sélection rigoureuse de NFT et les cautions nécessaires pour établir cet écosystème. Par ailleurs, Artprice by Artmarket aurait été régulièrement sollicité pour des partenariats, rapprochements, participations ou fusions acquisitions pour le marché émergent considérable des Non Fungible Token, objet de collection numérique stocké sur une blockchain.
ARTPRICE : on attend toujours le grand bal spéculatif !02/01 04:00
ARTPRICE : on attend toujours le grand bal spéculatif !
ARTPRICE : lyrique suite à son accord de principe avec Artron !18/10 06:48
Cet accord de principe décliné vise la création du Media Mogul de l'Art. Un contrat dit historique, selon Thierry Ehrmann. 10 thèmes de développement sont sur la sellette ! Bien supérieurs à l'accord commercial majeur de distribution exclusive des abonnements Artprice au coeur de l'Intranet Chinois. Toujours selon la direction, cette étape va modifier structurellement le Marché de l'Art mondial et l'Histoire de l'Art ! ARTPRICE devrait changer radicalement de dimension économique, financière et historique dès 2019. Par ailleurs, les abonnements Artprice en exclusivité chez Artron auront désormais le coeur de cible et le client final en ligne de mire ! La reprise de cotation est programmée ce jeudi matin, carnet d'ordres purgé !
ARTPRICE : la féria spéculative de 2011-2012 est enterrée ?06/08 08:21
Malgré le ressac incertain depuis 2016, ayant permis de redresser le titre au contact des 25 euros, sans parvenir à rallier une fois de plus le cours vu, cours revu ! Il apparaît que les aficionados du modèle d'affaires sont las de promesses non abouties, sinon les jongleurs qui tirent profit accessoirement des cycles spéculatifs abordables ! Récemment, alors que le dossier patauge, ARTPRICE a tenté de relancer l'intérêt des amoureux de l'art digitalalisé, en infornant que l'étroit partenariat noué avec Artron pourrait aboutir à un accord stratégique dans l'Intranet chinois en co-branding dès le second semestre par la vente d'abonnements, sur la base d'un foyer potentiel de 1.34 million de collectionneurs d'Art à haut niveau d'achat ! Un accord imminent pourrait être rapidement signé ? ARTPRICE soulignant par ailleurs qu'un tel accord avec Artron, maître d'oeuvre des enchères d'Art en Chine, doperait spectaculairement ses revenus ? Bref, on est aux aguets d'un couronnement du partenariat historique et de nouvelles synergies et mouvements capitalistiques éventuels ? Ces dernières nouvelles semblent confirmer les annonces explorées début 2018 en termes d'accords stratégiques et capitalistiques à compter du second semestre ! Ce qui impliquerait un exercice 2018 exceptionnel sur le Marché de l'Art OTC, le développement d'une blockchain et le choix des partenaires pour le projet IPO Artmarket.com, tant attendu !!
ARTPRICE s'offre un rebond, dans des échanges musclés20/04 16:23
Les résultats 2017 font état d'un RN de 1.07 million d'euros et de 734 000 euros en données consolidés ! Les capitaux propres s'améliorent et ressortent à 17.1 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires de 7.51 millions d'euros. ARTPRICE dit avoir validé sa stratégie de monétisation de l'ensemble de son offre ! Le RN et les revenus sont sur des niveaux records ! Grâce à la conquête de parts de marché en Asie et aux USA. Le point fort des perspectives apparaît être la collaboration avec le chinois Artron. A ce titre, ARTPRICE fait part d'une rencontre au sommet avec Artron, et la décision d'entamer des accords stratégiques financiers et capitalistiques dès le second semestre. Selon le groupe, le programme de fusion à l'étude des 2 entreprises donnerait naissance à une entité unique sur la maîtrise et la connaissance du Marché de l'Art. Enfin, sur 2018, ARTPRICE vise une croissance à 2 chiffres et ne désespère pas de matéraliser son projet d'IPO sur Artmarket.com.
ARTPRICE tient le choc !30/08 16:18
Depuis la pubication des ses revenus semestriels, et après avoir dérivé dès l'atteinte de ses points hauts 2017 ( 25 euros), lors d'une séquence spéculative dont le titre a le secret. La compagnie s'est dite satisfaite de la croissance de son chiffre d'affaires S1 à 3.5 millions d'euros et averti d'un rebond de 34% sur le mois de juillet, suite à la mise en ligne d'un moteur de recherche révolutionnaire issu de sa propre R&D. Une dynamique qui s'est confirmée début août 2017, soit +53% par rapport à la même période 2016. Sur ce registre structurel, ARTPRICE vient de faire un rappel, expliquant que les données de son moteur de recherche ( version 2) s'avérent très positives : +323 % de requêtes, 98,80 % de clients satisfaits et 36 % de requêtes structurées.
ARTPRICE : de retour plus véritablement à l’affiche ?26/06 16:22
A l’abordage, dans des échanges, qui cette fois font plus sens ! Début juin, l’emblématique fondateur des banques de donnés sur la cotation et les indices de l’art avait promis des lendemains enchanteurs. En quelques mots : une explosion de son marché, que « la plupart des gens ne vont même pas imaginer l'ampleur de l'onde de choc ». Bref, une onde révolutionnaire inimaginable. Pour l’heure, des adaptes se sont ralliés au charme révolutionnaire explosif : le titre grimpant de 60% sur 1 mois. Alors : « cours vu, cours revu » ?
ARTPRICE : de retour à l’affiche ?18/10 05:04
ARTPRICE : de retour à l’affiche ?
ARTPRICE renait de ses cendres27/04 16:35
ARTPRICE renait de ses cendres
ARTPRICE s'évertue à revenir à l'affiche02/12 03:48
Après 4 années de traversée du désert ! Mais comme le disait naguère la direction : « cours vu, cours revu ». Ce qui nous incite à ne pas être trop critique, dans la mesure ou le modèle d'affaires est plutôt au delà des sentiers battus, même s'il a raté plusieurs rendez vous avec la croissance.
ARTPRICE : toujours dans la course à l'inversion de la tendance04/11 16:14
ARTPRICE : bientôt payant !28/10 20:09
ARTPRICE : le passage en mode payant redonne des couleurs au titre21/09 13:54
Dans des échanges, enfin plus musclés ! ARTPRICE s'est résolu à monétiser sa Place de Marché Normalisée. L'offre payante Premium ressort de 10 à 70 euros, en fonction du service et de la mise en valeur de l'annonce. Cette tarification se fonde sur les multiples œuvres mises en vente quotidiennement, au prix moyen de 6.300 euros, et l'expérience de la gratuité en place depuis 10 ans. Soit, des transactions récurrentes, en constante progression.
ARTPRICE : des revenus toujours anecdotiques !13/08 15:15
Repli de l'activité à +7% sur le second trimestre à 1.05 millions d'euros, malgré une croissance véloce de 30% sur le premier semestre à 2.97 millions d'euros. Apparemment suffisant pour la direction pour confirmer la progression active de son indice de confiance depuis fin 2011, sur les zones géographiques représentant 90% du Marché de l'Art.
ARTPRICE : retour dans le vert en 201430/04 04:20
ARTPRICE : toujours à l'étroit dans ses baskets20/03 00:12
ARTPRICE : quel serait le juste prix de l'entreprise dans l'hypothèse d'une intro US réussie ?05/02 00:27
Ainsi que la somme potentielle des nouvelles perspectives de développement liées à l'hypothèse d'un rapprochement avec une grande Maison de ventes mondialement réputée ?
ARTPRICE : la Short List Spéculative Rue de la Bourse se porte bien02/02 16:20
Très bien même ! Une Short List qui comme son attribut l'indique se doit d'être active et réactive, et recomposée au fil de l'eau. Désormais depuis le début de l'année, ARTPRICE grimpe de 35%. Le marché salue l'information de l'entreprise, selon laquelle un projet de rapprochement avec une grande Maison de ventes mondialement connue serait à l'étude. Cette opération rentrerait dans le cadre de l'introduction boursière de la filiale américaine Artmarket.com. Il n'en fallait pas plus pour redorer le blason des échanges bien au delà des standards observés sur Euronext, puisque la compagnie s'évertue à faire le point sur ses volumes de transaction non comptabilisés.
ARTPRICE : franchissement du Rubicon ?28/01 17:31
Si le redressement de la valeur est en dents de scie depuis le début de l'année, les affaires techniques s'arrangent avec la sortie en cours de validation du large canal biseauté de fluctuation. Toutefois, depuis le début janvier, le titre grimpe de 15%. Ce n'est pas extraordinaire, sauf que le dossier devrait maintenir la vapeur spéculative, porté par le projet d'introduction de sa filiale Artprice Inc (Artmarket.com) sur le Nasdaq. une initiative fondée sur le bénéfice d'une réglementation cohérente vis-à-vis de l'économie numérique, dixit la direction. Une telle opération ne manquerait pas de propulser le titre, puisque la levée de fonds estimée entre 90 et 120 millions d'euros, ferait apparaitre un déficit de valorisation : ARTPRICE restant propriétaire de 70% d'Artmarket.com.
ARTPRICE : à condition de transformer le projet d'introduction15/01 15:15
ARTPRICE : autre chose que l'intégration à l'indice EnterNext PEA-PME 150 est nécessaire pour faire flamber la titre !05/11 00:49
Si les investisseurs ont réagi favorablement à l'annonce de l'intégration à l'indice EnterNext PEA-PME 150, lancé le 17 novembre 2014, et même si Thierry Ehrmann se réjouit de la présence de son indice au sein de cette nouvelle classe d'actions supposée accroître la visibilité de la valeur auprès des investisseurs, Rue de la Bourse attend fermement la transformation des prétentions américaines.
ARTPRICE poursuit activement son redressement capitalistique18/08 15:10
Ce qui permet au titre de figurer sans discussion en tête du palmarès parisien, en progression de 49% sur 1 mois glissant. Un exploit et une excellente recommandation de la rédaction, dans un contexte boursier morose et chahuté. Le moteur principal de ce rebond spéculatif significatif est dicté par l'ambition de l'entreprise d'investir le marché américain, via le projet d'IPO de sa filiale US d'Artmarket, et de libérer les revenus du segment des enchères en ligne, contrariés en France par le conservatisme du « CVV). Affaire à suivre « à la culotte » avec RDB…
Grand Format ARTPRICE : étude de valorisation intrinsèque sur la base des nouvelles perspectives16/08 01:51
« The European Fine Art Fair » estime l'évolution des ventes en ligne de 3.25 milliards de dollars à 13 milliards de dollars en 2020. Si les sites d'œuvres d'art sont florissants aux USA, l'Europe, l'un de ses principaux berceaux reste curieusement à l'écart de la dynamique économique. Preuve de l'intérêt du marché de l'art de la part des investisseurs initiés, « Leon Black » (Phaidon Press) est en pourparlers pour le rachat d'Artspace.com spécialisé dans les œuvres artistiques contemporaines. Les références de l'Art s'allient, comme le prestigieux « Sotheby's » avec « eBay » pour la promotion d'œuvres d'art, antiquités et objets de collection. Un marché qui s'annonce dynamique à moyen long terme… Poursuivre votre lecture… Cette analyse a été distribuée par courriel
ARTPRICE (Spéculative Rue de la Bourse) : la rédemption prend de l'ampleur13/08 14:23
Réintégrée à nos tablettes de suivi des valeurs spéculatives potentielles, en voie de rédemption, ARTPRICE est salué ce mercredi pour la bonne orientation de ses revenus sur le T2 : un chiffre d'affaires en croissance de 54% à 1.34 millions d'euros, même s'il reste anecdotique. Pour la direction, c'est la preuve du bien fondé du pari industriel d'injecter 540 millions de données alphanumériques gratuites, de manière contractuelle à Google. Le spécialiste des banques de données sur la cotation et les indices de l'art va poursuivre l'injection de nouvelles données alphanumériques gratuites.
ARTPRICE : premier pas vers une normalisation du titre ?06/08 16:38
Dans le sillage de notre analyse du week-end dernier, ARTPRICE fait partie des quelques rares valeurs qui tirent actuellement leurs épingles du jeu de la mauvaise tendance des places financières. La valeur clôture la séance de ce mercredi en vive progression de 11.4% dans des échanges qui manquent encore d'envergure. Le principal catalyseur étant la soif de conquête américaine via le projet d'introduction boursière de sa filiale américaine, tandis que le marché de l'art a fait preuve d'une bonne dynamique à l'international, sur le premier semestre : en croissance de 17% à 7 milliards de dollars et un record historique à la clé. Pour plus de détails sur notre avis revisité sur ARTPRICE, consultez « ARTPRICE : affuté pour la rédemption capitalistique ? »


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction...
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
22:09 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction...
16:12 : ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
14:47 : BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
14:33 : Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
17:07 : PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
15:16 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
21:53 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
20:58 : OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !

 

L'info en continu
LeMonde ArgentA Paris, quand des immeubles entiers sont convertis en apparthôtels de luxe03:00
Forex MagnatesBreaking: Bitcoin Halving is Sealed after Mining of Block 840,00000:14
Action Forex ContribThe Weekly Bottom Line: Dialing Back Expectations23:43
Action Forex ContribWeekly Economic & Financial Commentary: Another Week, Another Strong Showing from the U.S. Consumer23:37
Forex MagnatesFCA Flags Suspected Clone Firm Impersonating Legitimate Forexeze Limited20:18
Forex MagnatesBrazil Leads Financial Inclusion in Latin America: Records 70% Debit/Credit Card Usage18:11
LesEchos MondeLa puissance financière de la Banque mondiale de nouveau renforcée18:00
FT Global EcoIs the global economy stumbling into ‘the tepid Twenties’?17:54
Forex MagnatesBitcoin Halving and Geopolitics: The Liquidity Conundrum17:54
Figaro Sicav«Têtu», «Ideat», «The Good Life»… Les magazines du groupe I/O Media revendus à plusieurs acquéreurs17:43
Figaro SociétésLa bataille fait rage pour attirer les constructeurs chinois en Europe17:16
FT Global Eco‘Reality check’ for the green transition17:15
LesEchos IdéesOpinion | Israël : Netanyahou, le chant du cygne ?16:30
Figaro Matières PremièresNormes, complexités, coûts… La laborieuse mise en marche des PME vers la décarbonation16:15
Figaro EconomieIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre16:14
ExpressEuropéennes : la candidate LFI Rima Hassan convoquée par la police pour "apologie du terrorisme"16:07
Forex MagnatesThe Paper Chase: Can AI Outsmart Itself in the Battle Against Deepfakes?16:00
Forex MagnatesFrictionless Finance: Why Fast Payment Systems Are the Cash Kings of Tomorrow16:00
Forex MagnatesEarned Wage Access: Friend or Foe in the War on Financial Tightropes?16:00
FT Global EcoMarkets are a frog in boiling water on Iran-Israel15:51

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro