Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
37 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
FAURECIA se redresse, mais reste encore loin de ses records de 2018 sur les 77 euros !
Article #44644, 01/12/2019 22:59FR0000121147 FaureciaLa Rédaction
ate à laquelle le titre avait été multiplié par 7 depuis fin 2012 ! Néanmoins, le dossier s'est repris depuis début juillet 2019, pour finalement atteindre notre cible de 50 euros ( FAURECIA : le marché des équipementiers automobiles fait son rallye ! 23/07/2019 ) ! Si le projet de rappochement de PSA avec Fiat-Chrysler est apprécié des investisseurs, cette opération est présentée comme une opportunité pour l'équipementier automobile ! PSA étant l'actionnaire de référence de FAURECIA, à hauteur de 46% du capital ! Toutefois, une certaine inconnue se met en place, dans l'environnement incertain du marché automobile : la direction de FAURECIA s'est déclarée disposé à prendre son indépendance, tout en soulignant que l'appui de son actionnaire de référence avait été décisif lors de la crise de 2008-2009 ! In fine, il ne le serait plus aujourd'hui !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
FORVIA ( FAURECIA) : LÉGER REBOND, dans le sillage des résultats 2022 !21/02 16:39
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Et relèvement surprise des objectifs de plusieurs analystes ? La publication des résultats 2022 n'a pas encore séduit les investisseurs, en général ! Une prudence du marché que l'on peut probablement expliquer par un creusement du RNPG à 382 millions d'euros. Les revenus grimpant de 17% à 25.4 milliards d'euros, pour une marge opérationnelle de 4.4%, conforme aux prévisions, qui visaient antérieurement un chiffre d'affaires dans la fourchette des 24.5 et 25.5 milliards d'euros, pour une marge opérationnelle entre 4 et 5%. En 2023, l'équipementier automobile vise une amélioration de ses résultats : des revenus 25.2 et 26.2 milliards d'euros et une marge opérationnelle comprise entre 5% et 6% du chiffre d'affaires, sur la base d'une production automobile mondiale annuelle de 82 millions de véhicules. Le moins que l'on puisse dire est que l'entreprise maintient une guidance prudente, voire conservatrice ? Une guidance qui aurait comme conséquence d'améliorer les performances 2023 ! Alors que l'intégration de Hella est finalisée et que les synergies devraient porter leurs fruits ! Soit un Ebitda relevé à plus de 300 millions d'euros en 2025 ! Par ailleurs, FORVIA a procédé à la vente de sa division SAS Cockpit Modules à Motherson, pour 540 millions d'euros ! Cette opération s'inscrivant dans le cadre des cessions d'actifs non stratégiques ...
FORVIA _ FAURECIA : Des objectifs prudents qui font disjoncter le titre !03/11 15:32
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le programme Power25 dévoilé au cours du premier Capital Markets Day est accueille sèchement par les investisseurs ! Les objectifs financiers 2025 se fondent sur une production automobile mondiale de 88 millions de véhicules : il en ressort des revenus d'environ 30 milliards d'euros, pour une marge opérationnelle supérieure à 7%, un flux de trésorerie net de 4% du chiffre d'affaires, et un ratio Dette nette/EBITDA ajusté au 31 décembre 2025 inférieur à 1.5 fois. Par ailleurs, le programme de cessions d'un milliard d'euros est confirmé d'ici fin 2023.
FORVIA _ FAURECIA : Des objectifs prudents qui font disjoncter le titre !03/11 15:00
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le programme Power25 dévoilé au cours du premier Capital Markets Day est accueille sèchement par les investisseurs ! Les objectifs financiers 2025 se fondent sur une production automobile mondiale de 88 millions de véhicules : il en ressort des revenus d'environ 30 milliards d'euros, pour une marge opérationnelle supérieure à 7%, un flux de trésorerie net de 4% du chiffre d'affaires, et un ratio Dette nette/EBITDA ajusté au 31 décembre 2025 inférieur à 1.5 fois. Par ailleurs, le programme de cessions d'un milliard d'euros est confirmé d'ici fin 2023.
FORVIA_Ex-FAURECIA dit résister à l'inflation et au recul des ventes !26/07 15:57
RDB_FRANCFORT : FORVIA_Ex-FAURECIA a confirmé ses perspectives 2022 ! Le désendettement reste une priorité via des cessions d'actifs non stratégiques, à hauteur de 1 milliard d'euros. L'équipementier automobile souligne que l'intégration de Hella est en bonne marche ! Toutefois, le groupe évoque la volatilité de son marché, en liaison avec l' inflation. Si FAURECIA confirme ses objectifs 2022, les investisseurs sont plus circonspects ce mardi que lors de la publication des semestriels, ce lundi : ainsi, le titre corrige d'environ -7% à 2h de la cloche ! Pour rappel, sur l'exercice en cours et une participation de Hella sur 11 mois, la compagnie vise un chiffre d'affaires entre 23 milliards et 24 milliards d'euros, une marge opérationnelle entre 4% et 5%, un cash-flow net à l'équilibre, et un ratio dette nette sur Ebitda ajusté de 3x à fin décembre !
FAURECIA s'offre un franc rebond !06/06 16:58
FAURECIA s'offre une généreuse reprise capitalistique dans le sillage de la forte baisse de vendredi dernier suite à l'annonce du lancement d'une augmentation de capital de 705 millions d'euros ayant pour objet de financer une partie de l'acquisition de Hella. Les investisseurs s'étaient émus de la forte décote de la levée de fonds, proposée à 15,5 euros pour un montant total de 705 millions d'euros ! Pour certains analystes, comme UBS, cette opération est bienvenue, malgré la décote ! Pour la Deutsche Bank, le doute est levé, nonobstant la volatilité des places financières, l'environnement macro-économique délicat et le taux de dilution ! RUE DE LA BOURSE maintient son avis !
FAURECIA : coup de blues avec la levée de fonds !03/06 15:32
RDB_FRANCFORT : FAURECIA a informé du lancement d'une augmentation de capital de 705 millions d'euros, dédiée au remboursement d'une partie de la dette liée à la prise de contrôle de l'allemand Hella ! Par cette opération, FAURECIA est devenu le septième plus grand équipementiers au niveau mondial. Les plus importants actionnaires de l'entreprise se engagés à souscrire à l'augmentation de capital : il s'agit des actionnaires familiaux de Hella, premier actionnaire de référence, Exor la holding de la famille Agnelli, et Peugeot 1810 et Bpifrance ! Il participeront à hauteur de leurs quotes-parts respectives, soit 8.95%, 5.1%, 3.1% et 2.16% ! Le rachat de Hella a conduit à la création de Forvia ! En prime des synergies potentielles, de la rentabilité globale de cette opération, et d'un portefeuille de clients premium !
FAURECIA : en piste pour une implantation industrielle de réservoirs d'hydrogène aux USA en 2022 !14/12 15:45
Profitant de la présentation de ses dernières innovations, l'équipementier automobile serait en piste pour une implantation industrielle de réservoirs d'hydrogène aux USA en 2022 pour véhicules à pile à combustible ! En outre, FAURECIA a précisé être en discussion avec les principaux constructeurs automobiles nord-américain - General Motors, Ford et Stellantis - pour favoriser son offre électrique à hydrogène pour les pick-ups. Dans un premier temps, la future implantation industrielle américaine ne se lancerait que sur des petits volumes, avant de basculer à une production à grande échelle !
FAURECIA : acquisition de l'équipementier automobile HELLA !16/08 02:32
FAURECIA a informé de la prise d'une participation majoritaire dans l'équipementier allemand Hella, spécialisé dans les éclairages ! Une opération d'envergure et inédite dans le secteur depuis 3 ans : elle signe la création du septième fournisseur mondial de l'industrie automobile, évalué à 6.7 milliards d'euros. Le nouveau groupe portera des revenus proforna de 23 milliards d'euros en 2021, et vise 33 milliards d'ici 2025 ! Les synergies attendues sont comprise entre 300 et 400 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2025, ainsi qu'une optimisation de la trésorerie de 200 millions d'euros par an entre 2022 à 2025. La finalisation de l'accord est anticipé début 2022. L'acquisition de la participation du pool d'actionnaires familiaux ressort à 60 euros par action : un tarif identique sera offert pour les actions en circulation, selon Hella. In fine, si FAURECIA l'emporte, ce dernier était en concurrence avec Plastic Omnium et Mahle GmbH. Le financement par la dette est entièrement sécurisé via un crédit-relais auprès de banques de premier rang. On s'attend à la confirmation des notations de crédit de Faurecia. La famille fondatrice de Hella va surveiller les engagements de FAURECIA en termes de stratégie, de financement et de gouvernance. En conclusion, pour FAURECIA comme pour HELLA, cette alliance représente une opportunité exceptionnelle pour donner naissance à un leader mondial des technologies automobiles !
FAURECIA : le marché des équipementiers automobiles fait son rallye !23/07 14:26
À l'image de FAURECIA qui a publié des résultats semestriels généralement au dessus des attentes des investisseurs et confirmé ses objectifs sur l'exercice 2019, en ce qui concerne notamment les revenus et l' Ebit ! Par ailleurs, FAURECIA s'est montré rassurant vis à vis du du marché automobile chinois, susceptible d'être au rebond en 2020 ! Sur le premier semestre, le résultat net est ressorti en progression modeste de 1% à 345.6 millions d'euros, pour fes revenus stables et un résultat opérationnel en léger repli à 644.8 millions d'euros !
BILLET RETOUR - FAURECIA : plutôt résistant, malgré la fragilisation persistante du secteur des Équipementiers !24/02 17:45
Sur le front de la configuration technique, le titre est en forme ! Toutefois, pour aller plus haut et revenir au contact de la zone normative des 60 euros, le grand défi sera d'expluser la résistance des 46 euros ! À savoir que les moyennes mobiles se sont substantillement redressées ! In fine, la tendance haussière est en place au-dessus des 37 euros ! De facto, le signal d'une poursuite du redressement capitalistique est encourageant ! Notre cible est fixée à 55 euros en première instance !
FAURECIA : une consolidation excessive ?01/08 16:20
A laquelle s'oppose la bonne marche du développement et des données semestrielles appréciables ! Dont une croissance organique de 8.5 % supérieure à celle de son marché à 8.6 milliards d'euros. Accompagnée d'une progression significative du résultat opérationnel : + 20% à 587 millions d'euros, soit une marge de 6.8 %. Le résultat net étant ressorti en hausse de 28% à 314 millions d'euros. En prime, FAURECIA relevait sa guidance 2018 ! Une croissance de +7 % (à taux de change constants), une MO entre 6.6 % et 7%, et un BPA au dessus de 4 euros.
BILLET RETOUR - FAURECIA : plein feu sur les systèmes de dépollution pour les moteurs à très haute puissance24/12 01:46
L’équipementier automobile souhaite se distinguer sur les systèmes de dépollution pour les moteurs à très haute puissance, via le rachat du Suisse Hug Engineering. La finalisation de l'opération est attendue au premier semestre 2018. Hug Engineering, filiale du groupe allemand ElringKlinger, affiche des revenus annuels de 50 millions d’euros, sur un vaste marché de 2.4 milliards d'euros en 2025. FAURECIA cherche à galvaniser son offre, au regard des exigences croissantes en matière réglementaire. Hug Engineering assemble des systèmes de purification des gaz d’échappement : filtres à particules diesel, technologies de réduction catalytique sélective des NOx, et systèmes d’oxydation catalytique. L'entreprise est spécialisé dans les systèmes pour les moteurs de plus de 750 ch : propulsion marine, ferroviaire, agriculture et secteurs industriels. Une initiative pertinente pour doper l'expertise technologique et l'innovation de FAURECIA sur le segment des véhicules utilitaires et des camions via l'addition des 2 savoir-faires.
FAURECIA : on est encore loin des sommets historiques ?08/05 14:56
En revanche, la coopération stratégique nouée avec l’équipementier allemand « ZF Friedrichshafen », spécialisé dans les éléments de transmission et de châssis, est structurante et prometteuse.
FAURECIA : forte hausse de l’offre à valeur ajoutée !11/04 19:16
FAURECIA : forte hausse de l’offre à valeur ajoutée !
FAURECIA : les chiffres semestriels n’ont pas fait l’unanimité !16/10 17:47
Les investisseurs ont été déçus les revenus trimestriels de l’équipementier automobile, en hausse de 1.6% à taux de change et périmètre constants à 4.24 milliards d'euros, mais en repli de 1.9% en données publiées. FAURECIA précisant que son chiffre d’affaires a souffert des variations de change, et de l’impact négatif de la cession de l'usine de « Fountain Inn ». Toutefois, les ventes à valeur ajoutée, excluant le négoce des monolithes, grimpaient de 3.7% à taux de change et périmètre constants à 3,53 milliards d’euros. Ne reculant que de 0.3% en données publiées.
FAURECIA : le marché y croit !27/07 03:55
Ce qui explique le retour du titre aux confins de sa résistance majeure des 37 euros, malgré les incertitudes du « brexit ». Cela dit, en dépit d’une performance capitalistique toujours négative de -7% depuis le début de l’année. Si on peut craindre l’environnement toujours incertain, FAURECIA a relevé ses objectifs 2016, à l’issue d’un premier semestre que l’on peut qualifier de solide : un résultat opérationnel ferme et des prises de commandes dynamiques, garantes de croissance.
FAURECIA : croissance T1 de 4.4% et refinancement réussi17/04 03:14
Après un cru 2015 de qualité, en dépit de la correction du titre depuis le premier janvier 2016 (presque comblée), et une guidance plus réservée sur le nouvel exercice, FAURECIA affiche des revenus T1 en progression de 4.4% en données comparables à 4.6 milliards d'euros. FAURECIA indique avoir été impacté par des variations négatives de change, à hauteur de 1.5%.
FAURECIA ( valeur Rue de la Bourse) grimpe fortement après l'annonce d'une cession d'actif23/12 15:11
FAURECIA profite de la cession de son activité « Automotive Exteriors » à PLASTIC OMNIUM, sauf le segment « composites » et les 2 coentreprises brésilienne et chinoise. Les 2 titres sont plébiscités par les investisseurs. Cette opération a été négocié à 655 millions d'euros. Une division qui affiche des revenus annuels de l'ordre de 2 milliards d'euros. Les 2 compagnies inaugurent une phase de consolidation du marché des Equipementiers automobiles. C'est une excellente nouvelle vis à vis de l'endettement de FAURECIA, son point faible.
FAURECIA favorisé par la parité « change »15/10 02:59
FAURECIA s'en tire bien sur le T3 : des revenus consolidés en progression de 4.6% à 4.7 milliards d'euros, et de 8.3% en données publiées. Les variations de change apportent 5.9% à l'activité. Les pièces et composants livrés aux constructeurs contribuent à hauteur de 3.7 milliards d'euros à la performance : soit +11.1% en données publiées, et 4.8% en organique. Les ventes organiques de monolithes gagnent 10.5% à 779.9 millions d'euros, malgré l'impact négatif de 96.8 millions d'euros en Corée du Sud, du fait de l'harmonisation comptable des monolithes. Enfin, les dépenses de développement, outillages, prototypes et autres services reculent 11.3% à 264.1 millions d'euros. Poursuivre votre lecture…
FAURECIA (valeur Equipementier Automobile Rue de la Bourse) : un solide premier semestre24/07 16:10
En net repli sur les 3 derniers mois, par rapport à un point haut de 45 euros, la publication des chiffres semestriels a été l'occasion de relever les objectifs annuels. Le premier semestre s'est soldé sur une progression de 12.6% des revenus à 10.5 milliards d'euros, vs une croissance organique de 6.3%. Malgré le peu d'engouement des investisseurs ce vendredi, la marge opérationnelle s'est envolée de 40% à 404 millions d'euros, pour un résultat net multiplié par 2 à 157 millions d'euros, doté d'un cash-flow net de 310 millions d'euros et d'un endettement en vif recul à 1.13 milliard d'euros (le point faible du dossier).
FAURECIA : en petite forme, malgré Peugeot et des objectifs réitérés27/05 15:52
FAURECIA a réitéré ses objectifs 2015, ainsi que ses anticipations 2016. Soit pour l'exercice en cours : des revenus en progression de 5% en comparable, une marge opérationnelle supérieure à 4% et un cash-flow net au dessus de 100 millions d'euros. Sur 2016, le chiffre d'affaires est attendu au delà des 21 milliards d'euros à taux de change 2014. Ce qui nous apparait excessivement conservateur. La marge opérationnelle est prévue dans une fourchette de 4.5 et 5%. Le « cours cible » Rue de la Bourse est renouvelé …
FAURECIA ( Valeur Rue de la Bourse) : « cours cible » de 45 euros atteint, et maintenant ?21/04 15:01
La « Lettre Privée des Equipementiers Automobiles » : quel avenir ?18/04 00:06
Les Equipementiers automobiles ont parfaitement négocié les années de crise, en adaptant leurs modèles d'affaires à la nouvelle donne économique, plus exigeante, et tripolaire : pays développées, Brics, et pays émergents. Un secteur que nous avons privilégié depuis 2013, et qui a permis de réaliser de substantiels gains, avec la reprise du marché automobile en ligne de mire. Elle est désormais acquise…
FAURECIA atteint notre objectif de 45 euros, et publie un T1 encourageant16/04 20:17
FAURECIA grimpe désormais de 42% sur 2014, et voit sa valorisation multipliée par 4.5 fois dans le cadre de notre Challenge Equipementiers automobiles lancé dès 2013.
FAURECIA : la routine15/04 22:26
Croissance soutenue sur le premier trimestre, en progression de 5.5% à 5.14 milliards d'euros, à taux de change et périmètre constants, et de 13.8% du fait de la contribution de la faiblesse de l'euro : un impact positif de 8.3%.
FAURECIA (Valeur Rue de la Bourse) : au zénith, +35% sur 201506/03 17:06
C'est la meilleure performance du secteur des Equipementiers Automobiles depuis le début de l'année : le léger blues de la veille a été éphémère. En effet, une note de Crédit Suisse abaissait l'avis de Surperformance à Neutre, avec un objectif de cours de 42.6 euros. Si l'analyste apprécie les atouts du dossier, il mettait en avant l'absence de catalyseur de court terme et le niveau de risque autour de l'activité sur le marché américain.
FAURECIA (valeur Rue de la Bourse) : direction les 45 euros24/02 03:42
FAURECIA grimpe tranquillement et réussit le dépassement des 40 euros, dans des échanges normatifs : soit une performance de 29%, et surtout une multiplication par 3.8 depuis son entrée dans notre sélection Equipementier Spéculatif préféré 2013. FAURECIA vient d'être gratifié d'un relèvement de note de crédit de la part de Moody's, de B1 à Ba3, avec perspective stable. L'agence justifie sa décision sur la base de l'amélioration de la rentabilité et de la génération de cash, et sa capacité à surperformer les « core markets ». En outre, la société va profiter d'un environnement favorable lié au cours du pétrole et à la parité des devises.
FAURECIA se dirige à son rythme vers les 40 euros10/02 16:28
Et reprend de l'altitude, après le cours épisode de consolidation de la veille ! Car l'avis de Société Générale avait un peu tari la dynamique ce lundi : une recommandation assez complexe à interpréter, puisque que si l'analyste relevait drastiquement son objectif de 28 à 40 euros, afin de rester dans la course, il dégradait d'achat à conserver. C'est ce que l'on appelle de la chimie analytique. Pour étayer sa position, SG se contentait de faire référence à la belle performance du titre en 2014, et à ses doutes sur le positionnement de l'entreprise aux USA.
FAURECIA renforce son redressement capitalistique03/02 17:58
Ce qui confirme le bien fondé de notre stratégie de classer le titre dès 2013 en tant que Numéro 1 des valeurs les plus attractives en termes de valorisation, dans la catégorie des Equipementiers automobiles, alors que l'entreprise ne se payait alors que 12 euros. Soit un rebond spéculatif de plus de 200%. A ce stade, notre objectif de court terme a été largement validé.
FAURECIA : c'est sans équivoque, notre cible préliminaire des 30 euros touchée01/12 15:15
Mi octobre, sur les 24 euros, Rue de la Bourse était revenu sur le dossier visant une cible préliminaire de 30 euros. C'est fait ! FAURECIA revient dans la course, après avoir accumulé pas mal de retard par rapport aux fleurons des équipementiers automobiles et grignote la normalisation de sa valorisation boursière vis à vis de ses pairs.


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
Trigano: TRIGANO : sans surprise !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
00:01 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
00:00 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : des résultats semestriels qui tranchent avec la fièvre spéculative du titre !
19:01 : MGI Digital Graphic: MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !

 

L'info en continu
Figaro Forex«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien20:31
Figaro SicavLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence20:25
Figaro EconomieL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits20:19
Figaro SicavAgirc-Arrco : faites-vous partie des 700.000 retraités qui vont voir leur pension augmenter de 5% à 10% ?20:15
Forex MagnatesUS, UK Probe $20B Crypto Transfers Linked to Russian Exchange: Report20:04
LeMonde EntreprisesDéficit : le gouvernement doit s’occuper « enfin sérieusement » des dépenses publiques, estime le gouverneur de la Banque de France19:50
Figaro SicavL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits19:21
LesEchos FInances&MarchésInflation : François Villeroy de Galhau ne craint pas « le dernier kilomètre »19:18
ExpressSanté : comment la médecine de ville allemande pourrait "inspirer" la France19:03
Figaro Matières PremièresProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», condamné à 25 ans de prison19:01
Figaro ForexLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence18:58
Figaro SicavAccidents du travail : pourquoi la France est-elle parmi les plus mauvais élèves d’Europe?18:57
LesEchos IdéesBourse, Renault, Nissan : Un bel di, vedremo18:50
LesEchos IdéesAu secours, le débat fiscal revient !18:47
Figaro Sicav«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien18:37
LesEchos Entreprises« France moche » : 74 zones commerciales sélectionnées pour engager une rénovation18:30
LesEchos EconomieEXCLUSIF - Tabac : l'Etat contraint d'ouvrir les vannes des importations de cigarettes18:22
LesEchos EconomieAgirc-Arrco : fin du « malus » sur les retraites complémentaires de 700.000 Français18:12
Figaro ForexL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits18:10
LesEchos EntreprisesL'Ozempic coûte moins de 5 dollars à produire, dénonce une étude18:09

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro