Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
36 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
PRODWAYS (valeur AMIRAL& PARTNERS) : une entrée en matière idéale +40%
Article #40882, 22/05/2017 16:06FR0012613610 PRODWAYSLa Rédaction
Sur le marché depuis peu au cours de 4.8 euros (haut de fourchette), le spécialiste de l'impression 3D à destination des industries aéronautique, spatiale, médicale, dentaire, automobile, progresse d’environ 40%. Une hausse régulière et domestiquée qui favorise l’ensemble des investisseurs. Le dossier s’inscrit au centre de la révolution industrielle du vingt et unième. Il est parfaitement positionné pour bénéficier de l'engouement pour le marché de l'impression 3D, émergent, mais en plein essor : une technologie qui prend du galon, passant du prototypage à la production en série, et offre une alternative en termes de couts et de productivité. Le marché est estimé à 20 milliards d’euros d’ici 2021. Pour plus de détails, consulter notre précédent article.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
PRODWAYS : nouvelle rude sanction des investisseurs à l'énoncé du T3 !17/10 15:18
PRODWAYS : nouvelle rude sanction des investisseurs à l'énoncé du T3 !
PRODWAYS : le marché perplexe !28/03 14:08
Malgré une croissance 2022 en progression de +14%, et 9% en organique ! Au sein des différents métiers, seule la branche laboratoire de prothèse dentaire Cristal périclite ! Sur la base de ces éléments, PRODWAYS a livré un solide Ebitda courant en hausse de +29% à 11.4 millions d'euros ! Bref, une amélioration de la profitabilité liée à l'achèvement de la réorganisation et à l'accroissement du du business. Ainsi, la marge d'Ebitda courant s'affiche sur un niveau historique de 14%, mais sous la guidance, impactée par le ralentissement de l'activité de fourniture directe de produits et services pour les praticiens dentaires. En revanche, la robustesse des revenus a permis de faire valoir un résultat opérationnel de 4.9 millions d'euros vs 1.8 millions d'euros en 2021. Idem pour le RNPG qui passe de -600 000 euros à + 1.5 millions d'euros ! En outre, l'entreprise indique une capacité d'auto financement quasiment doublée à 10 millions d'euros ! Et 14 millions d'euros de cash !
PRODWAYS : un rebond en vue ?16/02 08:26
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : La performance du titre est négative sur 2023 : -3.30% ! PRODWAYS a clôturé 2022 sur des revenus en croissance +14% à 81 millions d'euros ! Le T4 s'est clos sur un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros, porté par la dynamique des livraisons d'imprimantes 3D pour le secteur dentaire et la progression des consommations de matières 3D. Sur l'exercice 2022, seul la division Products a fait défaut ! En revanche, la fourniture directe de produits et services pour les praticiens dentaires a reculé significativement sur le second semestre, du fait de la défaillance de son premier client. Ses revenus ont en conséquence baissé de 16% et l'activité fait l'objet d'un plan de redressement énergique. Néanmoins, PRODWAYS relativise et fait acte de prudence face aux conditions macro-économiques encore incertaines ! Au final, PRODWAYS vise une croissance autour de +10% sur 2023 ! Malgré ces réserves, PRODWAYS anticipe des revenus T1 2023 inférieurs à 2022 ! RUE DE LA BOURSE recommande de se contenter d'observer l'évolution de la tendance du titre !
PRODWAYS EN ROUTE vers un exercice 2022 ferme !15/09 14:35
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste de l'impression 3D à destination des industries aéronautique, spatiale, médicale, dentaire, automobile, etc, gagne du terrain ce jeudi dans de copieux échanges, et se dirige vers notre cours cible ! La performance 2021 ressort à +21% ! Sur le premier semestre, PRODWAYS a dégagé un EBITDA courant en croissance de 75% à 7.9 millions d'euros ! La dynamique de la marge brute résulte de la maitrise des approvisionnements. In fine, le RNPG est dans le vert à 3.5 millions d'euros ! PRODWAYS table sur une stabilité de la rentabilité 2022, pour une marge d'EBITDA courant entre 15% et 20% . Globalement, les analystes sont satisfaits et évoquent l'intérêt spéculatif du dossier, dans la mesure ou GROUPE GORGÉ est passé à la marge !
PRODWAYS : le référencement stratégique avec Dental Axess donne un coup de pouce au dossier !09/06 15:59
RDB-FRANCFORT : Toutefois, la dynamique capitalistique reste médiocre, de l'ordre de +8% en 2022, mais +19% en heddo ! Ce partenariat de distribution stratégique avec l' intégrateur de systèmes dentaires numériques, vient renforcer le positionnement de PRODWAYS à l'international ! Et particulièrement la gamme d'imprimantes MovingLight et les matières associées auprès des principaux acteurs de l'industrie dentaire dotés d'installations multi-imprimantes. Dental Axess est un intégrateur global indépendant de solutions CFAO pour les cliniques et laboratoires dentaires. Outre l'accélération de la présence de PRODWAYS sur le marché dentaire en Europe et en Amérique, la compagnie va pourvoir s'appuyer sur un réseau commercial en Australie.
PRODWAYS plombé par le conflit russo-ukrainien, le dossier accélère cependant son projet industriel de fin 2021 !25/05 08:20
RDB-FRANCFORT : Avec une entreprise américaine premium de la distribution de produits médicaux et dentaires à l'international ! Cette dernière a passé une nouvelle commande de 6 imprimantes 3D et leurs matières associées. La livraison de ces machines est prévu d'ici juillet 2022 au plus tard ! Le parc installé passera alors à 14 imprimantes 3D, avec une capacité de plus de 1.5 million de pièces par an. En 2021, PRODWAYS avait enregistré une commande de 8 machines, à destination des différents sites de production ! Par ailleurs, d'importantes commandes de résine liquide sont à venir : pour une meilleure compréhension, depuis le début 2022, 8 tonnes ont été mises à disposition de cet acteur ! 10 tonnes supplémentaires sont programmées sur l'exercice en cours ! PRODWAYS précise que la production de modèles dentaires est l'application majeure de l'impression 3D au fort potentiel de croissance ! D'ici 2028, une progression de 20% est anticipé ! Pour rappel, le premier trimestre 2022 s'est avéré ultra-dynamique en progression sensible de +37% et +31% en organique à 22.7 millions d'euros ! Une activité dopée par le risque de ruptures de stocks et l'inflation des tarifs ! Dans ce contexte, PRODWAYS envisage de revoir sa copie selon les données T2 ! CONSERVER !
PRODWAYS : malgré des résultats 2021 au-dessus des anticipatons et des perspectives 2022 rassurantes, le titre piétine !18/03 16:32
En effet, 2021 a été un exercice de forte croissance et une ascension du ratio de rentabilité ! Des revenus en hausse de +23% et de +20% en organique. L'Ebitda s'envolant de +163%, pour une une marge de 12,5%, grâce aux synergies et au mix d'activité. Pour mettre en relief l'amélioration de la structure financière, PRODWAYS soulignait sa capacité d'autofinancement ressortie à 5.9 millions d'euros ....
PRODWAYS : le redressement est laborieux !02/12 15:22
Malgré l'accueil favorable du marché ce jeudi, suite à l'annonce de la dynamique commerciale liée à la signature de plusieurs commandes d'imprimantes 3D et de matières associées avec un leader mondial de la distribution de produits médicaux et dentaires américain. La commande de machines remportée ressort à 8 machines, dont 4 livrables en 2021 et le solde au T1 2022 : la cible de production est évaluée à 1 million de gouttières orthodontiques par an. Les imprimantes sont des MovingLight LD20, un modèle avant-gardiste adapté à la production en série de gouttières d'alignement transparentes ! Elles consomment de la résine liquide PLASTCure Absolute Aligner, à très haute performance. La consommation annuelle de résine évaluée à 12 tonnes de résine ferait de ce client le plus important consommateur de matières de la compagnie !
PRODWAYS franchit les 3 euros au forceps !18/10 16:23
Sur 2021, la performance s'affiche à +42% ! PRODWAYS capitalise toujours sur des semestriels tout à fait convenables, avec des revenus en progression de 27% à 34.1 milions d'euros, pour un EBITDA qui s'envolait de +214%, soit un niveau de marge historique de 13.2% ! Et un recul significatif des coûts opérationnels ! PRODWAYS rejoignant ainsi les entreprises les plus rentables du secteur de l'impression 3D. Le résultat d'exploitation s'affichant positif sur la période à 2.2 millions d'euros, pour un résultat net légèrement dans le rouge à -300 000 euros !
PRODWAYS : la participation du groupe à la lutte contre le coronovirus est une initiative intelligente !14/04 16:04
Dans des échanges d'autant plus actifs que le titre ne brille pas par son niveau de valorisation et reste réservé aux investisseurs initiés ! PRODWAYS va mettre sa technologie d'impression 3D au service de la production de pièces, afin de répondre à la demande de la crise sanitaire ! Ainsi, PRODWAYS participera à la mise en oeuvre de supports de visières de protection pour le visage, via son parc d'imprimantes 3D professionnelles, et de concert avec son réseau de clients. Par ailleurs, PRODWAYS a mis à disposition les fichiers 3D nécessaires au placement optimisé des pièces et le mode opératoire d'assemblage.
PRODWAYS : un bilan 2019 raisonnable !23/03 18:13
PRODWAYS : un bilan 2019 raisonnable !
PRODWAYS toujours amnésique, malgré la reprise capitalistique, fait l'actualité !22/01 04:02
Et lance l'intégration des nouvelles solutions Cloud de la plate-forme 3DExperience en Europe et prend une participation minoritaire au capital de XD Innovation, un partenaire de premier plan en Amérique du Nord. Dans le détail, la plate-forme 3DExperience de Dassault Systèmes est le symbole d'applications logicielles pointues : conception et ingénierie 3D, fabrication et production, simulation, gouvernance et cycle de vie !
PRODWAYS sous-valorisé et de facto attractif ?29/07 04:59
Ce qui ne se traduit pas dans la performance 2019 : le titre s'offrant +5% au forceps sur la période !
PRODWAYS : déploiement d'imprimantes 3D en faveur de l'armée de Terre !28/05 21:34
Une commande de 2 imprimantes 3D ProMaker P1000, en cours de validation en conditions réelles des avantages de l'impression 3D pour la fabrication de pièces de rechange. Elles équiperont la Structure Intégrée du Maintien en condition opérationnelle des Matériels Terrestres, intervenant auprès de l'ensemble des unités de l'armée de Terre ! Elles seront livrées d'ici l'été.
PRODWAYS navigue à contre courant de la tendance !23/05 16:01
Assez logique, dans la mesure ou la consolidation du titre est perpétuelle, malgré les progrès bilanciels en 2018, et la dynamique des revenus sur le premier trimestre 2019, en dépit du rude conservatisme des analystes ! Sur l'exercice clos, PRODWAYS a livré un EBITDA en vif redressement à +1.2 million d'euros, dont +1 million d'euro sur le second semestre, tandis que les indicateurs financiers se redressaient, tout en se maintenant dans le rouge ( ROC -3.9 millions d'euros et RNPG -5 millions d'euros ) ! Sur le T1, les revenus se sont établis en hausse de 28.9% à 17.4 millions d'euros, via la vélocité de la croissance organique, et la contribution des acquisitions ! Sur 2019, PRODWAYS table sur la forme de la branche Systems, alors que la division Products est sur la bonne trajectoire de la transition numérique des activités médicales ! En marge, le groupe maintient ses investissements dans les applications du futur de l'impression 3D, créatrices de valeur ajoutée !
PRODWAYS : des revenus T1 en progression de 28,9%26/04 03:10
Une robuste croissance organique de 17.4 millions d'euros, portèe par les vente de matières, de distribution de logiciels et de production de pièces, ainsi que la contribution des acquisitions menées 2018 et début 2019. Sur l'exercice en cours, PRODWAYS confirme une croissance minimum de 15%, grâce à la division Systems et le lancement de nouvelles machines. Concernant la branche Products, PRODWAYS dit préparer la transition numérique des activités médicales. Sur 2019, les investissements en R&D garderont le cap, notamment dans les applications du futur de l'impression 3D, créatrices de future valeur ajoutée : ils seront progressivement compensés par les activités déjà profitables en croissance rentable !
PRODWAYS : forte croissance 2018, carnet de commandes satisfaisant et prétentions 2019 renouvelées !28/02 01:37
PRODWAYS : forte croissance 2018, carnet de commandes satisfaisant et prétentions 2019 renouvelées !
PRODWAYS signe le test des 3 euros !16/01 02:17
Et se rétracte depuis 2 séances ! C'est un scénario conforme à notre précédente analyse ! Alors que le titre grimpe de plus de 10% en 2019 ( modeste rattrapage), l'annonce de ce jour pourrait revigorer l'intérêt des investisseurs ! PRODWAYS via sa filiale Solidscape, spécialisée dans la fabrication d'imprimantes 3D de haute précision et de matériaux destinés à la fabrication de bijoux haut de gamme et sur mesure, vient de faire part du lancement de la SolidscapeDL, utilisant des résines liquides. La nouvelle imprimante sera présentée fin janvier et disponible dès le second trimestre !
PRODWAYS : la technologie rupturielle n'a pas échappé à la purge !02/01 03:03
Malgré les avancées scientifiques exceptionnelles et des perspectives qui s'avèrent ultra-prometteuses ! Un segment de marché qui finira par se consolider ! Une révolution industrielle qui progresse et est parfois spectaculaire ! Une automatisation de l'offre industrielle au service de la productivité et de la croissance, levier de richesse future, et de compétitivité ! D'autant que cette transition industrielle 4.0 s'adresse à la quasi totalité des secteurs : du médical à l'agriculture, de la finance à l'éducation, de la logistique à la communication, du militaire à la sécurité, de l'automobile à l'aéronautique, etc ! Bref, le concept d’industrie du futur est bien réel ! In fine, le boom de l'automatisation est bien en marche ! Ce tableau idyllique n'a pas empêché PRODWAYS de plonger, désormais largement sous notre seuil de protection, malgré le ressac récent ? En effet, le titre vient de rebondir de plus de 20% sur ses points bas historiques !
PRODWAYS : une série de succès commerciaux !13/11 21:11
Présentée au cours du salon Formnext 2018, du 13 au 16 novembre à Francfort. Ces succés concerne la production de séries sur les marchés de l'aéronautique et de l'optique via sa filiale Initial. Cette entité a produit plus de 10 000 pièces série en fabrication additive pour le secteur aéronautique, dont des pièces de vol pour les grands donneurs d'ordre. L'impression 3D permettant de produire des composants complexes légers, de réduire les délais et de gérer les stocks sur le principe de fabrication à la demande.
PRODWAYS : un nouveau succés dans le médical, qui tranche avec l'atonie capitalistique !10/10 20:52
Cela concerne l'achat de la seconde imprimante 3D, ProMaker LD-10, avec le laboratoire dentaire Crown Ceram : celui-ci renforce sa stratégie de numérisation du flux dentaire, en s'appuyant sur des technologies disruptives ! Le laboratoire dentaire passe désormais des modèles en plâtre aux modèles imprimés en 3D. Suite à plusieurs tests avec divers fabricants d'imprimantes 3D, Crown Ceram a pris la décision de remplacer ses dizaines de petites imprimantes 3D par l'imprimante 3D ProMaker LD-10 de Prodways Technologies. afin d'offrir à ses clients de nouvelles applications avant-gardistes ! Crown Ceram propose une gamme complète de produits dentaires : couronnes, bridges ou prothèses amovibles. Il enregistre de précieux gains de productivité et amorce sa transition vers l'impression en 3D. Malgré moult annonces positives, PRODWAYS n'échappe pas à la pression boursière qui s'exerce sur le marché depuis fin septembre ! Pourtant, les résutats semestriels n'ont pas failli : forte croissance, robustesse des ressources financiéres et objectif 2018 relevé !
PRODWAYS : l'acquisition de la filiale Solidscape de l'américain Stratasys, sans effet !26/07 05:17
PRODWAYS : l'acquisition de la filiale Solidscape de l'américain Stratasys, sans effet !
PRODWAYS lance une nouvelle imprimante 3D compacte04/06 21:10
En collaboration avec W2P : la ProMaker LD-3, basée sur la technologie DLP ! Elle s'adresse aux professionnels du dentaire, de la bijouterie, de l'éducation ou du prototypage, avec pour objectif d'imposer son expertise, dans un format compact, polyvalent et financiérement accessible, en faveur de la transition numérique. Une imprimante 3D ProMaker LD-3 parfaite dans tout type d'environnement : faible encombrement et hautes performances. Pour plus d'infornations, consultez notre récente analyse !
PRODWAYS : une pépite déprimée ?13/02 22:24
Ou encore mal appréhendée des investisseurs au sein de la famille Groupe Gorgé ? Ce qui n'empêche pas le spécialiste de l'impression 3D à destination des industries aéronautique, spatiale, médicale, dentaire, automobile... d'annoncer, en marge du salon dentaire Lab Day de Chicago, l'achat par le suisse Fischler Dental AG d'une seconde imprimante 3D MOVINGLight® ProMaker L5000 D, afin de renforcer ses capacités de production de modèles dentaires, sur un marché en pleine croissance, et face à une demande grandissante.
PRODWAYS se démarque !11/01 03:44
Sur les chapeaux de roues en ce début 2018, PRODWAYS fait part du succès du programme early-adopter ProMaker LD-10 et du démarrage des premières ventes, dans les domaines médical et aéronautique : imprimantes 3D ProMaker LD-10 « compactes » dentaires et imprimante 3D de frittage de poudre (ProMaker P4500 HT).
GROUPE GORGÉ cède un bloc de 7.5 à 10% du capital de sa filiale Prodways !27/10 08:40
Après bourse, le spécialiste de la sécurité et de la protection en environnement extrême a annoncé la cession d'un bloc d'actions du capital de Prodways, via un placement privé par voie de construction accélérée d'un livre d'ordres réservé aux investisseurs institutionnels. GROUPE GORGÉ détiendra plus de 55% du capital à l'issue de l'opération. L'entreprise a informé avoir l'intention de rester actionnaire majoritaire. A date, PRODWAYS a dynamisé son modèle de développement, tant en matière de croissance externe, qu'en termes d'atteinte du premier niveau de rentabilité. Ce placement privé est sous la gouverne d'Oddo BHF et de Portzamparc en qualité de Coordinateurs globaux et Teneurs de Livre Associés : ce dernier ayant opté pour un biais moins conservateur, ce jeudi ?
PRODWAYS : dynamique T326/10 15:45
Contrairement à la frilosité de certains observateurs, PRODWAYS a livré la marchandise sur le T3 : des revenus en progression remarquable de +33% à 7,1 millions d'euros. L'occasion pour confirmer les anticipations annuelles. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, la hausse du chiffre d'affaires s'établit honorablement à + 22% ! En marge, PRODWAYS vise la consolidation d'AvenAo Industrie sur novembre, et dit accélérer le développement de la technologie Rapid Additive Forging (RAF) pour l'impression 3D métal, afin de présenter une une machine industrielle dès février prochain. Enfin, l'équilibre de l'Ebitda serait atteint sur le T4. Clairement conservateur sur le dossier, Portzamparc n'a eu d'autre choix que de se mettre en ligne avec la valorisation actuelle ! Pour rester dans la course ? L'avis de RUE DE LA BOURSE est détaillé sur notre précédent article.
PRODWAYS : nouveau jalon !20/10 01:36
Un nouveau jalon qui n'échappera pas aux investisseurs exigeants qui accumulent en amont ! Malgré la prudence incongrue des analystes, confinés dans leurs obligations de respecter leurs plans d'investissement, qu'ils réviseront progressivement, afin de rester dans la tendance de l'actualité. Toujours est il, PRODWAYS étoffe ses perspectives, via l'annonce du programme Early Adopter, portant sur l'imprimante de frittage de poudre ProMaker P1000. Early Adopter offre l'opportunité de tester et d'apprécier l'expertise de Prodways Technologies, sur de nouveaux segments d'applications professionnels. Initial, la filiale de Prodways, obtient la certification EN 9100 pour le marché aéronautique, spatial et défense : un sésame qui valide les procédés de fabrication, de traçabilité et de supply-chain. Une étape décisive pour renforcer le positionnement d'Initial dans la production de série sur ce marché, lui aussi très exigeant.
CERCLE PRIVÉ : valeur phare du lundi 16 octobre16/10 07:14
A surveiller attentivement ! La performance moyenne du CERCLE PRIVÉ à 1 mois ressort à environ +20% !
PRODWAYS ( valeur Rue de la Bourse) : direction les plus hauts historiques ?14/09 20:16
Dental Crafters, renommé aux USA dans les services d'impression 3D, propose désormais des modèles dentaires de haute précision grâce à l'imprimante 3D ProMaker L5000 D. L'offre de Dental Crafters est constituée d'une gamme complète de produits de restauration (couronnes, prothèses fixes ou amovibles, implantologie), outils et guides chirurgicaux, au profit des laboratoires dentaires américains. L'imprimante 3D ProMaker L5000 D de PRODWAYS répond aux exigences de qualité et de précision des prestataires. Elle a été sélectionnée parmi plusieurs types d'imprimantes 3D, et permet de concevoir des solutions uniques, fiables, à haute résolution et haute valeur ajoutée, via la technologie MovingLight (Digital Light Processing). La rédaction précise que son objectif de cours de 7.5 euros a déjà été atteint.


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !
13:56 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
08:17 : 2CRSI: 2CRSI empile les contrats, et arbore une performance de +160% sur 2024 !
07:31 : SergeFerrari group: SERGEFERRARI GROUP : des revenus 2023 en repli, plombés par la contraction de ses marchés historiques européens !

 

L'info en continu
Figaro SicavCasino: le titre s’effondre en bourse après la reprise par Daniel Kretinsky11:52
Figaro ForexProlongement de la ligne 14 du métro parisien : la RATP prête pour ouvrir en juin11:45
LesEchos PatrimoineBourse : le palmarès Morningstar des meilleurs fonds pour les particuliers11:42
Figaro ForexAction reste l'enseigne préférée des Français en 2024, devant Decathlon et Leroy Merlin11:39
Figaro ForexCasino: le titre s’effondre en bourse après la reprise par Daniel Kretinsky11:34
Action Forex ContribAustralian Dollar Slides After Weak Retail Sales Report11:32
Figaro SicavBlindés connectés, «débruitage» des communications… Thales accélère dans l'IA de défense et crée CortAIx11:22
Figaro SicavLes salades en sachet «trop contaminées par les pesticides», alerte 60 Millions de consommateurs11:17
FT Global EcoWhere does the ECB go next?11:00
LesEchos IdéesOpinion | Dette : pour la création d'un fonds européen de dettes listées11:00
Forex MagnatesXTB Introduces Social Trading, Focusing on Investor Engagement10:57
ExpressGaz et électricité : voici combien l'Etat a économisé en 202310:54
ExpressEuropéennes : ce scénario surprise qui intrigue les sondeurs10:54
LesEchos IdéesComment le réchauffement climatique bouleverse le calcul du temps10:49
Figaro Sicav«Escroquerie», «cynisme tranquille»: la réforme de l’assurance-chômage annoncée par Gabriel Attal fait bondir les oppositions10:44
Figaro ForexSobriété énergétique : la facture de gaz et d’électricité de l’État a baissé de 150 millions d'euros en 2023, selon Attal10:44
Figaro Matières PremièresWeek-end de Pâques : découvrez les prévisions de Bison Futé10:43
LesEchos PatrimoineComment relancer l'immobilier en France10:43
ExpressAssurance chômage : l'objectif inavoué de Gabriel Attal10:30
LeMonde EntreprisesAssurance-chômage : Gabriel Attal précise les contours de la nouvelle réforme10:29

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro