Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
39 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
REWORLD MEDIA (valeur Club des Traders)
Article #40365, 22/02/2017 16:15FR0010820274 Reworld MediaLa Rédaction
REWORLD MEDIA

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
REWORLD MEDIA : le RNPG recule de 43.7% à 24.2 millions d'euros !21/03 07:52
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : L'exercice 2023 s'est clos sur des revenus en progression de 8.6% à 549 millions d'euros ! Sur la période, REWORL MEDIA a renforcé son positionnement à l'international, soit +36% ! L'Ebitda glisse de 12% à 59.3 millions d'euros, soit une marge en repli de 13.3% à 10.8%. L'EBIT abandonne 10% à 58.1 millions d'euros ! Malgré ce bilan mitigé, REWORLD MEDIA dit maintenir ses priorités stratégiques, dont la croissance à l'international dans un esprit de gestion rigoureuse, tout en restant à l'affut d'opportunités de croissance externe. En revanche, il faut relativiser ce bilan 2023, dans la mesure ou l'entreprise enregistre une amélioration de sa rentabilité de +1.5% sur le second semestre grâce à un début d'inflexion des coûts industriels, de la croissance à l’international et de l’intégration des activités publishers digitales d’Unify acquises en octobre 2022 !
REWORLD MEDIA : une longue période de vaches maigres, malgré des données entrepreneuriales résistantes !29/02 00:49
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : REWORLD MEDIA a livré des revenus 2023 record en croissance de +8.6% à 549 millions d'euros, à comparer à une valorisation boursière de 183 millions d'euros ! Le groupe souligne que sa performance s'explique par la forte dynamique du pôle BtoB, en progression de +19.6% à 306 millions d'euros, alors que la division BtoC reculait de -2.7%. En organique, le chiffre d'affaires est stable à 483 millions d'euros ! Au-delà de ce cru convenable, REWORLD MEDIA est satisfait de maintenir le cap de son business modèle, grâce à une stratégie financière rigoureuse en soutien à des investissements reposant sur les leviers de monétisation prometteurs du marché de la publicité digitale.
REWORLD MEDIA : tassement des revenus organiques !15/11 22:41
Sur 2023, le titre recule de -35%, tandis qu'au dernier bilan semestriel REWORLD MEDIA disposait de 201 millions d'euros de fonds propres et de 88.8 millions d'euros, avec un flux de trésorerie d'exploitation de 11.7 millions d'euros, et une dette nette de 115 millions d'euros ! La valorisation boursière du dossier s'élevant à ce jour à 212 millions d'euros. Sur le T3, le chiffre d'affaires est en progression de 9% à 129 millions d'euros. À 9 mois, le groupe affiche une croissance à +9.9% : à l'international, l'activité ressort à 25% sur le T3, et à 28% sur les 9 premiers mois de l'exercice ! En revanche, en organique, les revenus s’essoufflent !
REWORLD MEDIA : malgré une guidance réitérée, le titre reste sur une tendance technique dépressive ?17/10 16:50
Les résultats semestriels ayant fait part d'un RO sous pression, impacté par la spirale inflationniste, sans cependant contraindre l'entreprise à révisé sa guidance annuelle, alors que le dossier affiche déjà une contre-performance de -44% sur 2023, ce qui n'est pas anodin ! Pour rappel, dans le détail, l'Ebitda consolidé affichait un recul de 27.9% à 22.5 millions d'euros, face à des revenus en progression de 10.3% à 266.4 millions d'euros, tandis que les tarifs du papier et de l'énergie pèsent sur le bilan! Pour sa défense, REWORLD MEDIA applique une gestion rigoureuse de ses actifs, et lutte contre l'inflation !
REWORLD MEDIA publie des résultats semestriels contrastés !21/09 09:01
Le bilan semestriel s'est clos sur des revenus en progression de 10,3% à 266 millions d'euros, et stable en organique ! REWORLD MEDIA précise que l'intégration d'Unify présentée stratégique, intervient sue un marché de la communication digitale en croissance durable, ainsi qu'un changement de périmètre significatif au sein du pôle BtoB et dans le sillage d'un d'un plan d'intégration structurant, malgré un impact transitoire négatif sur la rentabilité.
REWORLD MEDIA : accord de licence avec Heart Media Group !26/01 14:23
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! REWORLD MEDIA, via sa filiale italienne, a conclu un accord de licence avec Heart Media Group en vue du lancement de la marque Grazia à Singapour et en Malaisie. Grazia est désormais renforcé par 23 éditions magazine à l'international et une présence dans 25 pays phares de l'industrie du luxe et de la mode. REWORLD MEDIA a tenu à souligner que Singapour et la Malaisie sont des marchés stratégiques du secteur de la mode en Asie du Sud-Est, portés par la dynamique de croissance de leurs économies. Grazia a atteint une audience globale de 15 millions de lecteurs, 45 millions de visiteurs uniques, et 30 millions de followers sur les réseaux sociaux.
REWORLD MEDIA A FINALISÉ l'acquisition des activités print et digitales de Grazia et Icon10/01 20:31
REWORLD MEDIA annonce avoir finalisé l'acquisition des activités print et digitales de Grazia et Icon auprès de Mondadori. REWORLD MEDIA évoque un nouveau tournant à l'international, en dupliquant à l'échelle mondiale la stratégie de développement de marques média, sources de succès en France. REWORLD MEDIA a déclaré accélérer sa croissance mondiale ! La puissance et le potentiel des marques Grazia et Icon est un bon exemple, épaulé par un réseau de partenaires de qualité, l'expertise du digital et la pertinence des technologies propriétaires, ainsi que la profondeur de son offre globale !
REWORLD MEDIA résiste au recul des indices financiers !21/10 15:58
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Pas de perturbation sur le titre qui demeure proche de l'équilibre, dans le sillage du rachat des marques Grazia et Icon à l'international, intégrant leurs activités médias en Italie (print et digital). Le prix d'acquisition devrait s'élever à 6,5 millions d'euros, avec un bonus de 1 million d'euros de cash ! L'opération prévoit un complément de prix de 2 millions d'euros selon l'échelle des performances 2023 ! REWORLD MEDIA précise que le périmètre de reprise a généré des revenus de 18 millions d'euros en 2021 ! Avec cette acquisition, REWORLD MEDIA va intégrer 21 nouveaux pays de premier rang, dont les USA et la Chine !
REWORLD MEDIA renforce son offre !02/09 15:55
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Via la création de Omniiz, une entreprise de courtage en assurance associée aux thématiques média de la compagnie sur les segment de l'automobile, de l'habitation, de la santé, etc ! Omniiz propose des produits d'assurance adaptés aux audiences multi-supports de Reworld Media, en collaboration avec des partenaires de premier rang ! Les premières offres sont disponibles autour de l'automobile et de l'habitation. Dans le détail, les ambitions d'Omniiz sont de couvrir l'automobile (assurance auto, protection juridique auto, rachat de franchise, panne mécanique), l'habitation (assurance habitation, protection juridique habitation), puis la santé (complémentaire santé, obsèques avec son service Postumo, garanties accidents de la vie, indemnités journalières hospitalières), voire les assurances comme la caution du locataire. D'un point de vue technique, le dossier est plutôt résistant, mais abandonne -16% sur 2022 ! La tendance est fragile sous le seuil de 7.20 euros, premier cap d'inversion de la configuration ! Reste à apprécier le premier bilan semestriel le 21 septembre et l'énoncé des perspectives !
REWORLD MEDIA : l'acquisition de Groupe Psychologies est sans effet !06/06 15:32
Le dossier restant collé à proximité du support oblique des 5.75 euros ! Il s'agit de l'acquisition de 100% du capital de Groupe Psychologies. Une opération qui renforce l'audience de REWORLD MEDIA et lui concède un positionnement clé sur les thématiques Santé, Bien-être, Développement personnel, en termes de contenus et de produits et services ! Soit 18.6 millions Visiteurs Uniques mensuels, dont 3 millions de lecteurs dans le print et 8 millions d'abonnés à ses réseaux sociaux. Les autres marques de l'entreprise sont Top Santé, Biba, Pleine Vie, Vital, Marie France, Belle&Positive.com et Therhappy.com. Concernant le bilan 2021, REWORLD MEDIA a fait preuve de dynamique : des revenus en hausse de 11% à 469 millions d'euros, un Ebitda en forte progression de 56%, pour un RNPG multiplié par 4.7 à 42.2 millions d'euros, épaulé par la bonne trajectoire de consommation des ménages et des investissements publicitaires.
REWORLD MEDIA : UN BILAN 2021 DE QUALITÉ !24/03 08:13
Des revenus en croissance de 11% à 469 millions d'euros, un EBITDA consolidé en forte progression de 56% à 66.8 millions d'euros, et un résultat net multiplié par 4.7 à 42.2 millions d'euros ! Bref, des performances records sur les 2 pôles d’activité ! Des indicateurs financiers qui valident l'expertise de l'entreprise et son attractivité ! Malgré la crise sanitaire, la consommation et les investissements publicitaires sont au rendez-vous ! Une dynamique qui lie la croissance organique et externe, reposant sur des ressources financières solides et une fine gestion du business modèle ! D'autant que les fonds propres s'établissent à 149.4 millions d'euros, pour une trésorerie de 112.9 millions d'euros, et une génération de flux de trésorerie de l’activité de 37.4 millions d'euros ! L'endettement s'affiche à 28.6 millions d'euros ! Face à une valorisation boursière de 360 millions d'euros !
REWORLD MEDIA : DES PERFORMANCES 2021 RECORD !23/03 18:58
REWORLD MEDIA : DES PERFORMANCES 2021 RECORD !
REWORLD MEDIA se renforce !03/02 08:10
Et annonce l'acquisition de 2 sites dédiés à l'e-sport et aux jeux vidéo en ligne : Eclypsia et Jeux Vidéo Live. Ce renforcement survient dans le sillage de positions prises dans l'univers du gaming avec Meltygroup en fin d'année 2021 ! Bref, REWORLD MEDIA s'empare d'Eclypsia.com dans le domaine des grandes compétitions d'e-sport et des jeux vidéo multi-joueurs, et collecte une audience de 500.000 visiteurs uniques par mois. Pour sa part, JeuxVideo-Live.com est un site d'actualité sur les jeux vidéo et enregistre 700.000 visiteurs uniques par mois. Des médias de premier rang en mesure de doper les contenus et l'audience de l'entreprise dans le gaming ! Cela s'ajoute à La crème du Gaming disposant d'une activité significative sur les réseaux sociaux (Snapchat, Facebook, Twitch) !
REWORLD MEDIA sélectionné avec Michelin Editions par Air France !11/11 08:21
Cette sélection résulte d'un appel d'offres d'Air France en date de mars 2021 ! Reworld Media et Michelin Editions vont mettre en place la nouvelle offre éditoriale multicanale (print, digitale et audiovisuelle) de la compagnie. REWORLD MEDIA sera en charge de la coordination de la production des contenus éditoriaux, du développement des supports et de la régie publicitaire. Air France anticipe de tirer profit en matière d'expertise Technologique, Digital, de magazine de marque et de commercialisation d'espaces publicitaires. Quant à Michelin Editions, sa mission sera de produire les contenus liés aux voyages. Une activité qui sera pilotée par REWORLD MEDIA ! Le titre REWORLD MEDIA progresse de +140% sur 2021 !
REWORLD MEDIA : nouveau point haut historique et accueil favorable de la levée de fonds !09/11 15:25
Sur 2021, le dossier grimpe de + 125% environ ! La trajectoire capitalistique du titre apparaît en adéquation avec nos multiples avis et notre cours cible revisité ! Depuis que nous suivons la valeur avec assiduité, la performance est exponentielle ! Les investisseurs sont rassurés de l'obtention d'une nouvelle ligne de financement pour un montant de 38.8 millions d'euros, dans le cadre du dispositif « Prêt Participatif Relance » instauré par la loi de finances pour 2021. Cet apport de cash sera dédié à la stratégie de croissance externe, alors que les ressources financières s'établissaient à 104 millions d'euros fin juin 2021.
REWORLD MEDIA finalise l'offre sur Meltygroup !02/11 14:07
Une offre de rachat qui porte sur l'acquisition de 100% du capital du spécialiste hexagonal des médias digitaux, considéré comme le leader de l'actualité et du divertissement d'un jeune public. Une actualité centrée sur les nouvelles tendances, dans les domaines divers du cinéma, de la Télé, du gaming, du lifestyle, de la high-tech, de la musique ! Meltygroup dispose d'une audience cumulée de 10 millions de visiteurs uniques par mois ! D'une manière générale, depuis l'annonce, les analystes apprécient l'impact positif de cette opération sur le potentiel de valorisation du titre ! Avec le renforcement notable du positionnement de REWORKD MEDIA sur la cible des Jeunes, via des contenus multi-formats à succès.
REWORLD MEDIA : la grande ambition !19/10 03:38
REWORLD MEDIA persiste et a annoncé la signature d'une offre d'achat de 100% du capital de Meltygroup avec les actionnaires Pléiade Venture, Serena et Jaina Capital. REWORLD MEDIA est en négociation exclusive avec Meltygroup, site d'actualité et de divertissement emblématique dédié à un jeune public. Il cible l'actualité et les nouvelles tendances dans les divers domaines du cinéma, de la TV, du gaming, du lifestyle, de la high-tech, et de la musique ! Meltygroup fédère une audience cumulée de 10 millions de visiteurs uniques par mois, sur son site éponyme et via ses marques : La Crème du Gaming, Peaches, Supersoluce et NextPlz dans le people et l'entertainment. Par cette acquisition, REWORLD MEDIA va renforcer son audience sur la cible Jeunes ! Par ailleurs, REWORLD MEDIA va profiter du positionnement de Meltygroup sur les réseaux sociaux et les grandes plateformes : Snapchat, Facebook et Instagram ! Enfin, REWORLD MEDIA va doper son offre en contenus de qualité et multi-formats, et favoriser une thématique nouvelle dans le gaming. Dans le meilleur des cas l'opération pourrait être réalisée dans le courant du mois d'octobre.
REWORLD MEDIA : notre objectif conservateur devient très crédible !23/09 15:21
De la même manière que les résultats semestriels renforcent substantiellement notre avis estival, en amont de la publication ! Des données qui portent le dossier sur un nouveau record de valorisation historique, avec une performance de +80% sur 2021 ! Alors que la rédaction recommandait le titre aux investisseurs exigeants, les résultats communiqués sont robustes : une croissance organique de 13% de son chiffre d'affaires consolidé à 227 millions d'euros, pour un Ebitda presque doublé à 28.5 millions d'euros ! L'ensemble des métiers participent à ces vives progressions ! Ainsi, le résultat net se satellise de 500 000 euros à 19.4 millions d'euros, face à un endettement qui recule de 34% à 16 millions d'euros. Par ailleurs, le premier semestre vient mettre en relief le bien fondé de l'accélération stratégique de l'entreprise, en s'appuyant sur de nouveaux leviers de croissance, sans altérer la profitabilité du business modèle !
REWORLD MEDIA : une sous-valorisation persistante ?03/07 15:28
Même si le titre a plutôt bien résisté à la bourraque du coronavirus, il stagne au sein de son canal baissier ! En revanche, le spécialiste des médias thématiques et précurseur dans la transition digitale d'actifs médias a de nouveau renforcé ses capacités financières à hauteur de 33 millions d'euros dans le cadre du soutien gouvernemental Covid-19. Inéluctablement, le dossier dispose d'une structure financière solide vs sa valorisation boursière de 103 millions d'euros : soit 54 millions d'euros de cash à fin 2019, pour des capitaux propres de 85 millions d'euros et 96 millions d'euros d'endettement !
REWORLD MEDIA : une opération appréciable !20/12 16:07
REWORLD MEDIA : une opération appréciable !
REWORLD MEDIA : le marché snoble le titre !13/11 04:10
REWORLD MEDIA : le marché snoble le titre !
REWORLD MEDIA : un potentiel de valorisation intact ?08/10 17:00
REWORLD MEDIA : un potentiel de valorisation intact ?
REWORLD MEDIA a finalisé l'acquisition de Mondadori France !01/08 04:39
REWORLD MEDIA a finalisé l'acquisition de Mondadori France !
REWORLD MEDIA bloque inéxorablement sur la forte résistance des 3.5 euros !10/07 15:24
Néamnoins, cette sélection RDB 2019 affiche une performance de +127% depuis le début de l'année ! Le niveau de valorisation actuel se situe proche du record historique de 3.62 euros établi fin avril dernier ! Sur le front stratégique, REWORLD MEDIA ne lésine pas sur ses ambitions, via notamment le rachat de Mondadori France : le groupe devenant ainsi le leader hexagonal de la presse magazine. Il dispose désormais d'un nombre impressionnant de références médias à exploiter sur le segment du Digital en plein essor ! L'autre priorité est de parvenir à équilibrer l'audience digitale et papier, sans investissements lourds ! En marge, REWORLD MEDIA estime que le secteur des médias offre de nouvelles opportunités, sur la route de la mise en oeuvre d'un groupe de médias global et pluridisciplinaire.
REWORLD MEDIA : forte demande et succès du placement privé !24/04 16:18
Porté de 5 à 8.95 millions d'euros via la construction accélérée d'un livre d'ordres. REWORLD MEDIA a placé 3.183.576 actions nouvelles au prix unitaire de 2.81 euros, soit 7.8% du capital post-opération, auprès d'investisseurs qualifiés domestiques. Le score capitalistique 2019 de +95% du dossier est totalement en adéquation avec les anticipitions de la rédaction ! Notre cible actuelle est en cours d'ajustement !
REWORLD MEDIA : des résultats 2018 brillants !20/03 08:33
Malgré un recul de 4% des revenus à 177.5 millions d'euros, impactés par une baisse de 6% du chiffre d'affaires de l'activité Media Performance (Tradedoubler). Néanmoins, cette division est contributrice à la rentabilité de l'entreprise. Le dossier se paye actuellement 84.6 millions d'euros vs des fonds propres en progression de 35% à 26.8 millions d'euros, et un endettement de 27 millions d'euros !
REWORLD MEDIA : gros changement de périmètre à venir !19/02 02:58
REWORLD MEDIA : gros changement de périmètre à venir !
REWORLD MEDIA : un contrat majeur avec la MAIF15/02 03:17
REWORLD MEDIA via sa filiale de production audiovisuelle atelier b a remporté un contrat significatif avec l'assureur associatif MAIF, suite à un appel d'offres ! Cette collaboration porte sur la création et la production des nouveaux contenus vidéos internes de la MAIF, de 2019 à 2021. Ce contrat est d'1 an renouvelable. REWORLD MEDIA précise que plusieurs formats mis au point par atelier b ont permis de se différencier par rapport à la concurrence ! In fine, une cinquantaine de vidéos sera diffusée en 2019.
REWORLD MEDIA : solide, malgré un marché capricieux l09/11 16:08
Le titre profite de l'intérêt de la prise du projet de contrôle totale de Tradedoubler, spécialisé dans le marketing numérique, dont REWORLD MEDIA est actuellement actionnaire à hauteur de 29,95%. L'offre ressort à 3,17 couronnes suédoises par actions ! L'investissement est évalué à 9,9 millions d'euros, financé par la trésorerie et une ligne de crédit bancaire. Cette opération va permettre de renforcer la visibilité du business modèle et réapprécier la juste valeur du dossier ! Pour rappel, les résultats T3 de TradeDoubler se sont révélés robustes : des revenus en croissance de 13%, et un Ebitda en forte progression de 6.9 à 12 millions de couronnes !
REWORLD MEDIA transforne son emprunt obligataire14/05 09:11
Un emprunt obligataire Euro PP de 6 millions d'euros, d'une maturité de 7 ans, souscrit par les fonds de Dette Privée gérés par Schelcher Prince Gestion pour le compte d'investisseurs institutionnels ! Par ailleurs, Tradedoubler obtient un financement de 10.8 millions d'euros ! 3.9 millions d'euros de REWORLD MEDIA et le solde d'une institution de crédit suédoise, afin de renforcer son développement. REWORLD MEDIA déclare que le soutien de Schelcher Prince Gestion est le signe de la reconnaissance de son expertise et de son potentiel sur le marché en forte croissance des medias digitaux.


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 

L'info en continu
LesEchos MondeInde : un leader de l'opposition jeté en prison à un mois des législatives15:54
Forex Magnates1.5 Million People Trade Crypto Daily in Western Europe, Germany Leads15:46
ExpressParis 2024 : une "coalition internationale" pour aider la France à sécuriser les JO15:43
LesEchos EntreprisesLes robots marins d'Exail à l'offensive sur tous les marchés du déminage15:34
LesEchos IdéesFoncer dans le mur en chantant15:30
Action Forex ContribCanada’s Unemployment Rate Will Continue to Tick Higher Despite Job Gains15:26
Action Forex ContribBTCUSD Advances Towards All-Time Highs15:24
Action Forex ContribBitcoin Doesn’t Fit the Downtrend Now15:22
Action Forex ContribSunset Market Commentary15:19
LesEchos FInances&MarchésL'effondrement du pont de Baltimore pourrait coûter des milliards de dollars aux assureurs15:17
Figaro ForexFin de la vignette verte, prix des médicaments… Ce qui change à partir du 1er avril15:16
LesEchos IdéesOpinion | Agriculture : mobiliser toute la chaîne pour la transition écologique15:15
Forex MagnatesBlockchain Technology Meets AI: Fetch.ai, SingularityNET, Ocean Protocol Form Alliance15:12
Figaro BourseConseil action – Trigano: une belle dynamique s’est confirmée au premier semestre 2023/202415:09
LeMonde Argent« Vu les évolutions technologiques des marchés financiers, il semble logique qu’une monnaie numérique devienne l’étalon universel »15:00
LeMonde ArgentAvec l’augmentation du déficit public, la gauche espère la fin du tabou des hausses d’impôts15:00
Figaro EconomieProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», fixé sur sa peine de prison ce jeudi14:54
Figaro Matières PremièresLa fin discrète de la Renault ZOE, cette pionnière de l'électrique qui n'a jamais tenu toutes ses promesses14:52
ExpressCasino : l’action en Bourse chute après la reprise par Daniel Kretinsky14:40
LesEchos MondeLa Turquie durcit sa politique économique pour endiguer l'inflation14:38

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro