Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
40 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
PARROT : FAURECIA pourrait récupérer la division « Automotive »
Article #39989, 07/12/2016 05:03FR0004038263 ParrotLa Rédaction
PARROT : FAURECIA pourrait récupérer la division « Automotive »

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
PARROT : le rebond est magistral depuis notre info express de ce mardi : + 45% en 2 séances !02/03 15:35
Avec un point haut sur les 5 euros, dans des volumes de transaction qui s'accélèrent ! Alors que le titre s'était placé sur une tendance négative depuis le début 2021, avec l'atteinte d'un point bas récent 2022 sur les 3,16 euros ! Les investisseurs ont pris conscience de l'intérêt du dossier et de son positionnement dans le domaine des drones en opérations de défense militaire !
PARROT : ceux qui ont suivi notre récente reco-spéculative vont toucher le jackpot !28/11 17:56
+100% environ ! C'est souvent la même histoire lorsque les marchés pulvérisent la valorisation d'un dossier ! Et la ramène sur des niveaux de cours profondément irrationnel ! Tant qu'à faire, dans ce bordel capitalistique, la société Horizon, détenue intégralement par Henri Seydoux, s'est entendu avec Amiral Gestion pour l'acquisition de 9.59% du capital à 3.2 euros par action ! Horizon est désormais détenteur de 46.71% des droits de vote, et va déposer une OPA sur le solde des actions en circulation, toujours à 3.20 euros, sans toutefois réclamer un retrait obligatoire. Un expert indépendant sera chargé d'évaluer la pertinence des conditions financières de l'offre. Hasard du calendrier, Invest Securities avait recommandé la vente du titre sur la base d'une nouvelle cible de 1.40 euro vs 7.10 euros. Une opération qui in fine devient spoliatrice pour les plus fidèles actionnaires !
PARROT passe à la trappe !23/11 14:58
PARROT passe à la trappe !
PARROT à l'offensive !07/11 15:35
Éclaircie chez PARROT, porté par l'annonce de la présentation de Parrot Bluegrass Fields, une solution complète d'optimisation de la qualité et du rendement des récoltes, bâtie autour d'un drone polyvalent dédié à la cartographie et à l'inspection aérienne des cultures. Elle intégre le quadricoptère Parrot Bluegrass, le capteur multispectral Parrot Sequoia, la nouvelle application mobile de cartographie ParrotFields, et le logiciel de cartogtaphie Pix4Dfields, en version desktop et cloud. Un outil de simplification du travail des professionels de l'agriculture ! PARROT souligne la pertinence de la gamme Parrot Business Solutions et son expertise sur le segment des capteurs et logiciels. Le Parrot Bluegrass Fields sera disponible fin novembre au prix de 4.490 euros HT.
PARROT : « Anafi » pour redresser la barre !07/06 04:31
D'autant que l'entreprise mitraillée par le marché, dispose de ressources robustes pour transformer son repositionnement ! La chute de la valorisation est sévère, voire irrationnelle vs son expertise technologique et sa capacité de rebondir ! PARROT vient de présenter aux USA son nouveau modèle de drone innovant « Anafi », pilotable manuellement ou via un smartphone, et supposé devenir le coeur de son offre d'aéronefs connectés. Il sera sur le marché, dès le premier juillet ! Un drone dédié aux professionnels et aux particuliers, doté d'une batterie rechargeable par câble USB ! Il répond à l'attente de l'ensemble des utilisateurs, dont la « business solution » !
PARROT : anomalie de valorisation et torpillage des analystes ?19/04 04:33
Si PARROT reconnaît que l'exercice 2017 a été délicat, en pleine restructuration de la R&D, la suspension des lancements de produits grand public, la revue drastique de la stratégie commerciale en faveur des Business solutions plus compétitive. la réduction des coûts, et la focalisation sur le développement des solutions professionnelles : l'Agriculture de précision, la Cartographie 3D, la Géomatique et l'Inspection, et la Sécurité. Au final, le titre se paye 165 millions d'euros, pour des capitaux propres de 253 millions d'euros, une trésorerie nette de 115 millions d'euros, malgré les pertes 2017 et la consommation de cash ?
PARROT : que va-t-on reprocher au titre ce vendredi ?16/03 03:32
Des revenus 2017 en recul de 151.9 millions d'euros vs 166.5 millions d'euros l'année précédente, dont 49 millions d'euros sur le T4, et des ventes de drones de 119.8 millions d'euros contre 114 millions d'euros ? Une marge brute consolidée en progression annuelle de 91% à 33.7% du chiffre d'affaires, pour un taux de marge brute T4 de 21.6%. Les dépenses opérationnelles courantes régressent de 49 MIO à 108.7 MIO ! En marge, PARROT a privilégié les investissements dans le Business Solutions vs les drones grand public. Le RNPG s'améliore sensiblement de - 137 MIO à - 38 MIO ! Tandis que l'entreprise se paye 223 millions d'euros, elle dispose de 115 millions d'euros de ressources financiéres nettes, et de 253 millions d'euros de fonds propres.
PARROT ( valeur Rue de la Bourse) bataille pour déverrouiller les 12 euros !31/08 17:58
Son importante résistance de court moyen terme...
PARROT revient toujours à meilleure fortune ?24/08 15:10
En revanche, le titre est élastique et sujet à de fréquentes migraines. Pour sa défense, admettons que les résultats semestriels se sont avérés convenables. La croissance a été robuste vs une amélioration significative de la marge brute. L'évolution du mix produit, le recul des dépenses opérationnelles, la finalisation de la réorganisation et l'optimisation de l'architecture entrepreneuriale favorisent l'inversion des indicateurs financiers. Ainsi, sur le T2, le RO est passé de -30 à -11.4 millions d'euros, tandis que l'ensemble des frais de restructuration est désormais acté, et la situation bilancielle solide.
PARROT enregistre une croissance T4 décevante10/01 04:02
PARROT enregistre une croissance T4 décevante
PARROT : quelques opportunistes en profitent ?28/11 21:52
PARROT : quelques opportunistes en profitent ?
PARROT décroche une nouvelle fois26/09 16:43
Le groupe annonçant la révision de ses objectifs de croissance. La compagnie pâtissant d’une accélération du recul des prix de ventes des drones grand public. De ce fait, PARROT anticipe des revenus T3 de 55 millions d’euros, et souligne que la forte saisonnalité T4 ne permettra pas d’inverser la tendance sur l’exercice. Néanmoins, PARROT ne doute pas de la pertinence de sa stratégie de développement axée sur le segment des drones civils, et ambitionne de poursuivre son positionnement via l’apport de gains de parts de marché.
PARROT : le marché n’a pas sanctionné le T2, confiant dans les perspectives S202/08 03:54
PARROT : le marché n’a pas sanctionné le T2, confiant dans les perspectives S2
PARROT : une option spéculative « estivale » à prospecter ?20/05 04:44
Pas simple, si l’on se réfère au plongeon du titre depuis septembre dernier : une valeur réputée instable, et sensible aux conditions de marché…
PARROT : le marché sanctionne des résultats proches des anticipations29/02 15:40
Drôle de marché, ou les prétextes aux prises de bénéfice sont monnaie courante : malgré un résultat net part du groupe de 1.6 million d'euros contre une perte de -2.8 millions en 2014. Le résultat opérationnel courant est relativement en ligne, en léger déficit de — 400 000 euros.
PARROT (valeur Rue de la Bourse) : 19% sur la semaine, ça se prend bien27/02 04:47
En revanche, on n'oubliera pas la forte volatilité intrinsèque du dossier, ce qui implique une consolidation régulière des gains. Bon, pas si mal : depuis le 10 février, le titre rebondit de plus de 30%, même si PARROT est curieusement très sensible aux fluctuations négatives de son indice directeur. D'un point de vue technique, la partie serait gagnée sur dépassement des 24 euros, dans des conditions de marché apaisées. Publication des résultats 2015 proche de l'accostage.
PARROT : bientôt en ligne ?16/02 03:52
PARROT : une offensive pertinente sur le segment agricole09/02 20:49
PARROT mène une offensive sur le segment agricole, avec la présentation d'un capteur de haute précision multi-spectral high-tech miniaturisé et adaptable à tous les drones consumer. Cet équipement est dédié à l'amélioration de la production, du rendement, et de la performance environnementale : une offre économique en termes de dépenses globales d'exploitation. Traditionnellement très sensible à la tendance des marchés, le titre a été percuté de front par la dynamique baissière des places financières et se distance de la valeur ajoutée de ses perspectives entrepreneuriales.
PARROT (valeur Rue de la Bourse) : succès de la levée de fonds14/12 16:17
PARROT a réussi le pari de lever 300 millions d'euros à 17 euros l'unité, afin de financer le développement et son positionnement sur le marché en forte croissance des drones civils. La demande s'est élevée à 426 millions d'euros.
PARROT ( valeur Rue de la Bourse) : le redressement du dossier est spectaculaire et conforme à nos conseils08/12 20:43
En effet, le titre se redresse de 30% sur son point bas de mi novembre, alors que nous avons recommandé dès le départ de participer à la levée de fonds. La rédaction va produire un « Grand Angle » sur le dossier PARROT, au cours de nos prochaines éditions. Les atouts, les enjeux, et les perspectives notamment sur le marché des Drones. Ainsi que notre nouvel « cours cible ».
PARROT : lancement de la nouvelle génération de drones de loisirs20/11 17:22
PARROT fait état du lancement de la nouvelle génération de drone de loisirs « Bebop2 », ultraléger, équipé de capteurs et de technologies de pointe, pour une autonomie de vol de 25 minutes, et une vitesse maximale de 60 km/h en horizontal et de 21 km/h en vertical. Le « Bebop2 » se pilote en Wi-Fi via un Smartphone ou une Tablette, et dispose d'une caméra embarquée à objectif « fish-eye », stabilisée numériquement sur 3 axes, et enregistrant des images en full HD.
PARROT : une levée de fonds d'envergure qui contrarie les investisseurs20/11 15:22
PARROT a détaillé les modalités de sa levée de fonds, , avec maintien du droit préférentiel de souscription : elle s'établit en brut à 298 millions d'euros, soit la création de plus de 15 millions d'actions nouvelles, assorties de 2 bons de souscription d'action, au prix de 17 euros. 5 DPS permettront aux titulaires de souscrire 7 ABSA à titre irréductible. Le prix de souscription par ABSA faisait apparaître une décote de 50.38% par rapport au cours de clôture du 18 novembre 2015, mais supérieure, hors valeur des BSA 1 et 2 attachés aux actions nouvelles, soit 53.18%. La période de souscription se terminera le 4 décembre inclus. Tandis que la livraison des actions nouvelles aura lieu le 15 décembre. A noter que l'exercice de l'ensemble des BSA apporterait 122 millions de cash supplémentaire.
PARROT : les investisseurs ne saluent pas l'annonce d'une levée de fonds17/11 02:43
Intriguant : on se lamente lorsque les ressources sont tendues, et on rechigne dès lors qu'une entreprise veut s'assurer de moyens musclés pour assurer le développement de sa stratégie. Une histoire de dilution ?
PARROT (Valeur Rue de la Bourse) reste à l'écart des turbulences02/10 17:07
Le dossier a une nouvelle fois été animé ce vendredi, grimpant de 3.81% en clôture, franchissant la barre symbolique des 100% de performance depuis le début de l'année. Le marché apprécie l'annonce de la signature de partenariats majeurs de distribution aux Etats-Unis. PARROT accélère ainsi la commercialisation de ses nouveaux « MiniDrones » outre-Atlantique : le Parrot Jumping Sumo, le Rolling Spider et le Bebop Drone. Le groupe envisage également l'entrée au capital de « MicaSense », ainsi qu'une prise de participation par levée de fonds dans « Iconem ».
PARROT (Valeur Rue de la Bourse) reste toujours à l'abri des turbulences29/09 17:16
Après avoir accompli sa consolidation en août dernier dans le sillage de la publication de semestriels en perte, le dossier a sérieusement rebondi depuis le début septembre, affichant une performance de plus de 15% sur la période, et de plus et de 101% depuis le début de l'année, ce qui positionne le titre dans le peloton de tête des leaders 2015.
PARROT (Valeur Rue de la Bourse) sort de la zone d'incertitudes25/09 16:12
Et renoue avec une configuration positive sur tous les horizons de temps. La nouvelle du jour a été le franchissement par HG Vora Capital Management (HG Vora Special Opportunities Master Fund Ltd) des seuils de 10% du capital et des droits de vote du fabricant de périphériques sans fils et de drones civils, suite à une acquisition d'actions sur le marché.
PARROT ( valeur Rue de la Bourse) : les investisseurs visent les résultats07/07 15:28
Nouveau record historique décoché en séance par rapport à celui de 2007 situé sur les 47.69. A l'approche de ses résultats semestriels fin juillet, PARROT brille de tous ses feux, dans des échanges normatifs, et se positionne parmi les meilleurs performances de la place parisienne depuis le premier janvier, soit +122%.
PARROT ( Valeur Rue de la Bourse) accélère, malgré « Invest Securities » +100% sur 201524/06 16:20
PARROT passe le seuil symbolique des +100% depuis le début de l'année : ce qui le classe parmi les performers du cru en cours. En effet, « Invest Securities » avait jugé la dynamique haussière du titre excessive ce 19 juin, passant en mode « vente », tout en réajustant son objectif de 28.6 à 32.6 euros. Depuis, la valeur s'est enrichie de 12% environ.
PARROT : « Invest Securities » toujours aussi pathétique20/06 04:26
Toujours aussi pathétique « Invest Securities » : après avoir posé un objectif de 2.6 euros sur Genfit, et souvent contrariant sur de nombreuses autres valeurs (sans succès), voilà PARROT en cible : le bureau d'études s'étonne de la hausse incongrue du titre et passe à vendre sur le dossier ?
PARROT (valeur Rue de la Bourse) explose les compteurs18/06 16:40
En forte progression de 11%, dans des échanges nourris de 3 fois supérieurs à la moyenne de croisière, portant la performance hebdomadaire à +29%, et +80% depuis le début de l'année. On est bien d'accord : le seuil des 40 euros est quasiment acquis.


 

Top Articles
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
Trigano: TRIGANO : sans surprise !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
19:01 : MGI Digital Graphic: MGI DIGITAL TECHNOLOGY entre en négociations exclusives avec Altix !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! LA DATE DE PUBLICATION EST DISPONIBLE !
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !

 

L'info en continu
Figaro EconomieL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits20:19
Figaro SicavAgirc-Arrco : faites-vous partie des 700.000 retraités qui vont voir leur pension augmenter de 5% à 10% ?20:15
Forex MagnatesUS, UK Probe $20B Crypto Transfers Linked to Russian Exchange: Report20:04
LeMonde EntreprisesDéficit : le gouvernement doit s’occuper « enfin sérieusement » des dépenses publiques, estime le gouverneur de la Banque de France19:50
Figaro SicavL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits19:21
LesEchos FInances&MarchésInflation : François Villeroy de Galhau ne craint pas « le dernier kilomètre »19:18
ExpressSanté : comment la médecine de ville allemande pourrait "inspirer" la France19:03
Figaro Matières PremièresProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», condamné à 25 ans de prison19:01
Figaro ForexLe «Journal des enfants» tire sa révérence après 40 ans d'existence18:58
Figaro SicavAccidents du travail : pourquoi la France est-elle parmi les plus mauvais élèves d’Europe?18:57
LesEchos IdéesBourse, Renault, Nissan : Un bel di, vedremo18:50
LesEchos IdéesAu secours, le débat fiscal revient !18:47
Figaro Sicav«C’est tout, pour le moment...» : «La Voix» de l’émission Secret Story s’invite ce jeudi dans le RER et le métro parisien18:37
LesEchos Entreprises« France moche » : 74 zones commerciales sélectionnées pour engager une rénovation18:30
LesEchos EconomieEXCLUSIF - Tabac : l'Etat contraint d'ouvrir les vannes des importations de cigarettes18:22
LesEchos EconomieAgirc-Arrco : fin du « malus » sur les retraites complémentaires de 700.000 Français18:12
Figaro ForexL’Anses appelle à renforcer la surveillance contre la mouche orientale des fruits18:10
LesEchos EntreprisesL'Ozempic coûte moins de 5 dollars à produire, dénonce une étude18:09
LesEchos FInances&MarchésEmeutes : le Sénat réclame une assurance publique des collectivités locales18:04
Figaro SociétésLes grandes ambitions de Roquette dans la pharmacie18:03

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro