Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSCERCLE PRIVÉMISTER CASH AMIRALLE CLUB DES ULTRASAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM
BUREAU D'ENQUÊTE
1 article récent
Constructeurs et Equipementiers
0 article récent
Luxe
0 article récent
Pétrolières et Parapétrolières
0 article récent

Actualités sociétés
COME AND STAY : risque de chute sur 1.80 euro ?
Article #17631, 21/12/2009 15:08FR0004171346 NextediaLa Rédaction
Même si l'analyse technique demeure très illusoire, du fait d'une absence totale de transactions suffisantes pour relancer la pompe spéculative, l'enfoncement du support des 2.20 euros n'augure rien de très positif. Les dernières tentatives de rebond très artificielles n'ont pas permis de ramener la confiance. En outre, le silence de l'entreprise depuis la publication des semestriels n'est pas fédérateur, même si le groupe table sur un meilleur second semestre. En attendant, le titre risque de dériver en direction des 2 euros, puis 1.80 euro, voire 1.60 euro… La configuration est tendue. En revanche, sous les 2 euros, une reprise spéculative devrait se mettre en place. On préfèrera rester à l'écart…

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
NEXTEDIA confirme nos anticipations !29/02 15:58
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : En effet, depuis notre dernier avis positif en date du 16 février à 0,51 euro, le spécialiste de la Cybersécurité, du Cloud, du Digital Workspace et de l'Expérience Client grappille environ +38% dans des échanges revigorés ! Par ailleurs, NEXTEDIA a fait part de son engagement de transformer la relation client en déployant des projets d'Intelligence Artificielle, via sa filiale Almavia CX. En relation avec Salesforce et l'intégration de l'Intelligence Artificielle à tous les niveaux de sa plateforme. En sa qualité de partenaire SUMMIT, le plus haut niveau de collaboration dans l'écosystème du CRM Salesforce, Almavia CX bouscule les lignes en expérimentant auprès d'un certain nombre de clients grands comptes de l'industrie, des transports et des médias, des solutions de premier rang en termes d'application concrète de l'IA Salesforce dans les domaines de la relation client et du marketing. Ainsi, NEXTEDIA devient un partenaire de choix pour les entreprises à la recherche d'outils de rupture sur le segment de la relation client.
NEXTEDIA : ACCÉLÉRATION DE LA CROISSANCE SUR LE SECOND SEMESTRE !16/02 08:30
NEXTEDIA : ACCÉLÉRATION DE LA CROISSANCE SUR LE SECOND SEMESTRE !
NEXTEDIA : Des données 2022 qui ne semble pas satisfaire le marché !30/03 14:41
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Le spécialiste des domaines de la Cybersécurité, du Cloud, du Digital Workspace et de l'Expérience Client a pourtant publiées des résultats 2022 satisfaisants, dont des revenus en progression de 5.9% à 53.2 millions d'euros, dans un environnement inflationniste et troublés par les incertitudes géopolitiques ! Néanmoins, NEXTEDIA se distingue sur les branches Cybersécurité et Expérience Client, grâce notamment à ses partenariats affutés et une offre de solutions connectée au digital, dans le respect de la nonne conduite du plan stratégique, et en particulier la transformation de son modèle économique ciblant la récurrence des contrats et des revenus !
NEXTEDIA snobé par les investisseurs et les incertitudes produit pourtant un EBITDA 2021 en croissance de 121% !30/03 19:29
Le résultat d'exploitation double à 3.3 millions d'euros, pour une marge opérationnelle de 6.6%. En données publiées, le RN recule à 1.8 million d'euros vs 2.5 millions d'euros ! Néanmoins, il en ressort que la progression du RN en pro-forma est de +127%. En effet, le RN précédent intégrait un produit sur opération en capital de 1.7 million d'euros, suite à un litige soldé favorablement en 2020 : retraité, le résultat net 2020 pro-forma aurait été de 0.8 million d'euros ! En prime, NEXTEDIA s'est totalement désendetté à + 2.7 MIO, en amélioration de 5.4 MIO. Les flux de trésorerie générés ressortant à +3.7 millions d'euros, soit +30% ! Les fonds propres progressent à 24.9 millions d'euros ! NEXTEDIA table sur la poursuite de la croissance sur l'ensemble de ses marchés, en dépit d'une conjoncture économique peu lisible. Concernant les perspectives, NEXTEDIA envisage étudier des dossiers d'acquisitions en 2022.
NEXTEDIA : des revenus 2021 en progression proforma de + 19.3% à 50.2 millions d'euros !17/02 08:17
Cette performance intègre ANETYS ! NEXTEDIA confirme la dynamique de son activité sur l'ensemble de ses métiers ! Il ressort une excellente trajectoire des marchés de la Cybersécurité, du Cloud, du Digital Workspace et de l'Expérience Client : les 4 piliers du business modèle revisités ! NEXTEDIA profite de l'accélération de la transformation digitale. Par ailleurs, NEXTEDIA invite les entreprises à se renforcer contre les cyberattaques, et à moderniser les outils de communication à distance, offrant une expertise à forte valeur ajoutée.
NEXTEDIA prend une participation minoritaire dans Mavericx !14/07 08:39
Ce rapprochement avec l'entreprise suisse a pour intérêt de renforcer son expertise sur le Cloud et le marché du CRM, et son positionnement géographique, via la solution mondiale Salesforce. À terme, le protocole d'accord devrait permettre à NEXTEDIA de se diriger vers un contrôle majoritaire. L'activité de Mavericx sera intégrée à la division Almavia CX, fief des expertises avec l'Expérience Client. Une croissance externe que les investisseurs devraient apprécier.
NEXTEDIA : la finalisation de l'acquisition d'Anetys est actée !30/11 20:34
Anetys est spécialisé dans la modernisation de l'espace de travail et la sécurisation des systèmes d'information. NEXTEDIA a déjà expliqué que cet achat renforce significativement son expertise sur les segments de la cybersécurité et du digital workplace. NEXTEDIA vise de robustes synergies commerciales via le cross-selling ! NEXTEDIA table également sur une normalisation progressive de l'environnement économique. Par ailleurs, la combinaison des 2 entreprises accroît substantiellement le périmètre entrepreneurial, soit des revenus de l'ordre de 45 millions d'euros. Pour rappel, l'acquisition de 100% d'Anetys repose sur 5.3 millions d'euros en cash et le solde via l'émission de 12.526.618 actions nouvelles Nextedia.
NEXTEDIA confiant pour 2020 !20/02 08:55
NEXTEDIA confiant pour 2020 !
MONDAY AMIRAL&CLUBs : PREMIÈRE OPTION ULTRA SPÉCULATIVE DE NOEL23/12 05:25
MONDAY AMIRAL&CLUBs : PREMIÈRE OPTION ULTRA SPÉCULATIVE DE NOEL
PENNY-STOCKS CORNER - NEXTEDIA : le bon timimg !02/09 07:57
PENNY-STOCKS CORNER - NEXTEDIA : le bon timimg !
CLUB DES TRADERS : NEXTEDIA : un premier semestre vertueux !26/09 08:45
Ce qui n'empêche pas la valorisation boursière de patiner au sein d'un canal baissier bien en place depuis le début 2018 ! Un contraste par rapport à des données semestrielles de bonne facture : des revenus galvanisés notamment par la contribution de l'Almavia, en croissance de 97% à 11.4 millions d'euros. Par ailleurs, malgré la montée en puissance des investissements, afin de se positionner dans le peloton de tête des prestataires de conseil et de services à forte valeur ajoutée, dans le domaine de la transformation digitale, NEXTEDIA fait valoir des indicateurs financiers rassurants : un résultat d'exploitation en progression de 12.1% à 700 000 euros, pour un RN en hausse de 29.8% à 600 000 euros .
NEXTEDIA : opération séduction à l'eZ Conférence !15/06 04:52
Via sa filiale Novactive, NEXTEDIA se voit décerner l'eZ Award « Connector of the Year ». Ce qui n'empêche pas les investisseurs finaux de bouder le dossier ! En marge, l'un des principaux clients de NEXTEDIA, Atlantic, s'est emparé de l'eZ Award « Best Project of the Year » : un projet de transformation digitale Global, porté par la filiale Novactive. L'eZ Systems est un acteur de référence de la gestion et de la valorisation des contenus digitaux. l'eZ Conférence est le grand rendez-vous des partenaires et des clients de cet écosystème (Content Management System). L'eZ Award « Connector of the Year » récompense l'expertise de NEXTEDIA dans l'implémentation de plateformes digitales complexes, l'optimisation de l'expérience utilisateur, et la valorisation des assets digitaux.
NEXTEDIA : nette amélioration des comptes 2017 !03/04 20:20
Les revenus organiques, hors acquisition d'Almavia, progressant de 21.9% à 16.7 millions d'euros, galvanisé par les performances de Digital Marketing et de Digital Interactive. Après intégration d'Almavia, sur le second semestre (gestion de la Relation Client omnicanal), le chiffre d'affaires s'affiche à 20.8 millions d'euros, vs une valorisation boursière de 21.4 millions d'euros. L'EBITDA s'est établi à 31.4%, pour une marge qui décroît de 13.8 à 9.9%, suite aux investissements liés à la conquête de nouvelles parts de marché. Cela n'impacte pas le RO qui gagne 58.7% à 1.6 million d'euros, soutenu par les économies d'échelle et l'intégration des acquisitions. Au final, le RN s'envole de 85.6% à 900 000 euros ! Enfin, les capitaux propres s'élèvent à 8.2 millions d'euros, pour taux d'endettement de 10.8%.
NEXTEDIA : revenus consolidés 2017, +87.4 %16/02 04:35
La croissance organique ressort à 22.6%, pour un chiffre d'affaires proforma de 20.8 millions d'euros ! Le spécialiste de la transformation digitale dans les domaines de la Relation Client et de l'Expérience Client fait état d'une vive dynamique de son activité, en hausse de 87.4% à 16.7 millions d'euros, portée par la croissance organique et l'acquisition stratégique d'Almavia sur le second semestre, soit une contribution de 5.8 millions d'euros ! Hors acquisition d'Almavia, le CA grimpe de 22.6%, favorisé par les divisions Digital Marketing et Digital Experience, sur les segments de la « Banque & Assurance », des « Media & Telecom » et du « Tourisme & Transport ». En prime, l'apport de d'Almavia, dans la gestion de la relation client ominicanal s'est révélé significatif ! Concernant les perspectives, NEXTEDIA table sur une croissance 2018 soutenue, dopée par le renforcement des synergies commerciales et opérationnelles des différents métiers et la consolidation d'Almavia.
NEXTEDIA : nouveau coup de chaleur !02/10 15:06
NEXTEDIA : nouveau coup de chaleur !
NEXTEDIA : partenariat stratégique et prise de participation minoritaire05/09 03:02
NEXTEDIA a annoncé la signature d'un partenariat stratégique et la prise de participation minoritaire dans la startup Tale of Data spécialisée dans les technologies Big Data. Par cette opération, NEXTEDIA vise le développement de concert d'offres Big Data reposant sur la technologie de son partenaire, afin d'accompagner Nextedia LAB et à opérer des assets technologiques. Soit favoriser un modèle de type Asset as Services avec les startups à fort potentiel.
Saturday-FOCUS « NEXTEDIA » : un brouillard à couper au couteau ?24/06 05:25
Notre objectif de cours de 2 euros avait été atteint à 2 reprises en début d’année, soit de belles plus values successives récurrentes. Depuis, notre dernière avis de début avril n’a pas été dénué de bon sens : le titre effaçant l’ensemble de sa performance, pour revenir aux confins du seuil psychologique de 1 euro. Cette correction fracassante peut elle susciter de nouvelles initiatives spéculatives ? Décryptage !
NEXTEDIA pointe toujours en direction des 2 euros ?03/04 15:21
NEXTEDIA pointe toujours en direction des 2 euros ?
NEXTEDIA (valeur Club des Traders) : forte dynamique des revenus sur 201602/03 01:31
Le spécialiste du Digital Marketing et de la transformation digitale a informé de revenus 2016 en forte progression de 100%. A noter que le dossier a atteint notre objectif, en hausse de +130% sur 2017.
NEXTEDIA (Club des Traders) : et de 2 ?09/02 17:07
Après avoir lourdement consolidé sur 1.22 euro fin janvier, sur l’atteinte de notre « cours cible spéculatif » de 1.70 euro, le spécialiste des prestations de marketing sur Internet revient en force à proximité de ce seuil. Sur 2017, la performance boursière est fulgurante : +90%.
NEXTEDIA : un premier semestre confortable07/10 06:20
NEXTEDIA : un premier semestre confortable
NEXTEDIA : à quand la recovery durable ?31/08 16:20
NEXTEDIA : à quand la recovery durable ?
NEXTEDIA (ALNXT) poursuit son envolée spéculative +44% en 5 séances30/09 16:45
Autrefois, très prisé des investisseurs, NEXTEDIA plus connu sous le patronyme de COME&STAY, puis de SOCIAL MIX MEDIA, poursuit son envolée spéculative, grimpant de 44% sur 5 séances, dans des volumes de transaction sans commune mesure avec la moyenne de croisière. SOCIAL MIX MEDIA a récemment opéré son changement d'identité, suite à l'acquisition de NEXTEDIA à bon compte à l'automne 2012, auprès de Lagardère. Ce qui permettait au groupe de changer complètement de taille et de périmètre d'activité. En effet l'intégration de nouvelles activités libère l'entreprise du carcan de l'emailing publicitaire, son précédent cœur de métier. Une opération qui devrait permettre de doper les revenus, de renouer avec un résultat opérationnel plus encourageant, et de développer de solides synergies à l'issue de la restructuration.
COME AND STAY : un premier semestre à transformer ?20/10 20:25
Bonne nouvelle : Come&Stay sort la tête de l'eau et revient dans le vert sur le premier semestre 2010. En dépit d'une perte nette creusée à 8.4 millions d'euros, contre 1.8 millions d'euros en 2009, le spécialiste des prestations de marketing direct sur Internet voit son résultat d'exploitation renouer avec la profitabilité à 600 000 euros, au dessus des prévisions de l'entreprise lors de son point d'activité de septembre, contre une perte de 300 000 euros l'année dernière. L'EBITDA s élève à 800 000 euros. Le chiffre d'affaires a progressé d'environ 18% à 6.1 millions d'euros. La compagnie sort de l'enfer et passe au purgatoire.
COME & STAY : une stratégie de désengagement15/06 09:08
Après une boulimie d'expansion qui avait montré ses limites et contraint le groupe à faire machine arrière, voilà que COME & STAY s'applique une sévère cure d'amaigrissement. Le groupe déclare son intention d'arrêter ses activités en Europe du Nord, pressurisé par la guerre des prix accrue et la faible visibilité du marché, selon l'entreprise. Ainsi, la société arrêtera toute exploitation directe en Finlande, Norvège, Suède, Danemark et Allemagne, dès la finalisation de négociations de franchises.
COME&STAY : des résultats 2009 pas vraiment brillants31/03 14:49
COME&STAY vient de publier ses résultats 2009 et affiche une perte nette de 3.5 millions d'euros contre 7.8 millions d'euros en 2008. Vu sous cet angle, on pourrait convenir que la situation s'améliore. Toutefois, le résultat d'exploitation passe dan le rouge, en perte de 700 000 euros, contre un bénéfice de 1.5 millions d'euros l'année précédente. Le chiffre d'affaires 2009 est amputé de plus de 40% à 15.9 millions d'euros contre 27 millions d'euros en 2008.
COME AND STAY : la valeur titille notre objectif baissier de 1.80 euro11/03 10:56
Ceux qui s'intéresse à COME AND STAY se souviendront que nous avions foxé un objectif baissier de 1.80 euro : ce niveau de cours se dessine, d'autant que les résultats annuels n'ont pas été prestigieux et se sont soldés par une sévère baisse de l'activité de 41% à 15.9 millions d'euros. Comme on pouvait s'y attendre, les investisseurs ont sanctionné le spécialiste du marketing social. COME AND STAY a plié sous la violence de la récession et payé un lourd tribut à son ancienne stratégie de croissance externe. Cette croissance s'est avérée hasardeuse, et la crise économique a fait le reste. Le groupe a expliqué que la prestation 2009 a également été impactée par la mutation de son marché vers le marketing à la performance, fragilisée par un net repli du prix des prestations. Le cœur de métier de l'entreprise, l'emailing d'acquisition, n'a pas échappé à ce recentrage. Il faudra de nouveau attendre la publication des principaux indicateurs financiers, ainsi que l'expression des perspectives 2010, avant d'anticiper les capacités du groupe à rebondir sur l'exercice 2010. On regrettera également la faiblesse de la communication de COME AND STAY.
COME AND STAY revient à la case départ05/03 11:14
Vendredi noir pour le spécialiste des prestations de marketing direct sur Internet qui plie sous le poids de ses mauvaises indications semestrielles et annuelles. En 2009, le chiffre d'affaires abandonne 41% à 15.9 millions d'euros. Selon le groupe, cette mauvaise performance s'explique par la mutation de son marché vers le marketing à la performance. Elle s'explique également par le changement de cap de sa gourmande stratégie d'expansion externe d'antan, et qui s'est soldé sur un échec cuisant.
COME AND STAY : quel avenir pour la valeur ?07/02 19:40
Pas spectaculaire le parcours du titre depuis ses derniers exploits dans le sillage du puissant rallye estival de 2009. En revanche, la publication des semestriels a marqué un coup d'arrêt aux prétentions capitalistiques de la valeur.
COME AND STAY: retour à 1.90 euro minimum05/01 13:29
Les tentatives de faire croire à un rebond imminent s'avèrent délibérément vaines, et le risque d'un retour sur 1.90 euro minimum demeure prioritaire. Tant que l'offre, très distendue, ne sera pas coordonnée à la demande, aucun espoir d'assister à un rebond spéculatif de la valeur. En résumé, l'effet d'optique plaide pour une nouvelle baisse du titre. On restera à l'écart de l'action, tant que le carnet d'ordres ne sera pas normalisé. La pression vendeuse est toujours très présente et incisive. Seul, un retour de la valeur sur 1.90 euro commencera à représenter un avantage spéculatif compétitif. Pour l'heure, nul doute que les vendeurs tentent de se tirer à bon compte. En théorie, la zone de 1.80 euro pourra être exploitée, avec plus de détermination. Pour l'heure, ce sont les sortants qui s'angoissent. Quant aux fondamentaux, il faudra attendre le verdict des prochains semestriels. D'un point de vue tactique, il est plus pertinent de vendre que d'acheter environ 4000 titres, soit 10000 euros, pour se donner l'illusion d'un rebond… Avec quelles perspectives ?


 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM


 

 
Derniers articles
14:52 : FLORENTAISE: FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !
14:30 : SES IMAGOTAG: VusionGroup_ex-SES IMAGOTAG se dirige bien vers notre objectif 2024 conservateur !
13:40 : Memscap: MEMSCAP est resté de marbre à l'énoncé de ses résultats 2023 !
08:24 : Trigano: TRIGANO : sans surprise !
07:30 : THURSDAY DEAL !
18:58 : ARCURE: ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !
18:18 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE PREMIUM ILLIMITÉ EXCEPTIONNEL EN FIN DE COURSE !
17:28 : BILLET RETOUR NUMÉRO 3 : UN DOSSIER D'EXCELLENCE MÉRITANT UN POTENTIEL 2024 DE +200% ! L'ANALYSE EST EN APPROCHE !
15:52 : FLORENTAISE : l'autorisation de mise sur le marché du biostimulant FLOMIX propulse le titre !
14:54 : Kerlink: KERLINK : le redressement capitalistique est en marche +65% sur 2024 !

 

L'info en continu
LesEchos EconomieL'Assurance Maladie poursuit son offensive contre les centres de santé fraudeurs16:41
LesEchos EntreprisesClimat : Bpifrance prêt à déployer 35 milliards de plus pour électrifier l'industrie16:39
LesEchos FInances&MarchésLe « Madoff du Maine-et-Loire » condamné à deux ans de prison ferme pour escroquerie16:38
Figaro SicavMédecine de ville : la France devrait s’«inspirer» de son voisin allemand, affirme un rapport16:36
ExpressCryptomonnaies : l’ex-patron de FTX, Sam Bankman-Fried, condamné à 25 ans de prison16:34
LesEchos MondeL'Ukraine tentée d'abaisser l'âge de la conscription16:33
LesEchos IdéesUne école vraiment spéciale16:31
LesEchos IdéesUne traversée de la Ve République16:30
LesEchos IdéesOpinion | Emploi des seniors : un biais culturel ?16:30
Forex MagnatesBreaking: Sam Bankman-Fried Sentenced to 25 Years in Prison16:10
LesEchos FInances&MarchésUBS : Sergio Ermotti devient le patron de banque le mieux payé d'Europe16:09
Figaro ForexMédecine de ville : la France devrait s’«inspirer» de son voisin allemand, affirme un rapport16:08
Figaro SicavFin de la vignette verte, prix des médicaments… Ce qui change à partir du 1er avril16:07
ExpressLa chasse aux "taupes" entre Zemmour et Maréchal, LFI inspire Ciotti16:06
Figaro ForexAgirc-Arrco : faites-vous partie des 700.000 retraités qui vont voir leur pension augmenter de 5% à 10% ?16:06
LesEchos EntreprisesHôpitaux : le secteur privé fait planer le spectre de fermeture de cliniques déficitaires16:04
Figaro SicavProcès FTX : Sam Bankman-Fried, «le roi déchu des cryptos», condamné à 25 ans de prison16:03
Express"S’engager en Ukraine" : un nouveau site web de désinformation pro-russe désactivé16:03
Figaro Guide BourseConseil action – Virbac: après des résultats stables en 2023, la tendance devrait accélérer en 202416:00
LeMonde EntreprisesLa « France moche » des zones commerciales, un modèle « obsolète » pour le gouvernement, pas pour leurs usagers16:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro