Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
31 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
DBT : le « CLUB DES TRADERS » affiche une nouveau titre à son palmarès 2017 : +50%
Article #40472, 13/03/2017 16:53FR0013066750 DBT-ALDBTLa Rédaction
La gestation a été plus longue que les autres recommandations CLUB : néanmoins, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de bornes de contrôle d'accès et de distribution d'énergie tient ses promesses spéculatives. Techniquement, ce n’est que le dépassement réussi de 2.05 euros, qui permettrait de briguer une poursuite du rallye ? Pour plus de détails sur ce dossier, consultez notre précédente analyse.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
DBT : NETTE ACCÉLÉRATION DES REVENUS SUR LE PREMIER SEMESTRE 2022 !31/10 07:41
DBT : NETTE ACCÉLÉRATION DES REVENUS SUR LE PREMIER SEMESTRE 2022 !
DBT confirme un doublement ses revenus à minima en 2022 !15/09 02:47
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le spécialiste des systèmes de recharge pour véhicules électriques a fait état de 10.3 millions d'euros de prises de commandes à fin août pour l'activité d'infrastructures de recharge DBT CEV contre 1 millions d'euros en 2021 ! La compagnie précise que son carnet de commandes s'équilibre entre les équipements de recharge accélérée et la recharge rapide ou ultra-rapide .
DBT se réjouit de disposer d'un nouvel outil haute performance !31/08 17:11
Un outil d'analyse et de simulation de charge de véhicule EVCA comemso electronics puissant, dédié au test des nouvelles générations de bornes de recharge AC et chargeurs rapides DC ! Cet outil permet le test des chargeurs en développement R&D, et en fin de production ! DBT évoque également la réinjection de l'énergie sur le réseau électrique, la stimulation d'un véhicule électrique en AC type 2, Combo 2 ou CHAdeMO, l'analyse des différentes étapes du processus de charge, et la stimulation des bornes de recharge ! Ainsi que superviser la communication entre les bornes de recharge DBT et les divers véhicules électriques présents sur le marché ! Et tester la conformité aux normes DIN70121 et ISO15118 !
DBT rebondit sur ses planchers historiques ?06/07 15:33
RDB_FRANCFORT : le dossier est soutenu par + 123% de hausse de ses revenus semestriels, + 312% de progression pour la branche DBT CEV, et + 335% en ce qui concerne les prises de commande ! DBT est serein sur ses perspectives 2022, en dépit de environnement géopolitique dégradé, et le spectre de l'inflation et d'une éventuelle récession !
DBT : le puissant rebond est à mettre en perspective avec la chute récurrente du titre !17/05 15:16
Et encore, le titre a été littéralement satellisé dans la première heure, dans des échanges historiques, avant de subir des prises de profit logiques ! Le spécialiste européen des bornes de recharge pour véhicules électriques a été galvanisé par l'annonce de l'équipement de bornes de recharge ultra rapides sur les réseaux autoroutiers APRR, ASF et ESCOTA, dans le cadre de l'appel d'offre de Spie City Networks. À noter que l'arrêté du 15 février 2021 exige que les concessionnaires autoroutiers mettent à disposition des bornes de recharge rapides. Les bornes DBT seront installées dans ce cadre réglementaire.
DBT reste dans la course ! Le fort ressac de ce 3 janvier, dans le sillage de la dynamique commerciale observée sur le second semestre 2021 !03/01 17:10
Vers un cours cible objectif et raisonnable sur 2022 !
DBT désormais armé pour le ressac ?30/07 08:55
DBT désormais armé pour le ressac ?
DBT fait pétiller sa croissance 2020 sur le second semestre !02/03 20:34
Sur l'exercice clos, les revenus ressortent à 3.94 millions d'euros, dont 1.22 million d'euros sur le premier semestre 2020 ! Si l'entreprise n'a pas échappé aux contraintes de la crise sanitaire, la filiale DBT Ingénierie, a été moins impactée que DBT-CEV : ainsi, DBT Ingénierie affiche une forte progression de son activité de 122% au second semestre en séquentiel ! DBT CEV, spécialisé dans les infrastructures de recharge pour véhicules électriques a supporté de nombreux décalage de projets. Les résultats annuels seront publiés le 30 avril. DBT a récemment remporté un important contrat pour la fourniture de transformateurs basse tension, au Cambodge pour un montant supérieur à 600 000 euros, avec un client historique de DBT Ingénierie : l'Electricité du Cambodge. La livraison est prévue au printemps 2021. Par ailleurs, DBT précisait que la progression du flux de commandes de cette activité a nécessité une rotation des postes pour honorer les engagements. Une commande qui assure une visibilité de l'activité sur le premier semestre 2021 !
DBT : une logique de rattrapage !03/09 14:59
DBT : une logique de rattrapage !
DBT : l'autre Gros Deal de notre sélection estivale Opportunité Spéculative ! Cible atteinte !11/06 14:56
Soit +170% environ en mode express ! Notre cible est atteinte ! Les échanges sont une fois de plus colossaux ! Pour évoquer une éventuelle recovery du business modèle, 2 conditions s'imposent :
DBT : Notre ULTRA-SPÉCULATIVE Estivale Challenge Opportunités : comme à la parade ; + 50% en séance et + 95 en hebdo !08/06 15:55
Une express performance depuis notre reco du 2 juin ! Le spécialiste de la conception et de la commercialisation de bornes de contrôle d'accès et de distribution d'énergie explose ce jour dans des échanges massifs de 3 fois la moyenne de croisiére et déverrouille notre premier niveau de prétention situé sur 0.16 euro, à l'issue d'une percée sur 0.18 euro !
DBT : accélération du redressement capitalistique, dans des échanges de plus en plus dynamiques !25/05 15:04
Ainsi, depuis notre dernier avis, le titre gonfle de +50%, non sans essuyer de fortes bourrasques de volatilité !
DBT reprise progressive de la production !21/04 01:49
DBT reprise progressive de la production !
DBT plombé par Nissan !26/07 04:47
DBT plombé par Nissan !
DBT vise une accélération sensible de ses revenus et évoque l'alignement des planétes !09/07 00:10
DBT vise une accélération sensible de ses revenus et évoque l'alignement des planétes !
DBT : remise à niveau !05/06 15:44
Après un premier semestre 2018/2019 qui ne s'était pas révélé resplendissant, DBT redonne un peu de lustre à son modéle d'affaires ! Le S1 avait été tiré par l'activité Ingénierie, tandis que la montée en puissance de l'industrialisation des nouveaux chargeurs se mettait en place ! Point positif, les problèmes de décalage de facturation lié à la défaillance technique d'un fournisseur est clos ! La publication des revenus T2 est prévue fin juillet ! Positif, DBT fait le point et a informé de l'actualisation de son carnet de commandes, de l'excellente réception commerciale de la nouvelle gamme de chargeurs rapides DBT, et de la certification sous le label ISO Quality Management System : une étape indispensable et propice à l'accélération des ventes ! Par ailleurs, DBT dit couvrir toutes les demandes du marché de la recharge rapide via sa technologie 100% propriétaire, vectrice de leadership mondial !
DBT : un premier semestre stressant qui coûte cher !05/04 04:36
DBT : un premier semestre stressant qui coûte cher !
Le CLUB DES TRADERS - DBT : à exploiter après la folle purge ?08/03 08:47
Le CLUB DES TRADERS - DBT : à exploiter après la folle purge ?
DBT au rebond ?30/10 03:17
DBT a repris un peu d'altitude ce lundi, dans des échanges actifs par rapport à la moyenne de croisière ! À la faveur de ses résultats annuels 2017/2018, et l'atteinte des objectifs : baisse substantielle des pertes opérationnelles et Ebitda positif à +435 000 euros vs une perte de -3.52 millions d'euros l'année précédente, pour une progression des revenus à 9.2 millions d'euros ! La marge brute gonflant sensiblement à 34%. Le résultat d'exploitation grimpant de -3.51 millions d'euros à - 200 000 euros, pour un RN en déficit de - 340 000 euros ! Poursuivez votre lecture !
DBT : enfin le rebond !04/10 14:50
Motivé par une série de commandes fermes (85) pour ses nouveaux chargeurs rapides 50kW, 100kW et 150kW, et d'autres au stade de la négociation finale. Une annonce encourageante qui tombe à pic en plein Mondial de l'Automobile ! Par ailleurs, DBT confie que plusieurs constructeurs automobiles mondiaux se sont déplacés durant l'été sur le site de Douai, pour réaliser des tests de charge sur leurs nouveaux véhicules. En marge, DBT a communiqué sur la commercialisation de ses propres terminaux de tests pour les bornes DBT (valise VTS)
DBT réagit modestement aux premières commandes de la borne Keren06/07 15:01
Un nouveau dispositif de recharge dédié à la voie publique, en remplacement de la borne VDK : un outil amélioré présentant 2 points de chargement, pour une recharge simultanée de 3 à 22kW. Outre son architecture, elle s'adapte aux nouvelles normes du secteur, résiste tant au vandalisme qu'aux aléas climatiques, offre un accès indépendant au point de livraison entre l'infrastructure de recharge et le réseau électrique (C14-100), et favorise l'utilisation de la borne et la connexion à un service de supervision.
CERCLE PRIVÉ : DBT tarde à se redresser !06/06 21:20
En dépit d'un premier semestre 2017-2018 clos sur un redressement significatif de la perte d'exploitation, de la marge brute, et des dépenses opérationnelles globales ! Cette orientation est le fruit de l'internalisation des compétences techniques et du sourcing maîtrisé des composants de fabrication ! DBT vise un chiffre d'affaires annuel à fin juin en croissance de 10% ! Ainsi qu'une réduction significative des pertes. Ne reste plus qu'à apprécier le bien fondé des perspectives sur le nouvel exercice 2018-2019 !
DBT : quelques nuages assombrissent le contrat avec NISSAN06/03 20:44
DBT : quelques nuages assombrissent le contrat avec NISSAN
DBT : fougueux ce mardi ?06/03 15:59
DBT : fougueux ce mardi ?
DBT : au coeur du programme européen Unit-E !09/02 04:37
DBT a validé ses chargeurs rapides au sein du programme européen Unit-E ! Soit 38 chargeurs rapides installés au sein du réseau couvrant la France, la Belgique, l'italie et la Grande Bretagne, cofinancé par l'Union Européenne, EDF, Nissan et de nombreux partenaires privés. Fin janvier, le spécialiste des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques a été sélectionné par la Direction Générale des Marchés Publics et des Approvisionnements (KEF)de Hongrie pour la fourniture exclusive des stations de recharge financées par le gouvernement hongrois, sur une durée de 3 ans ! Le chargeur rapide est compatible avec tous les modèles de véhicules électriques européens.
DBT sélectionné par l'état Hongrois !30/01 03:23
Bonne nouvelle ! DBT a informé avoir été sélectionné par la Direction Générale des Marchés Publics et des Approvisionnements Hongrois, pour la fourniture exclusive de chargeurs installés au profit des stations de recharge sur l'ensemble des réseaux financés par le gouvernement hongrois, sur une durée de 3 ans. Suite à un appel d'offre national, en collaboration avec son partenaire magyar Elektromotive Hu. L'estimation est évaluée à 300 chargeurs rapides. DBT, déjà le fourisseur de plus de 75% des bornes de recharge rapide installées au pays, renforce sa position de leader via ce partenariat exclusif. Le déploiement de 100 chargeurs rapides est programmé en 2018, dont une commande ferme de 25 chargeurs compatibles avec tous les modèles de véhicules électriques disponibles en europe sur les 2 premiers mois de l'année. Au final, DBT dope son maillage européen, avec la Norvège, le Royaume-Uni et la France, s'impose progressivement sur le marché de la mobilité durable, à destination des stations-services, des aires d'autoroute ou des aéroports, et se dit outillé pour régler la grande majptité des dysfonctionnements.
DBT toujours dans la course !13/12 16:23
Et toujours sous le niveau de son introduction sur le marché à 6.46 euros fin 2015 ! En revanche, l'exercice 2017 est sous le signe du redressement ! Ce qui explique la performance capitalistique de + 130% sur la période !
DBT : encore de l'énergie sous la pédale spéculative ?29/11 16:08
DBT : encore de l'énergie sous la pédale spéculative ?
DBT ( valeur CLUB DES TRADERS) dépasse notre objectif de 4 euros24/11 17:55
Avant de supporter des prises de bénéfice, néanmoins sous contrôle. Le suivi méticuleux de ce dossier par la rédaction offre une perfornance de +73% à 1 mois, et +31.9% pour les retardataires sur la semaine. Sur le registre entrepreneurial, la compagnie est sur les bons rails, portée par un environnement qui redevient attractif, et des résultats semestriels en nette amélioration, malgré le recul des revenus. Quant aux perspectives, elles sont placées sous le signe de la croissance et du retour à la profitabilité, via la contribution des activités récurrentes : services, maintenance, diagnostic et monitoring.
DBT (Le Club des Traders) : un Billet Retour de ce lundi payant23/11 20:10
Soit + 17% en 4 séances, dans des échanges qui pourraient prendre de l'ampleur ? Bref une piqure de rappel positive... Sur 2017, la perfornance est solide : + 109%...


 

Top Articles
Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
22:09 : LA LETTRE PRIVÉE DES PENNY-STOCKS : retour sur les dossiers explorés par la rédaction...
16:12 : ALCHIMIE se dévergonde et s'envole de +95%
14:47 : BILLET RETOUR NUMÉRO 5 : un dossier de qualité à haute valeur ajoutée ! LA DATE DE PUBLICATION DE L'ANALYSE EST DISPONIBLE
14:33 : Novacyt: NOVACYT particulièrement serein sur l'issue de son litige avec le DHSC ! +45% EN HEBDO !
17:07 : PLANISWARE PLNW : FR001400PFU4 : un départ en fanfare : +25% !
15:16 : NFL BIOSCIENCES: NFL BIOSCIENCES : retour à la case départ avec la levée de fonds !
21:53 : FLORENTAISE: FLORENTAISE : lancement de Terrastim !
20:58 : OBIZ: OBIZ des revenus en progression de +108% et un Ebitda en forte croissance de +110% !
16:24 : BROADPEAK: BROADPEAK une correction excessive ?
15:15 : Novacyt: NOVACYT sur une bonne trajectoire technique !

 

L'info en continu
Forex MagnatesFCA Flags Suspected Clone Firm Impersonating Legitimate Forexeze Limited20:18
Forex MagnatesBrazil Leads Financial Inclusion in Latin America: Records 70% Debit/Credit Card Usage18:11
LesEchos MondeLa puissance financière de la Banque mondiale de nouveau renforcée18:00
FT Global EcoIs the global economy stumbling into ‘the tepid Twenties’?17:54
Forex MagnatesBitcoin Halving and Geopolitics: The Liquidity Conundrum17:54
Figaro Sicav«Têtu», «Ideat», «The Good Life»… Les magazines du groupe I/O Media revendus à plusieurs acquéreurs17:43
Figaro SociétésLa bataille fait rage pour attirer les constructeurs chinois en Europe17:16
FT Global Eco‘Reality check’ for the green transition17:15
LesEchos IdéesOpinion | Israël : Netanyahou, le chant du cygne ?16:30
Figaro Matières PremièresNormes, complexités, coûts… La laborieuse mise en marche des PME vers la décarbonation16:15
Figaro EconomieIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre16:14
ExpressEuropéennes : la candidate LFI Rima Hassan convoquée par la police pour "apologie du terrorisme"16:07
Forex MagnatesThe Paper Chase: Can AI Outsmart Itself in the Battle Against Deepfakes?16:00
Forex MagnatesFrictionless Finance: Why Fast Payment Systems Are the Cash Kings of Tomorrow16:00
Forex MagnatesEarned Wage Access: Friend or Foe in the War on Financial Tightropes?16:00
FT Global EcoMarkets are a frog in boiling water on Iran-Israel15:51
LesEchos EntreprisesElectricité : EDF et les industriels sommés par Bercy de signer des contrats à long terme15:49
Forex MagnatesGold-i's Chief Technology Officer Chris James Departs15:39
Figaro SicavIsraël-Iran : pourquoi les pétromonarchies du Golfe ne peuvent pas se permettre une guerre15:37
Figaro SociétésLes secrets de Beko, ce groupe d’électroménager turc qui veut conquérir l'Europe15:27

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro