Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
31 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
SOLUTIONS 30 toujours au top, à l'approche de son transfert sur le marché réglementé d'Euronext ce 23 juillet !
Article #45300, 22/07/2020 15:33FR0013188844 Solutions 30La Rédaction
SOLUTIONS 30 va intégrer le Compartiment A, et dispose d'un flottant élevé de 76.4%. Le spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies grimpe de 45% sur 2020 ! Pour la bonne forme, la rédaction indique que son cours cible conservateur de 14 euros a été atteint !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
SOLUTIONS 30 s'associe avec Community Fibre !11/04 19:26
SOLUTIONS 30 s'associe avec Community Fibre !
SOLUTIONS 30 : vers un rachat par le fond private equity BAIN CAPITAL ?22/04 14:50
Selon Bloomberg ! Toutefois, malgré un vif rebond à l'ouverture, l'envolée matinale se réduit ! Les raisons de cet engouement provenant de l'intention de l'intérêt supposé de Bain Capital, malgré l'incertitude sur la viabilité d'une éventuelle opération, d'autant que les négociations seraient toujours en cours, ce qui maintient le mystère ! Pour mémoire, la dynamique de la valorisation a été durement fragilisée par les accusations de Muddy Waters, qui toutefois ne s'est pas gêné pour en profiter en usant de l'arme de la vente à découvert ! Bref juge et partie ! Pour sa part, SOLUTIONS 30 souhaite recomposer un actionnariat de référence, avec l'hypothèse d'un retrait du marché ! Un dossier complexe, qui est désormais audité par le cabinet PKF. Les résultats 2021 et trimestriel T1 sont attendus le 27 avril !
SOLUTIONS 30 tente un nouveau rebond, toujours noyé dans le puissant gap baissier de mai dernier !28/07 15:14
Si la dynamique haussière s'épuise, SOLUTIONS 30 profite de revenus T2 en progression de 22,9% à 216 millions d'euros. Cette croissance organique robuste résulte des contrats majeurs négociés dans le domaine de l'énergie, et dans le secteur des télécoms. Par ailleurs, SOLUTIONS 30 dit surfer sur des marchés en plein essor via la transformation numérique et la transition énergétique, et les plans de relance économique ! Ainsi, sur le T2, SOLUTIONS 30 a signé plus de 300 millions d'euros de nouveaux contrats dans le secteur des télécoms. Le Benelux, l'Angleterre et l'Espagne contribuent plus particulièrement à cette performance.
SOLUTIONS 30 : vers les records historiques !23/06 15:52
SOLUTIONS 30 : vers les records historiques !
SOLUTIONS 30 : contrat pour l'installation de nouveaux compteurs électriques intelligents !06/11 19:24
Malgré le recul du titre ce mercredi, SOLUTIONS 30 vient de remporter un contrat pour l'installation de nouveaux compteurs électriques intelligents auprès du principal fournisseur d'électricité et de gaz en Allemagne. Ce premier succès survient dans le sillage de l'obtention du statut de partenaire pour la mise en place de 44000 compteurs dans le Schleswig-Holstein, le Brandebourg et la Bavière.
SOLUTIONS 30 : la croissance reste ferme sur le T3 !05/11 04:07
Sur la période, les revenus progressent de 46.8% à 167"9 millions d'euros, en dépit d'un effet de base contraignant ! Le groupe informe que le contrat d'outsourcing avec Telenet contribue au chiffre d'affaires. Une dynamique robuste et rentable qui permet de confimer l'objectif de 1 milliard d'euros de revenus à moyen terme. Sur les 9 premiers mois de 2019, l'activité grimpe de 66.8% à 485.6 millions d'euros. Pour rappel, début octobre, le titre avait fait l'objet d'une nouvelle attaque de presse dans la section Alphaville du Financial Times. SOLUTIONS 30 avait tenu à préciser que ses états financiers avaient été audités sans réserve par ses commissaires aux comptes. Le titre étant régulièrement sous la pression de quelques fonds depuis le mois de mai. SOLUTIONS 30 envisage de réagir à ces attaques répétées ! Les résultats semestriels s'étaient clos sur une vive augmentation de la croissance et de la profitabilité !
SOLUTIONS 30 inforne de l'acquisition de 70% du capital de CFC Italia !01/10 21:16
CFC spécialisé dans la mise à disposition de solutions dédiées à la gestion du parc informatique des entreprises produit des revenus de 6 millions d'euros ! CFC Italia est consolidé dans les comptes depuis ce premier octobre. Le deal de cette opération est de renforcer l'offre de services dans le secteur informatique ! La gamme de services IT de CFC Italia intègre l'infogérance des parcs informatiques, la configuration des matériels informatiques, la désinstallation et la reprise d'équipements obsolètes !
SOLUTIONS 30 boit une nouvelle fois la tasse !18/07 15:25
Et sombre désornais de -8%, alors que les observateurs évoquaient une ouverture en fanfare ? La pression revient, tandis que le spécialiste des paris boursiers baissiers Muddy Waters laisse sa marque ! Dans ces conditions, parler de retour de la confiance n'est pas d'actualité ! Vu sous un autre angle, les résultats semestriels préliminaires sont plutôt solides : des revenus en progression de +79.8% à 317.8 millions d'euros, pour une croissance organique de +36.9% ! Sur le T2, l'activité grimpait de +72.1% à 157.4 millions d'euros ! SOLUTIONS 30 dispose d'une trésorerie brute de 94.8 millions d'euros, vs un endettement financier de 77.3 millions d'euros ! La valorisation boursiére n'est pas anodine, de l'ordre de 1 milliard d'euros !
SOLUTIONS 30 booste ses revenus sur le T1 : +88%13/05 21:03
Soit 160.4 millions d'euros ! En organique, la croissance s'envole de 43%. Pour expliquer cette performance, SOLUTIONS 30 fait état de marchés particuliérement porteurs et souligne sa capacité à accélérer la consolidation de son secteur ! Malgré le ressac de la valorisation depuis la fin avril, les résultats 2018 se sont révélés de bonne facture : un chiffre d'affaires en progression de 75%, un EBITDA ajusté en hausse de 62%, et une bonne gestion des coûts de structure. Le résultat net des sociétés intégrées passant de 14.1 à 23.7 millions d'euros, pour un RN consolidé à +65% et un RNPG à +51% à 28.5 milllions d'euros ! In fine, le groupe se déclare outillé pour participer à la transformation numérique de l'économie à l'échelle européenne.
SOLUTIONS 30 : un dossier fertile au grand bonheur du CLUB DES TRADERS !15/10 05:58
Certes la bourrasque boursière d'octobre a pesé sur le titre, à l'issue d'un score historique récent et à proximité de notre cours cible de 55 euros ! Si certains se contentent de noter la correction, d'autres apprécieront les performances du spécialiste des solutions informatiques et de support réseau : +60% en 2018, + 315% sur 3 ans et + 1000% en 5 ans ! Un dossier qualifié de PREMIUM par la rédaction ! Malgré la déprime ou la panique, SOLUTIONS 30 dispose toujours d'excellents fondamentaux et d'une croissance robuste, portés par la vélocité de la fibre optique et du déploiement du compteur Linky, sans impact sur la rentabilité ! En témoignent la bonne orientation des marges, le potentiel à l'international, et les perspectives de croissance externe.
SOLUTIONS 30 : un excellent cru 2017 !25/04 02:00
Dans l'univers des small&mids, le spécialiste des mutations technologiques a bien du mal à séduire les investisseurs grand public ! En revanche, par rapport à notre analyse de la fin de l'été 2017 sur les 24 euros, le titre grimpe de 40% à 34 euros, proche de notre cible de 35 euros, et de 350% sur 3 ans ! Un dossier peu stressant et qui porte ses fruits ! SOLUTIONS 30 est désormais guidé par le secteur du numérique, sur les pôles Informatique-Télécom, Energie et Audiovisuel. La publication des résultats 2017 confirme la dynamique résiliente des indicateurs entrepreneuriaux : des revenus en croissance de 43% à 274.5 millions d'euros, un RNPG en progression de 51% à 12.5 millions d'euros, et un Ebitda qui grimpe de 46% à 25.3 millions d'euros. Dans l'intervalle, les fonds propres sont passés de 37.5 à 59.6 millions d'euros, tandis que la maîtise des dépenses opérationnelles s'illustre dans un contexte de forte activité ! Ce qui favorise la poursuite d'une croissance pérenne !
SOLUTIONS 30 : le reclassement de 20% du capital a pesé sur le titre15/10 17:10
19.7% du capital du spécialiste de l’assistance numérique aux nouvelles technologies ayant été cédé via un placement privé. Ainsi, P2C Investissements s'est délesté de la totalité de sa participation. En marge, le DG a fait part de sa volonté de renforcer ses positions via l'exercice de l'ensemble de ses bons de souscription d'actions. Suite à ce reclassement, la flottant est en nette progression et favorise la liquidité du titre.
SOLUTIONS 30 s'offre un contrat pluriannuel majeur en Allemagne20/09 06:47
Dans le domaine de l'internet haut débit, avec un opérateur télécoms domestique : un contrat de l'ordre de l'ordre de 40 millions d'euros annuel. Une opération qui met en relief l'expertise du spécialiste de la mutation technologique : le numérique et les technologies de l'interconnexion en temps réel. Une nouvelle étape stratégique, offrant de belles perspectives commerciales. En effet, cette implantation sur un marché porteur consacre la reconnaissance du savoir faire de la société.


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
22:09 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction...
16:12 : ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
14:47 : BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
14:33 : Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
17:07 : PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
15:16 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
21:53 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
20:58 : OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !

 

L'info en continu
Forex MagnatesFCA Flags Suspected Clone Firm Impersonating Legitimate Forexeze Limited20:18
Forex MagnatesBrazil Leads Financial Inclusion in Latin America: Records 70% Debit/Credit Card Usage18:11
LesEchos MondeLa puissance financière de la Banque mondiale de nouveau renforcée18:00
FT Global EcoIs the global economy stumbling into ‘the tepid Twenties’?17:54
Forex MagnatesBitcoin Halving and Geopolitics: The Liquidity Conundrum17:54
Figaro Sicav«Têtu», «Ideat», «The Good Life»… Les magazines du groupe I/O Media revendus à plusieurs acquéreurs17:43
Figaro SociétésLa bataille fait rage pour attirer les constructeurs chinois en Europe17:16
FT Global Eco‘Reality check’ for the green transition17:15
LesEchos IdéesOpinion | Israël : Netanyahou, le chant du cygne ?16:30
Figaro Matières PremièresNormes, complexités, coûts… La laborieuse mise en marche des PME vers la décarbonation16:15
Figaro EconomieIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre16:14
ExpressEuropéennes : la candidate LFI Rima Hassan convoquée par la police pour "apologie du terrorisme"16:07
Forex MagnatesThe Paper Chase: Can AI Outsmart Itself in the Battle Against Deepfakes?16:00
Forex MagnatesFrictionless Finance: Why Fast Payment Systems Are the Cash Kings of Tomorrow16:00
Forex MagnatesEarned Wage Access: Friend or Foe in the War on Financial Tightropes?16:00
FT Global EcoMarkets are a frog in boiling water on Iran-Israel15:51
LesEchos EntreprisesElectricité : EDF et les industriels sommés par Bercy de signer des contrats à long terme15:49
Forex MagnatesGold-i's Chief Technology Officer Chris James Departs15:39
Figaro SicavIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre15:37
Figaro SociétésLes secrets de Beko, ce groupe d’électroménager turc qui veut conquérir l'Europe15:27

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro