Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
36 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Actualités sociétés
GROUPE GORGE : des résultats interprétés décevants ?
Article #38450, 04/04/2016 15:30FR0000062671 EXAIL TECHNOLOGIESLa Rédaction
Malgré une montée en puissance des revenus sur l'exercice 2015 : +18.6% à 264.8 millions d'euros. Poursuivre votre lecture…

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
EXAIL TECHNOLOGIES fait demi tour sur ses points hauts de 5 ans !26/03 13:51
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Soit sous les 24 euros ? Le marché snobe des résultats 2023 sous les attentes, notamment en terme de rentabilité ! En revanche, sur le front de la génération de cash, l'entreprise fait la différence ! Néanmoins, la guidance 2024 est jugée conservatrice ! Dans le détail : stabilité de la division drones militaires, et progression des surcoûts commerciaux sur le premier semestre !
EXAIL TECHHNOLOGIES : Le T4 2023 s'affche en progression de +18% à 104 millions d'euros !26/02 20:41
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Une performance que l'entreprise explique que ce score est lié à la saisonnalité favorable, soutenue notamment par les systèmes de navigation. Sur 2023, les revenus ressortent en progression de +16% à 323 millions d'euros ! La dynamique repose sur la robustesse des nouvelles commandes T4 à 124 millions d'euros, parmi lesquelles figure le contrat de 28 millions d'euros aux Emirats Arabes Unis, dans la lutte contre les mines sous-marines. Sur 2023, les commandes grimpent de 14% à 324 millions d'euros ! Sur le nouvel exercice, EXAIL TECHNOLOGIES anticipe le soutien des marchés de la défense et des applications civiles, ainsi que sur son solide carnet de commandes, et les futures appels d'offres susceptibles de se concrétiser !
EXAIL TECHNOLOGIES remporte un contrat de 28 millions d'euros !31/01 20:42
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : EXAIL TECHNOLOGIES fournira un système de drones à la marine des Émirats arabes unis. Le spécialiste des technologies de pointe dans les domaines de la robotique autonome, de la navigation, de l'aérospatial et de la photonique précise que le programme débutera en février sur une durée de 3 ans ! Les premiers effets seront perceptibles en 2024 ! D'un point de vue technique, le titre se redresse depuis le milieu de l'automne, mais reste confiné sous les 22.5 euros ! Le dernier fait d'armes de janvier concernait une nouvelle commande en faveur du drone de surface autonome DriX pour des applications civiles d'hydrographie, pour un acteur australien spécialisé dans la collecte de données maritimes sur plusieurs continents.
EXAIL TECHNOLOGIES se félicite de ce nouveau contrat !16/01 20:47
RDB_Front Shares Analytics : EXAIL TECHNOLOGIES a remporté une nouvelle commande pour son drone de surface autonome DriX dans le domaine des applications civiles d'hydrographie. Le bénéficiaire est une entreprise basé en Australie, spécialiste de la collecte de données maritimes, opérant plusieurs navires à l'international ! Il s'agit de la commande d'un second drone DriX afin de renforcer les capacités opérationnelles de sa flotte ! Selon le client, les drones de surface autonomes permettent de fournir de grandes quantités de données avec un faible risque HSE à un prix potentiellement inférieur à celui des opérations traditionnelles. Et à minima, servir de catalyseur aux opérations de survey conventionnelles.
EXAIL TECHNOLOGIES en forme : ne reste plus qu'à briser la glace !07/12 08:18
EXAIL TECHNOLOGIES en forme : ne reste plus qu'à briser la glace !
EXAIL TECHNOLOGIES : stabilité de la croissance T3 et à 9 mois +14% !24/10 19:40
Sur le T3, le spécialiste des systèmes de navigation et de robotique autonome a produit des revenus en progression de +14% à 65 millions d'euros à périmètre équivalent. EXAIL TECHNOLOGIES se félicite d'une activité commerciale solide, des prises de commandes à +20%, et souligne la progression de certains appels d'offres significatifs et la progression des prises de commandes à +20% ! La compagnie met en évidence les ventes de systèmes de navigation. Sur 9 mois, EXAIL TECHNOLOGIES affiche un chiffre d'affaires de 218 millions d'euros ! In fine, l'entreprise confirme une croissance de +15% de ses revenus 2023, et déclare que son T4 sera le plus remarquable en termes de commandes, de livraisons et de passages de jalons techniques !
EXAIL TECHNOLOGIES : stabilité de la croissance T3 et à 9 mois +14% !24/10 19:36
Sur le T3, le spécialiste des systèmes de navigation et de robotique autonome a produit des revenus en progression de +14% à 65 millions d'euros à périmètre équivalent. EXAIL TECHNOLOGIES se félicite d'une activité commerciale solide, des prises de commandes à +20%, et souligne la progression de certains appels d'offres significatifs et la progression des prises de commandes à +20% ! La compagnie met en évidence les ventes de systèmes de navigation. Sur 9 mois, EXAIL TECHNOLOGIES affiche un chiffre d'affaires de 218 millions d'euros ! In fine, l'entreprise confirme une croissance de +15% de ses revenus 2023, et déclare que son T4 sera le plus remarquable en termes de commandes, de livraisons et de passages de jalons techniques !
EXAIL TECHNOLOGIES vers un contrat d'envergure !13/10 16:49
Comme nous l'avions indiqué cette semaine, EXAIL TECHNOLOGIES serait sélectionné pour l'appel d'offre de la marine australienne dans le cadre du déminage sous-marin, pour la fourniture de systèmes de drones, en amont de bateaux démineurs ! Une information diffusée par la presse australienne ! En outre début octobre, EXAIL TECHNOLOGIES anticipait un exercice ultra dynamique sur le front des systèmes de navigation sur le segment de la défense navale, avec 4 nouveaux contrats enregistrés relatifs à des centrales inertielles, pour un montant de 10 millions d'euros ! Un éventuel contrat avec la marine australienne pourrait représenter des revenus bien supérieurs ! En hebdo, le titre grimpe de + 14% !
EXAIL TECHNOLOGIES retenu pour l'appel d'offres australien, Thales écarté ?10/10 16:46
Selon les termes de la revue Asia Pacific Defence Reporter, à propos de l'appel d'offre SEA1905 australien, relatif au programme de lutte contre les mines maritimes et la capacité de surveillance militaire de la Royal Australian Navy. Selon les clauses de confidentialités de l'appel d'offres, EXAIL TECHNOLOGIES dit ne pas être en mesure de commenter les informations mentionnées dans cet article.
EXAIL TECHNOLOGIES : les tensions géopolitiques boostent le dossier !09/10 16:44
Les tensions géopolitiques boostent le dossier !
EXAIL TECHNOLOGIES snobé, malgré la perspective d'un exercice record sur les systèmes de navigation !05/10 15:20
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Dopé par de multiples succès commerciaux dans le secteur de la défense navale. Une dynamique confirmée par l'enregistrement de 4 nouveaux contrats d'envergure au profit de 4 marines à l'international, portant sur des modèles de centrales inertielles, dont le plus performant est le modèle Marins ! Des commandes de 10 millions d'euros livrables en fin 2023 et en 2024. L'offre technologique de pointe d' EXAIL TECHNOLOGIES est particulièrement adaptée à la demande, dans un environnent dopé par les incertitudes géopolitiques ! Une autre importante commande de plusieurs millions d'euros pour une marine européenne devrait se concrétiser dans les prochaines semaines. EXAIL TECHNOLOGIES devient l'équipementier de référence des marines recherchant à moderniser leurs navires et leurs sous-marins, notamment sur le segment des systèmes de navigation... La montée en puissance de l'offre repose sur plusieurs commandes stratégiques et récurrentes au fil des ans, et fait d'EXAIL TECHNOLOGIES un leader mondial incontournables des défenses navales ! Sachant que l'entreprise est également parfaitement positionnés sur des applications spatiales !
GROUPE GORGÉ : cession des activités de la division Ingénierie & Systèmes de Protection adoptée !09/12 14:52
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Cette cession à Pelican Venture pour une valeur de fonds propres de 27.4 millions d'euros signe la simplification des activités de l'entreprise ! L'utilisation du produit de la cession sera étudiée après la fin du processus capitalistique, estimé avant la fin du premier trimestre 2023. GROUPE GORGÉ précise qu'il n'est pas prévu d'investir cette trésorerie dans de nouveaux métiers. Par ailleurs, la compagnie atteste l'approbation de sa nouvelle identité Exail Technologies ... Exail Technologies devrait aborder 2023 avec une lisibilité accrue et une structure simplifiée. Le business modèle va se focaliser sur les activités rentables d'Exail, et présentera une bonne visibilité, avec in fine une amélioration significative des performances et des ratios de rentabilité.
GROUPE GORGÉ VIA SA FILIALE EXAIL EST MANDATÉ PAR LA DGA POUR PROCÉDER À UNE EXPÉRIMENTATION DU DRIX !03/11 08:55
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce mandat s'intègre au programme capacité hydrographique et océanographique future destiné à la Marine nationale : dans ce contexte la Direction générale de l'armement (DGA) adresse à Exail un marché pour une nouvelle expérimentation du DriX, drone hydrographique de surface (Unmanned Surface Vehicle - USV). Ce drone maritime a pour mission de renforcer les capacités d'inspection et de cartographie sous-marine. Une expérimentation visant à valider les performances du drone lors d'essais en mer d'Iroise fin 2020.
GROUPE GORGÉ : UNE CROISSANCE DE 21.6% SUR LE T3 !26/10 23:42
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Pour comparaison, le premier semestre 2022 s'était clos sur des revenus en progression de +7% ! Sur le T3, le chiffre d'affaires s'établit à 28.2 millions d'euros vs 23.2 millions d'euros l'année précédente ! Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le CA grimpe de 11.2% à 91.1 millions d'euros ! Par ailleurs, les prises de commandes sont sur une bonne trajectoire à 77 millions d'euros (+77%) sur l'ensemble des métiers ! Enfin le carnet de commandes ressort sur de robustes niveau à 475 millions d'euros, n'incluant pas les commandes additionnelles à venir sur les systèmes qui seront livrés dans les prochaines années (contrats de maintenance, achats de consommables, pièces de rechange, options supplémentaires).
GROUPE GORGÉ SIGNE UN CONTRAT DE 40 MILLIONS D'EUROS !21/10 08:48
GROUPE GORGÉ SIGNE UN CONTRAT DE 40 MILLIONS D'EUROS !
GROUPE GORGÉ SIGNE UN CONTRAT DE 40 MILLIONS D'EUROS !21/10 07:36
RDB-AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Via sa filiale Baumert ! Une commande dédiée à la fourniture de 3000 portes sécuritaires pour la centrale nucléaire de Hinkley Point C au Royaume-Uni. Un contrat à 5 ans, majoritairement sur la nouvelle gamme AGIL. Cette commande se cumule à celle déjà remportée en 2017 ! Bref, des revenus jusqu'en 2027. Selon GROUPE GORGÉ la pérennité de Baumert est assurée et est vectrice de profitabilité future ! GROUPE GORGÉ tient à préciser que l'activité de portes techniques pour le nucléaire avait été classée dans la catégorie non poursuivie !
GROUPE GORGÉ est principalement affecté par les activités abandonnées !20/09 16:07
RDB-AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Ce qui impacte les résultats semestriels du spécialiste des technologies de pointe sur les segments de la défense, de l'aérospatial et des opérations maritimes. Ainsi que la prise en compte des impôts différés. Néanmoins, l'entreprise a réitéré ses objectifs 2022, soutenue par le pôle Défense & Systèmes, tandis que le rapprochement entre ECA et iXblue est en cours de finalisation ! Sur la période, les revenus sont ressortie en croissance organique de +7%, pour un EBITDA courant globalement à 14 millions d'euros. Le résultat net des activités non poursuivies contribue négativement ! Bref, la compagnie aligne un RNPG de -5.8 millions d'euros ! Cependant, les flux de trésorerie liés à l'activité sont en forte progression, galvanisé par l'amélioration du besoin en fonds de roulement du fait du contrat belgo-néerlandais ! L'endettement net régresse de 7 millions d'euros à 73 millions d'euros !
GROUPE GORGÉ renforce son recentrage stratégique !22/03 13:57
Ainsi, alors que la transformation du business modèle se poursuit avec l'acquisition d' iXblue et la croissance dynamique de l'activité Drones & Systèmes dopent le profil de rentabilité de GROUPE GORGÉ, une nouvelle étape se précise avec le projet de désengagement de sa division de portes techniques pour le secteur du nucléaire. Par ailleurs, le rapprochement entre ECA Group et iXblue programmé en 2022 a pour objectif de mettre en relief un acteur technologique de rang mondial dans le domaine des applications critiques. GROUPE GORGÉ souligne également le haut niveau de sa croissance organique sur 2021 à +21%, l'excellente orientation de la marge d'Ebitda à +17% sur la période, ainsi que les 46 millions d'euros de RNPG ! GROUPE GORGÉ salue aussi la hausse des revenus et l'envolée de +49% de l'Ebitda courant de l'activité Drones & Systèmes, tandis que sur le front du Rating Gaïa, l'entreprise améliore de 8 points sa notation et se classe 12ème dans sa catégorie.
GROUPE GORGÉ : ENFIN LE DÉCLIC !14/03 19:40
Dans le vert sur 2022 !
GROUPE GORGÉ à l'attaque pour s'emparer de la Pépite des centrales inertielles, iXblue !28/12 15:24
Inconnue d'une grande majorité des investisseurs, mais appréciée unanimement pour son expertise technologique haut de gamme ! C'est ainsi que le spécialiste mondial des centrales inertielles dans la navigation, concepteur et fabricant de technologies rupturielles autonomes, marines et photoniques, fait l'objet du plus grand des intérêts de la part de GROUPE GORGÉ ! Ce dernier ayant fait acte d'une offre indicative de rachat d'iXblue, entre autres potentiels prédateurs, comme Safran, Wendel, Naval Group. Les activités d'iXblue visant le maritime, la défense, l’hydrographie sont considérées complémentaires à celles de la filiale ECA de GROUPE GORGÉ ! Une opportunité née du mandat de cession d'iXblue confiée au Crédit Agricole CIB. Un mandat qui interdit toute offre via un acquéreur stratégique étranger ! Pour précision, la technologie différenciatrice d'iXblue équipe notamment l'aéronautique et les véhicules militaires ! Le principal atout de GROUPE GORGÉ est leur partenariat existant dans le cadre du programme belgo-néerlandais, portant sur les systèmes de navigation et de positionnement sous-marin et sonars d’évitement d’obstacles ! Si GROUPE GORGÉ est retenu, il n'y aura pas de levée de fonds : elle sera mise en place par une société holding nouvellement créée. Les valeurs d’entreprise d'ECA et iXblue étant comparables.
GROUPE GORGÉ : la distribution en nature d'actions Prodways fait bondir le titre !20/12 16:50
Il s'agit d'une distribution en nature d'actions Prodways à concurrence de 3 actions Prodways pour 2 actions Groupe Gorgé détenues, mise en paiement le 22 décembre, alors que le coupon est détaché ce 20 décembre. Par ailleurs, GROUPE GORGÉ a décidé de ne pas distribuer d'acompte sur dividende, du fait de l'absence d'ajustement automatique de la parité retenue et de la conservation de 5.9% du capital de Prodways à l'issue de l'opération. L'autre épisode marquant de décembre a été la levée d'un projet industriel majeur avec plusieurs commandes d'imprimantes 3D et de matières associées auprès d'un leader mondial de la distribution de produits médicaux et dentaires, via Prodways, spécialiste de l'impression 3D et de la fabrication digitale ! Une commande significative de machines et de matières pour la production de 1 million de gouttières orthodontiques par an. In fine, une prise de commande totale de 8 machines, dont 4 livrées en 2021, et le solde sur le T1 2022. Cela concerne le MOVINGLight(R) LD20, le modèle le plus productif de la gamme Prodways. Les imprimantes consomment de la résine liquide PLASTCure Absolute Aligner développée par Prodways. Un succès commercial significatif qui laisse envisager un parc installé de 20 machines d'ici à 18 mois, en capacité de consommer jusqu'à 30 tonnes de résine par an. Un contrat récurrent en matières associées aux ventes d'imprimantes, sur le marché prometteur de l'orthodontie, alors que la digitalisation des activités médicales se renforce et s’accélère.
GROUPE GORGÉ vise des résultats 2019 HISTORIQUES !25/10 07:07
Sur les 9 premiers mois de l'exercice en cours, les revenus progressent de 10.1% à 195.3 millions d'euros ! Sur le T3, ils grimpent de 10.3% à 59.9 millions d'euros ! Une performance qui s'exprime sur l'ensemble des pôles d'activités. GROUPE GORGÉ dispose actuellement d'un carnet de commandes triplé à 623.9 millions d'euros ! Sur l'exercice, GROUPE GORGÉ ambitionne d'afficher des résultats en substantielle progression, en dépit de la cession de Cimlec : sa contribution au RN est fixée autour de 20 millions d'euros ! Par ailleurs, cette cession va améliorer significativement l'endettement !
GROUPE GORGÉ : la cession de Cimlec aura un impact très positif sur le bilan !20/06 08:33
En vif redressement capitalistique depuis mi-mai, GROUPE GORGÉ vient d'annoncer être entré en négociations exclusives avec SPIE pour la cession de sa filiale du pôle Protection des Installations à Risques, Cimlec ! L'opération devrait être finalisée d'ici juillet ! La plus-value de cession ferait progresser le résultat net de l'exercice 2019 de plus de 20 millions d'euros. Cimlec est spécialisé dans la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance de solutions dans les domaines de la robotique industrielle, de l'électricité et des automatismes. Par ailleurs, GROUPE GORGÉ estime que Cimlec ne présentant plus autant de synergies avec ses autres métiers, est parfaitement adapté aux exigences de développement de SPIE.
GROUPE GORGÉ : décote importante, mais dynamique de contrats !04/06 14:30
Le dernier en date est l'important contrat de 4.5 millions d'euros négocié par sa filiale CLF Satrem, spécialisé dans la protection incendie par sprinkleurs : il porte sur la protection incendie d’un nouveau bâtiment dédié aux biotechnologies. CLF Satrem sera chargé des études, de la fourniture, du montage et de la maintenance du système de protection incendie par sprinkleurs, du réseau RIA et des systèmes d'extinction par gaz inerte ! Au global, environ 10 000 sprinkleurs seront installés.
GROUPE GORGÉ : une valorisation toujours étroite !27/07 04:53
Le premier semestre se termine sur des revenus en progression de 4.1% à 143.2 millions d'euros. Le groupe profite de la très bonne performance du pôle Impression 3D. Toutefois, la branche Systèmes Intelligents de Sûreté recule de 8.6% à 50.4 millions d'euros, en norme IFRS 15, impactée par un niveau de prise de commandes de fin de 2017 décevant ! En revanche, robuste progression de 54% de l'activité Simulation, et plus modestement de l'Aérospatial : ce qui compense partiellement le vif recul de 17.9% de la Robotique. La division Protection des Installations à Risques se redressant sur le T2, malgré le poids des retards de commandes en 2017 dans le Nucléaire. Enfin, Oil & Gas regagne du terrain, et améliore ses prises de commandes. En marge, la filiale AI Group vient de réaliser la première tranche du contrat pour un terminal GNL, alors que Van Dam remporte une affaire pour la fourniture d'un module pétrochimique. Le plus prometteur est la montée en puissance de l'Impression 3D, avec des revenus qui s'envolent de 88.1% à 27.6 millions d'euros : les Systems grimpent de 113%, capitalisant sur les activités logiciels et l'accélération des ventes de l'imprimante ProMaker LD-10 dédiée au dentaire, tandis que Products gagne 59%.
GROUPE GORGÉ : un beau contrat avec le prestigieux DuPont de Nemours14/06 04:10
Mais une valorisation boursière qui peine à s'imposer auprès des investisseurs, et apparaît modeste ! Sa filiale Vigians a remporté un contrat de plusieurs millions d'euros auprés de DuPont de Nemours, portant sur la fourniture d'un module Spin Cell au Luxembourg : un nouveau site de production destiné à la fabrication du matériau Tyvek. Pour le GROUPE GORGÉ, ce contrat est substantiel sur le segment de la pétrochimie et le premier signe d'un redémarrage progressif des marchés de sa filiale ! Le matériau Tyvek participe à la mise au point de nouvelles catégories de produits, dont les enveloppes du bâtiment.
GROUPE GORGÉ signe un contrat nucléaire historique15/05 19:07
De 20 millions d’euros, concernant 2 réacteurs « EPRTM » en construction sur le site anglais de « Hinkley Point C ». Un contrat passée par « EDF Energyé (Nuclear New Build) auprès de la division Nucléaire du pôle Protection des Installations à Risques de Groupe Gorgé. Cette commande vise la conception, la fabrication et l’installation de 200 portes spéciales de types biologique et neutronique, entourant les zones sensibles des 2 réacteurs EPRTM. Ces portes sont anti-feu, anti-séisme, étanche et durable, et protège évidemment contre les rayons gammas et neutroniques.
GROUPE GORGE : intéressant, et à suivre !24/03 14:38
GROUPE GORGE a décidé d’accélérer l'introduction boursière de sa filiale « Prodways », spécialisée dans l'impression 3D. L’entreprise souhaitant profiter de l’engouement des investisseurs pour ce marché d’innovation, en plein essor, dans les domaines de la fabrication de pièces en série en polymère, métal ou céramique. Une technologie qui permet de réaliser des gains de coût et de productivité, de l’ordre de 25% à 30%, et dispose d’une croissance exponentielle : soit 25 Mds$ d'ici 2021.
GROUPE GORGE stoppe sa correction !07/03 16:20
Galvanisé par le projet d’introduction boursière de sa filiale « Prodways », spécialisée dans l’impression 3D. La compagnie resterait l’actionnaire de référence et de long terme : cette opération s’inscrirait sur une stratégie de conquête de parts de marché. A cette occasion, GROUPE GORGE a relevé l’ascension des revenus de « Prodways », passés de 100 000 euros en 2013 à 25 millions d’euros en 2016. Une croissance organique exponentielle, conforme aux précédentes évaluations de la rédaction, outre la croissance externe ciblée sur le secteur de l'impression 3D « B2B », au prix de lourds investissements.
GROUPE GORGE sanctionné sur la faiblesse de son T4 et de ses ambitions24/02 04:29
Des revenus T4 2016 en retrait de 89.1 millions d’euros à 78.6 millions d’euros en données comparées. Néanmoins, le chiffre d’affaires annuel est supérieur aux anticipations de l’entreprise, en hausse de 6.3% à 281.2 millions d’euros. Le marché sanctionnant le recul de la croissance en séquentiel : +24.5% sur le S1. Comme si le business, sur un segment d’activité aléatoire se devait d’être en progression perpétuelle ? Sur 2017, la compagnie s’engage sur une cible conservatrice de 300 millions d’euros. La chute du titre nous apparaît excessive, même si les experts se sont empressés de revoir leurs copies ? Affaire à suivre dans nos prochaines éditions…


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
THURSDAY DEAL !
FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
08:24 : TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !
13:56 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
08:17 : 2CRSI: 2CRSI empile les contrats, et arbore une performance de +160% sur 2024 !
07:31 : SergeFerrari group: SERGEFERRARI GROUP : des revenus 2023 en repli, plombés par la contraction de ses marchés historiques européens !

 

L'info en continu
LesEchos IdéesOpinion | Transports : les Jeux Olympiques, un test grandeur nature09:04
Figaro Guide BourseCAC 40: et encore un record à Paris08:43
LesEchos FInances&MarchésLa BCE invitée à baisser ses taux rapidement malgré les hausses de salaires08:41
Forex MagnatesCapital Markets Elite Group’s UK Losses Deepen despite Revenue Rise08:40
LesEchos EntreprisesL'aéroport de Toulouse confronté à la baisse du trafic domestique08:39
Forex MagnatesCrypto Miner Sells Data Center for $6.1M as Its Shares Plunge 55% in 202408:33
FT Global EcoOfficial data confirms UK economy slipped into recession last year08:21
Figaro SicavSalaires : quels secteurs vont bénéficier des plus fortes augmentations cette année ?08:21
Forex MagnatesDirty Truth of Clean Investments: ASIC Triumphs in Historic Greenwashing Case08:10
Action Forex ContribA First Fed Rate Cut in June Seems Highly Premature08:10
Figaro Matières PremièresXiaomi commercialise ce jeudi sa première voiture électrique en Chine08:06
LeMonde ArgentDéficit public : « Le travail reste à faire pour les milliardaires et ne peut se traiter qu’à l’échelle mondiale »08:04
LesEchos IdéesOpinion | IA générative : un dilemme du prisonnier ?08:00
LesEchos EntreprisesL'Etat relance la marine à voile07:53
Figaro ForexWeek-end de Pâques : découvrez les prévisions de Bison Futé07:45
ExpressBrésil : la charge de Macron contre l'accord UE-Mercosur07:44
LesEchos EntreprisesGrippe aviaire : des vaches laitières contaminées aux Etats-Unis, une première07:40
Action Forex TechEUR/USD Daily Outlook07:31
LesEchos StartUpsThe Mobile-First Company, l'anti-« super app » pour les PME07:31
Action Forex ContribSomething Must Give07:18

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro