Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
37 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
DEINOVE persiste avec le DNV3681 !
Article #43960, 20/05/2019 15:21FR0010879056 DeinoveLa Rédaction
DEINOVE persiste avec le DNV3681 !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
DEINOVE à la déroute, malgré l'atteinte mi-mai des premiers objectifs et jalons sur le projet Boost-ID !24/05 16:04
Dans la perspective d'informations structurantes à anticiper, DEINOVE a gagné des points sur son programme Bacteria Optimum Output Screening Tool for treating Infectious Diseases, sans réaction des investisseurs ! DEINOVE a respecté les délais sur sa plateforme industrielle de tri de bactéries à ultra-haut-débit, via la technologie de microfluidique en gouttes, axée sur la manipulation de volumes de confinement à l'échelle du picolitre. L'intégration de la technologie accélère l'isolement sélectif de bactéries à fort potentiel à partir d'échantillons environnementaux ou de différents microbiotes. Une étape significative vers la mise au point de nouvelles applications issues du criblage de la matière noire microbienne. Des enjeux de santé en capacité de mettre en relief le potentiel de la biodiversité microbienne.
DEINOVE : un nouveau progrès sur l'étude clinique dans le traitement des infections à Clostridioïdes difficile !07/01 08:12
Malgré la chute quasi ininterrompue du titre depuis le début 2021, DEINOVE a avisé de l'avis favorable du Data Safety Monitoring Board pour la poursuite de l'étude clinique de phase 2 de DNV3837 dans le traitement des infections à Clostridioïdes difficile.
DEINOVE se redresse au forceps !22/11 15:16
Le dossier affichant une forte contre-performance de -22% sur 2021 ! Par ailleurs, le titre souffre également de sa stratégie de financement dilutive, dont le dernier via l' European Select Growth Opportunities Fund un accord relatif par voie émission d'obligations convertibles en actions nouvelles pour un montant nominal maximal de 10 millions d'euros ! Pour l'heure, la valeur réagit à sa participation à Investir Day le 23 novembre, et en particulier à son intervention programmée intitulée La matière noire microbienne, source de nouveaux antimicrobiens et autres traitements ! Faisant état des problèmes liées à la pandémie, DEINOVE a assuré poursuivre sa stratégie de développement axée sur sa plateforme technologique et ses partenariats stratégiques en R&D, dans le domaine de la découverte d'antibiotiques. DEINOVE précisant que la première étape de l'essai clinique de phase 2 portant sur l'évaluation de l'efficacité et de la pharmacocinétique de l'antibiotique candidat DNV3837 dans l'infection sévère à Clostridioides difficile en cours aux USA, avait été ralentit par l'épidémie de COVID-19 ! On reste dans l'attente de l'avis du DSMB !
DEINOVE : plusieurs nouvelles structurantes ?21/02 20:15
DEINOVE : plusieurs nouvelles structurantes ?
DEINOVE franchit une étape importante dans le traitement des Infections à Clostridioides difficile !27/01 08:24
Un pathogène classé prioritaire par l'OMS, responsable des premières causes d'infections nosocomiales dans le monde. L'antibiotique DNV3837 est administré par voie intraveineuse et traverse la barrière gastro-intestinale sous sa forme active DNV3681 ! Le produit a fait preuve d'un profil d'efficacité prometteur, d'une tolérance acceptable lors des essais cliniques de phase 1, et démontre sa capacité à éliminer les bactéries du genre Clostridioides sans affecter durablement le microbiote intestinal. Il profite de la désignation QIDP et du statut Fast Track. Un premier patient a été inclu dans l'étude de phase 2 visant l'efficacité de DNV3837 en mode pathologique, et la consolidation des données d'innocuité et de pharmacocinétique. Les résultats sont programmés fin 2020.
DEINOVE : de sérieux gains entrepremeuriaux !18/10 21:13
Toutefois, la partie capitalistique n'est pas encore gagnée, tant que les investisseurs snoberont les sensibles progrès accomplis ! La dégration technique est toujours perceptible, malgré le léger rebond en hebdomadaire ! Depuis le début 2018, la correction est persistante, et le marché se refuse encore à gratifier le titre d'une prime spéculative ! Pourtant, DEINOVE réussi sa diversification et s'impose sur la majorité de ses programmes :
DEINOVE : malgré le marasme capitalistique, confirmation des bienfaits de l'extrait de Sphingomonas hydrophobicum19/09 04:53
DEINOVE : malgré le marasme capitalistique, confirmation des bienfaits de l'extrait de Sphingomonas hydrophobicum
DEINOVE : résultats de l'évaluation in vitro du DNV3681 contre Bacillus anthracis et Francisella tularensis !25/06 05:34
Selon DEINOVE, les résultats de l'évaluation in vitro du DNV3681 contre Bacillus anthracis et Francisella tularensis présentés lors du congrès ASM Microbe 2019 démontrent une activité exceptionnelle contre ces 2 agents pathogènes classés dans la catégorie haute priorité des menaces bioterroristes. L'équipe de l'USAMRIID a déterminé l'efficacité du DNV3681 en mesurant sa concentration minimale requise pour inhiber la croissance de 90% des souches bactériennes testées. Un niveau de compétence supérieur à la molécule Ciprofloxacine. Le Bacillus anthracis et le Francisella tularensis sont estimés être des armes biologiques possibles à haut niveau de dangerosité ! Pour l'heure, le traitement standard est la Ciprofloxacine, un antibiotique de synthèse à spectre large de la famille des fluoroquinolones. Toutefois, il est souvent générateur d'un déséquilibre majeur du microbiote intestinal, susceptible de provoquer des infections à Clostridioides difficile.
DEINOVE :le potentiel de redressement est énorme !05/06 15:10
Comme le traduit l'accord majeur signé avec Dow, le géant américain, pour le développement de concert d'un actif cosmétique, basé sur l'un des extraits d'intérêt du portefeuille bactérien de l'entreprise hexagonale ! Le cumul des annonces positives s'accélére ! DEINOVE sera chargé de la transposition industrielle et de la fabrication de l'actif sélectionné. Pour sa part, Dow qualifiera l'actif cosmétique et l'intègrera à son offre de poduits. sur la base d'une exclusivité mondiale ! La commercialisation est envisagé début 2021. Comme d'habitude, les conditions financières sont confidentielles. Il n'empêche, c'est le signe que DEINOVE gagne en intérêt vis à vis de majors souhaitant franchir le cap des ingédients naturels !
DEINOVE dans les starting-blocks pour le DNV3837 !17/05 00:42
Le dossier gagne des points ! Ce qui ne se traduit pas sur le front capitlistique, toujours sur les points bas historiques ! Désormais, DEINOVE va lancer l'essai clinique de phase 2 de son candidat-antibiotique DNV3837 dans les infections à Clostridioides difficile, aux USA et en Allemagne, dés l'été ! Cet essai fait l'objet d'une Investigational New Drug et d’une actualisation du protocole clinique ! Par ailleurs, DEINOVE a précisé que la production du premier lot à échelle commerciale de DNV3837 avait été initié avec succès ! Le spécialiste des antibiotiques rupturiels et des ingrédients actifs biosourcés pour la cosmétique et la nutrition souligne que le DNV3837 est un pathogène classé prioritaire par l’OMS ! Les infections à Clostridioides difficile sont les premières causes d’infections nosocomiales ! A date, le profil d’efficacité et la tolérance sont encourageants ! La révision du protocole a permis à l'essai d'être mené sous l’autorisation initialement attribuée au composé.
DEINOVE franchit un cap clé du programme AGIR !22/03 03:06
Une étape qui permet de récolter 1.5 million d'euros, dans le cadre la mise en oeuvre d'antibiotiques visant les germes infections résistants ! Le programme AGIR explore le potentiel antimicrobien de souches bactériennes rares, afin d'identifier de nouvelles structures antibiotiques et des traitements ciblant le défi sanitaire de l'antibiorésistance.
DEINOVE face à ses résultats 2018 du 28 mars !18/03 15:17
Le spécialiste du développement des antibiotiques de nouvelle génération et des ingrédients actifs biosourcés pour la cosmétique et la nutrition va bientôt publier son bilan 2018 et ses perspectives 2019 !
DEINOVE retour à la réalité !21/01 04:16
DEINOVE retour à la réalité !
DEINOVE : bonne réaction au partenariat stratégique avec Solvay !02/10 14:35
Le partenariat stratégique porte sur la commercialisation du Phytoène en Amérique du Nord et en Asie, premier caroténoïde pour la cosmétique, et pur produit de la technologie exclusive de Deinove fondée sur la fermentation de sucres naturels par la bactérie extrêmophile Deinococcus geothermalis. Les caractéristiques du Phytoène sont de lutter contre le vieillissement de la peau via la réduction du stress oxydatif et la régénération cutanée.
DEINOVE : ignoré, malgré le ressort des perspectives !02/07 09:42
DEINOVE : ignoré, malgré le ressort des perspectives !
DEINOVE : un renfort prometteur de la part d'Arrowhead Business and Investment Decisions20/06 08:30
Tandis que les analystes et investisseurs domestiques sont bien frileux sur le dossier, l'américain Arrowhead Business and Investment Decisions initie le suivi du titre et publiera des notes d'analyse financière. D'entrée de jeu, le cours cible est fixé à 5.55 euros, notamment sur la base de données comparables ! Soit un potentiel d'environ 90% ! Cette couverture va indéniablement doper la visibilité de DEINOVE à l'international et peut-être débrider les locaux !
DEINOVE : opération réussie15/06 16:58
DEINOVE : opération réussie
DEINOVE : 2018, l'année DEINOVE ?15/06 03:54
Mise en oeuvre d'une levée de fonds privée utile !
GOOD AFTERNOON : les marchés plafonnent13/06 15:22
GOOD AFTERNOON : les marchés plafonnent
GRAND ANGLE - DEINOVE peut-il doubler de valeur ?29/05 03:43
Pour les investisseurs fidèles, le pari DEINOVE apparaît négatif : si l'on se souvient du prix d'introduction du spécialiste des bactéries déinocoques à 8.33 euros, en milieu de fourchette ! Puis vînt le point haut du 7 juin 2011 à 21.02 euros, à comparer à un tarif actuel de 3.47 euros ! A l'époque, les investisseurs et les analystes louangeait ce dossier de rupture scientifique exceptionnelle. Bien évidemment, la direction s'est engagée dans la brèche de cet engouement spéculatif : le professeur Miroslav Radman vantant les particularités des découvertes majeures enregistrées sur le deinococcus, axées sur l'exploitation des outils génétiques liés aux déinocoques et ses applications industrielles. Toutefois, comme la majorité des entreprises innovantes, l'expertise de DEINOVE a eu bien du mal à coller à la réalité économique et commerciale, revoyant les fondements de son business modéle, ciblant aujourd'hui la mise au point d'ingrédients de spécialité pour les industries de la santé, de la nutrition et de la cosmétique. Bref une nouvelle vie ! Les actionnaires doivent prendre en compte le risque d'évolution ( recentrages, diversifications, etc ) presque fatal des startups, qui bien souvent sont à la recherche d'un ancrage économique fiable, pour faire valoir leurs offres différenciatrices ! La leçon de ces commentaires étant de ne jamais tomber amoureux d'un dossier, et de seulement en tirer profit au fil de l'eau, jusqu'à qu'il devienne mature et finisse par s'imposer, en termes de durabilité et de compétitivité !
DEINOVE bien en phase de recovery !22/05 16:38
Un pipeline de nouvelles structurant régulier et copieux offre au dossier une performance 2018 supérieure à + 100% ! Ce mardi, c'est l'annonce de l'avancement du projet COLOR2B, portant sur le développement d'un procédé de production d'ingrédients naturels pour l'alimentation animale, en tandem avec AVRIL, qui relance le titre, dans des échanges de bonne facture ! La phase 3 du programme COLOR2B a pour mission de valider le choix définitif de la souche, ainsi que les différents tests optionnels de production, en vue de l'industrialisation et de la commercialisation d'ingrédients alimentaires dédiés aux animaux d'élevage. Un complément d'information de la part de DEINOVE, permettant d'apprécier la bonne conduite de ce projet en nutrition animale ! Il complète le positionnement dans les antibiotiques et la cosmétique !
DEINOVE : un dossier qui redevient robuste et prometteur ?17/05 04:59
DEINOVE : un dossier qui redevient robuste et prometteur ?
DEINOVE : le lancement officiel du caroténoïde partiellement salué !12/04 05:23
Le Phytoène, un caroténoïde incolore issu d'un processus de fermentation de sucres naturels par la bactérie extrêmophile Deinococcus geothermalis a été salué sans réel enthousiasme : sinon l'envolée traditionnelle à l'ouverture de la séance du 10 avril ! Néanmoins, le titre grapille environ 10%, sur 2 séances ! Pour rappel, le Phyt-N-Resist lutte contre le vieillissement de la peau, via la réduction du stress oxydatif et la régénération cutanée. Le plus intéressant est la preuve que DEINOVE parvient à produire une offre différenciatrice, via un procédé exclusif de fermentation, et la production du premier Phytoène pur sur le segment de la cosmétique ! Un antioxydant naturel prometteur !
DEINOVE monte en gamme !08/03 19:44
DEINOVE se renforce sur le projet AGIR (Antibiotiques contre les Germes Infectieux Résistants) via sa collaboration avec NAICONS, dans le domaine de la découverte de nouvelles structures antibiotiques s'appuyant sur le souchier de bactéries rares de son partenaire. Pour sa part, NAICONS reconnait la pertinence de la plateforme de criblage robotisée et intégrée de DEINOVE, capable d’identifier et de développer de nouveaux antibiotiques, dans les meilleurs délais ( DEINOBIOTICS ) !
DEINOVE ( valeur RUE DE LA BOURSE) se déchire en fin de séance, pour performer notre cible + 72% !27/02 17:39
Une séance en or massif, inédite depuis des lustres, soit + 72 % ! Sur 2018, le spécialiste des ingrédients de spécialité pour les industries de la santé, de la nutrition et de la cosmétique grimpe de +154 %, ce qui le classe parmi les meilleurs scores de la place. Dans de copieux échanges, représentant 34% du capital !
DEINOVE en convalescence ?27/02 03:35
DEINOVE se redresse depuis la fin 2017 et signe une performance de +47% . Ce score est encourageant, mais dissimule la descente aux enfers du dossier depuis 2014 ( 16 euros). Beaucoup de frustation ! Cependant, 2018 a été marquée par le partenariat avec Oléos, dans le développement d'un nouvel actif cosmétique 100% naturel, combinant les propriétés exclusives des bactéries Deinove et la technologie d'Oléo-Eco-Extraction d'Oléos. Oléos, filiale de l'américain Hallstar, ayant déjà développé plusieurs ingrédients actifs commercialisés en France et à l'international. Cette collaboration est liée à la sélection de souches actives Deinove, aux propriétés prometteuses ! En marge, Ce lundi, DEINOVE a annoncé la production du premier lot industriel de son caroténoïde innovant, ainsi que le lancement commercial de cet actif cosmétique lors du salon In-Cosmetics d'Amsterdam mi-avril !
DEINOVE s'arrache !31/01 03:33
Le spécialiste des ingrédients naturels, propriétaire de 6 000 souches bactériennes rares et d'une plateforme d'ingénierie génétique, métabolique et fermentaire annonce un partenariat avec Oléos, afin de développer un nouvel actif cosmétique 100% naturel basé sur les propriétés uniques de ses bactéries et sur la technologie Oléo-Eco-Extraction. Oléos, filiale de l'américain Hallstar, a déjà commercialisé de nombreux ingrédients actifs au profit de marques de cosmétique internationales. Oléos a sélectionné l'une des souches actives du catalogue de DEINOVE. DEINOVE sera chargé d'optimiser les performances de production de la souche, tandis qu'Oléos élaborera un ingrédient via son procédé d'extraction à la biomasse bactérienne. Soit un actif huileux stable, doté d'une efficacité cliniquement prouvée. Le lancement commercial est prévu pour fin 2018. Oléos estime que l'expertise de DEINOVE colle parfaitement avec sa stratégie de différenciation, alors que ce dernier souligne un partenariat en osmose avec son modèle axé sur le développement d'ingrédients cosmétiques biosourcés.
DEINOVE : le grand virage ?19/12 04:40
DEINOVE : le grand virage ?
DEINOVE : coup d' accélérateur !13/09 15:52
Le marché apprécie l'obtention du financement des recherches, dans le cadre du programme AGIR : une collaboration entre Deinobiotics et l'institut Charles Viollette, sous la houlette du Commissariat Général à l'Investissement et Bpifrance. AGIR sera doté de 14.6 millions d'euros : dont 10.4 millions d'euros pour DEINOVE, vs 4.2 millions d'euros pour ICV.
DEINOVE passe en phase 2 sur son programme caroténoïdes05/07 19:52
DEINOVE passe en phase 2 sur son programme caroténoïdes


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !
13:56 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
08:17 : 2CRSI: 2CRSI empile les contrats, et arbore une performance de +160% sur 2024 !

 

L'info en continu
Figaro EconomieLes salades en sachet «trop contaminées par les pesticides», alerte 60 Millions de consommateurs12:54
Figaro SicavAction reste l'enseigne préférée des Français en 2024, devant Decathlon et Leroy Merlin12:42
Figaro EconomieCasino: le titre s’effondre en Bourse après la reprise par Daniel Kretinsky12:41
Figaro ForexLe patronat, satisfait des engagements sur les impôts, reste prudent sur l'assurance-chômage12:41
ExpressLa Pologne annonce une opération contre un réseau d’espionnage russe12:40
ExpressEmploi à domicile : la charge de la Cour des comptes contre le crédit d’impôt12:25
Forex MagnatesFM Group to Exhibit at Upcoming iFX EXPO LATAM 202412:20
LesEchos EntreprisesVIDEO - Le vrai problème avec le chocolat12:19
Action Forex ContribEUR/USD: Bears Probe Through Key Support Zone12:16
Express"Trop d’accidents au travail" ? Derrière les propos d’Attal, la réalité des chiffres12:14
Figaro SicavCasino: le titre s’effondre en bourse après la reprise par Daniel Kretinsky11:52
Figaro ForexProlongement de la ligne 14 du métro parisien : la RATP prête pour ouvrir en juin11:45
LesEchos PatrimoineBourse : le palmarès Morningstar des meilleurs fonds pour les particuliers11:42
Figaro ForexAction reste l'enseigne préférée des Français en 2024, devant Decathlon et Leroy Merlin11:39
Figaro ForexCasino: le titre s’effondre en bourse après la reprise par Daniel Kretinsky11:34
Action Forex ContribAustralian Dollar Slides After Weak Retail Sales Report11:32
Figaro SicavBlindés connectés, «débruitage» des communications… Thales accélère dans l'IA de défense et crée CortAIx11:22
Figaro SicavLes salades en sachet «trop contaminées par les pesticides», alerte 60 Millions de consommateurs11:17
FT Global EcoWhere does the ECB go next?11:00
LesEchos IdéesOpinion | Dette : pour la création d'un fonds européen de dettes listées11:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro